Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Ya khoya ça se peut ils vont s'en mordre les doigts d'avoir loupĂ© ce penalty .

    Qui te dit qu’avec ce penalty l’on aurait gagnĂ© ? Peut-ĂȘtre on aurait perdu
 Allaho a3lam c’était notre Destin.

    Demain il faut faire un rĂ©sultat incha Allah pour se qualifier, le 0-0 suffit d’ailleurs.

  • Vahid c'est un sacrĂ© tarĂ©, il a donner le maillot d'Hakimi rempli de sueur Ă  ces magicien noire du Congo... Tout ça parce qu'il ne sais pas lancer correctement un t-shirt.

  • Qui te dit qu’avec ce penalty l’on aurait gagnĂ© ? Peut-ĂȘtre on aurait perdu
 Allaho a3lam c’était notre Destin.

    Demain il faut faire un rĂ©sultat incha Allah pour se qualifier, le 0-0 suffit d’ailleurs.

    ^^ta trop fréquente TF ,joue le 0-0 est un suicide idem pour la Tunisie

    Ta trop fréquenté les tunisiens ^^

  • Qui te dit qu’avec ce penalty l’on aurait gagnĂ© ? Peut-ĂȘtre on aurait perdu
 Allaho a3lam c’était notre Destin.

    Demain il faut faire un rĂ©sultat incha Allah pour se qualifier, le 0-0 suffit d’ailleurs.

    Minimum 2-0 tout autre résultat serais un scandale... On doit laver l'affront de 74, et l'arbitrage corrompu, acheter par le maréchal mobutu seseko.

  • ^^ta trop frĂ©quente TF ,joue le 0-0 est un suicide idem pour la Tunisie

    Ta trop fréquenté les tunisiens ^^


    Minimum 2-0 tout autre résultat serais un scandale... On doit laver l'affront de 74, et l'arbitrage corrompu, acheter par le maréchal mobutu seseko.

    Je ne dis pas qu’il faut jouer le 0-0, je dis que ce score vierge suffit pour se qualifier. Bien sĂ»r il faut marquer un maximum de buts.

  • Regard le timming , ça aurait pu ĂȘtre victoire pour vous .

    Ce que je vois c’est que malgrĂ© l’égalisation c’est encore le RDC qui a failli marquer sur une tĂȘte de Malango sauvĂ©e par Bono alors qu’il ne restait qu’un petit quart d’heure Ă  jouer.

    Le Maroc n’a pas cherchĂ© Ă  mettre le deuxiĂšme il semblerait (alors qu’il y avait l’espace) au contraire du RDC et cela c’est parce que le rĂ©sultat satisfaisait le Maroc pendant qu’il obligeait les Congolais Ă  devoir faire un rĂ©sultat Ă  Casablanca. Ils ont poussĂ© et nous on est restĂ© derriĂšre. Subir 30 minutes est quand mĂȘme potentiellement trĂšs risquĂ© en comparaison du repli bas de notre EN qu’on a vu dans le dernier quart d’heure.

  • Ce que je vois c’est que malgrĂ© l’égalisation c’est encore le RDC qui a failli marquer sur une tĂȘte de Malango sauvĂ©e par Bono alors qu’il ne restait qu’un petit quart d’heure Ă  jouer.

    Le Maroc n’a pas cherchĂ© Ă  mettre le deuxiĂšme il semblerait (alors qu’il y avait l’espace) au contraire du RDC et cela c’est parce que le rĂ©sultat satisfaisait le Maroc pendant qu’il obligeait les Congolais Ă  devoir faire un rĂ©sultat Ă  Casablanca. Ils ont poussĂ© et nous on est restĂ© derriĂšre. Subir 30 minutes est quand mĂȘme potentiellement trĂšs risquĂ© en comparaison du repli bas de notre EN qu’on a vu dans le dernier quart d’heure.

    Rbi m3akom ce soir

  • Ce que je vois c’est que malgrĂ© l’égalisation c’est encore le RDC qui a failli marquer sur une tĂȘte de Malango sauvĂ©e par Bono alors qu’il ne restait qu’un petit quart d’heure Ă  jouer.

    Le Maroc n’a pas cherchĂ© Ă  mettre le deuxiĂšme il semblerait (alors qu’il y avait l’espace) au contraire du RDC et cela c’est parce que le rĂ©sultat satisfaisait le Maroc pendant qu’il obligeait les Congolais Ă  devoir faire un rĂ©sultat Ă  Casablanca. Ils ont poussĂ© et nous on est restĂ© derriĂšre. Subir 30 minutes est quand mĂȘme potentiellement trĂšs risquĂ© en comparaison du repli bas de notre EN qu’on a vu dans le dernier quart d’heure.

    Calme toi Hadda l'heure est à la mobilisation générale je décrÚte un soutien total a VH ^^

  • Haa! RDC mon pays, ta cartographie se trouve dans la synagoque en israĂ«l oĂč jesus prĂȘchait l'Ă©vangile, c'est un grand signe qui montre ta qualificationđŸ‘ˆâšœ en mondial


    ^^^^jai trouvĂ© ce commentaire j'ai pas pu m'empĂȘcher trop fort les arabo-africains sont uniques quand tu te dis Ă  chaque fois tu as le pire et lĂ  sa tombe encore plus pire celle lĂ  est unique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!