Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • C'Ă©tait la seule chance pour le Maroc de remporter cette CAN, va gagner un trophĂ©e en Afrique subsaharienne avec des Nigeria, Afrique du Sud, Cameroun, Zambie etc... Bien trop compliquĂ©. Bon parcours en tout cas des Lionnes de l'atlas.

    et pourquoi pas , ca arriveras forcement dans les années qui viennent car même nos jeunes catégories arrivent au niveau international ...

    nos U17 FĂ©minine jouent une coupe du monde dans quelques semaines en Inde !!!

    le Nigeria qui a dans ses valises 9 CAN participer avec tout son groupe a toutes les coupes du monde de suite ( Cadet , junior , A ... )

  • et pourquoi pas , ca arriveras forcement dans les annĂ©es qui viennent car mĂŞme nos jeunes catĂ©gories arrivent au niveau international ...

    nos U17 FĂ©minine jouent une coupe du monde dans quelques semaines en Inde !!!

    le Nigeria qui a dans ses valises 9 CAN participer avec tout son groupe a toutes les coupes du monde de suite ( Cadet , junior , A ... )

    Les équipes Maghrébines n'ont pas le bagage physique, je n'y crois pas trop. Mais comme on dit dans le foot, tout est possible.

  • Les Ă©quipes MaghrĂ©bines n'ont pas le bagage physique, je n'y crois pas trop. Mais comme on dit dans le foot, tout est possible.

    comme pour les hommes avant !!! mais ca change

    pour la prochaine coupe du monde du 11 au 30 octobre , le Maroc est dans un groupe compliqué mais on va leur souhaiter bonne chance inchallah khir

    ce que je constate cest que l Afrique arrive au niveau Europeen enfin en nombre chacun des 2 continents a 3 représentants :pouce:


    U17WWC-Draw-Results.jpg

  • comme pour les hommes avant !!! mais ca change

    pour la prochaine coupe du monde du 11 au 30 octobre , le Maroc est dans un groupe compliqué mais on va leur souhaiter bonne chance inchallah khir

    ce que je constate cest que l Afrique arrive au niveau Europeen enfin en nombre chacun des 2 continents a 3 représentants :pouce:


    U17WWC-Draw-Results.jpg

    Les USA c’est costaud, je les ai vus contre la France qui jouait pourtant à domicile… mais pourquoi les Sud-Africaines ne sont pas qualifiées au Mondial ?

  • Les USA c’est costaud, je les ai vus contre la France qui jouait pourtant Ă  domicile… mais pourquoi les Sud-Africaines ne sont pas qualifiĂ©es au Mondial ?

    cest la catégorie U17 Khoya pour les A sont qualifiés bien sur elles sont championnes d Afrique en titre mais ca cest pour le mondial 2023 en Australie -Nouvelle Zelande la ce que tu vois cest la prochaine coupe dans 2 mois en Inde

  • comme pour les hommes avant !!! mais ca change

    pour la prochaine coupe du monde du 11 au 30 octobre , le Maroc est dans un groupe compliqué mais on va leur souhaiter bonne chance inchallah khir

    ce que je constate cest que l Afrique arrive au niveau Europeen enfin en nombre chacun des 2 continents a 3 représentants :pouce:


    U17WWC-Draw-Results.jpg

    Insh'Allah khir, après pour les U17 je n'ai pas vu le moindre match donc je ne jugerai pas. En tout cas pour les seniors le niveau est encore bien trop élevé pour les équipes africaines.

  • C'Ă©tait la seule chance pour le Maroc de remporter cette CAN, va gagner un trophĂ©e en Afrique subsaharienne avec des Nigeria, Afrique du Sud, Cameroun, Zambie etc... Bien trop compliquĂ©. Bon parcours en tout cas des Lionnes de l'atlas.

    Je suis pas d'accord avec toi au contraire c'est le début d'une grande équipe marocaine. Ils vont utiliser cet exploit pour renforcer leurs effectifs et la formation.

    Les lionnes de l'Atlas vont à la coupe du monde donc c'est bien le début d'une belle équipe qui va monter en puissance.

    C'est mal connaître le système du royaume marocain qui ne va pas lésiner sur les moyens pour aller chercher les trophées.

  • Je suis pas d'accord avec toi au contraire c'est le dĂ©but d'une grande Ă©quipe marocaine. Ils vont utiliser cet exploit pour renforcer leurs effectifs et la formation.

    Les lionnes de l'Atlas vont à la coupe du monde donc c'est bien le début d'une belle équipe qui va monter en puissance.

    C'est mal connaître le système du royaume marocain qui ne va pas lésiner sur les moyens pour aller chercher les trophées.

    Hmm j'ai un doute mais bon en espérant me tromper et qu'elles continuent leur progression.

  • un petit jeune qui signe avec le Bayern Munich U 17 en provenance du Barca


  • Y'a combien de club algĂ©rien qui on une section fĂ©minine ? au maroc il on tous une section fĂ©minine, avec des club comme la RSB qui possède des catĂ©gories U20, U17.

    On a un championnat algérien pour les féminines. Je dis juste que je ne les vois pas faire plus lors des prochaines échéances CAN en Afrique subsaharienne dont les autres équipes maghrébines.

  • On a un championnat algĂ©rien pour les fĂ©minines. Je dis juste que je ne les vois pas faire plus lors des prochaines Ă©chĂ©ances CAN en Afrique subsaharienne dont les autres Ă©quipes maghrĂ©bines.

    Si votre FAF met du scouting en place et met le grappin sur les binationales algérienne de la region Lyonnaise, ça suffira largement pour être une top nation africaine, c'est juste une question de volonté et moyen.


    Tu te donne les moyens tu finira par cueillir les fruits de ta récolte ou celle des autres..

  • L'Ă©quipe nationale de futsal invitĂ© Ă  un tournoi internationale de futsal ou il y'aura l'iran 6ieme nation mondiale.


    L'équipe nationale Futsal féminine jouera en amicale face à la Thaïlande.

  • Chronologie de Sir Lekjaa.


    ➡️L'année zero, Assemblée générale extraordinaire de la FRMF, ce sera la plus longue de l'histoire du pays, 15h00 (même au Vatican il ne mettent pas autant pour sortir un pape) bagarre générale entre les partisans d'akram ex président du WAC et le nouvel inconnu fawzi Lekjaa.


    10 Novembre 2013, la fumée blanche est sorti du palais de skhirate, le nouveau pape du foot national s'appelle Fawzi lekjaa

  • ➡️L'an 1, fraichement Ă©lu sir Lekjaa doit dĂ©jĂ  faire face Ă  la FIFA qui rejette le 15 novembre 2013 les Ă©lections de la frmf pour non respect des statuts de la FIFA, le prĂ©sident sortant Ali fassi fihri est toujours prĂ©sident au yeux de la Fifa.

    ➡️L'an 2, 24 mars 2014, la FIFA participe à la deuxième assemblée de la FRMF, cette dernière se conforme au statut juridique de la FIFA, le pape Lekjaa est enfin reconnu par Zurich.

    ➡️L'an 3, ebola fait des ravages en Afrique, le Maroc et son nouveau président de la FRMF demande un Report de la CAN 2015 au mois de juin de la même année, refus catégorique de issa hayatou et condamnation du maroc a une amende de 1 millions de $ et 8 millions € à titre de dédommagement, la CAF a aussi exclu le Maroc pour les 2 prochaine CAN 2017 et 2019.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Si votre FAF met du scouting en place et met le grappin sur les binationales algĂ©rienne de la region Lyonnaise, ça suffira largement pour ĂŞtre une top nation africaine, c'est juste une question de volontĂ© et moyen.


    Tu te donne les moyens tu finira par cueillir les fruits de ta récolte ou celle des autres..

    On a quelques binationales, d'ailleurs on avait été éliminés par l'Afrique du Sud en tour préliminaire pour cette CAN qui s'est déroulé au Maroc, sinon nul doute qu'on peut faire bcp mieux. Sans compter qu'on a un coach éclaté.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!