Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • cox elon musk qui a fĂ©liciter l'equipe nationale en CDM viens de certifier le compte de la fĂ©dĂ©ration et equipe nationale avec une pastille Gold, premiere fĂ©dĂ©ration arabe et africaine a ĂŞtre certifiĂ© Gold.

    https://mobile.twitter.com/frmfofficiel

    https://twitter.com/EnMaroc?s=20&t=gpUs9nQjntb4kwuO3jmEoA

  • tu vois khouya en 2-3 mois on se rapproche dĂ©jĂ :pouce::)

    Purée ! Je pense que si on avait pris la 3è place dans la petite finale on y serait déjà… le plus important c’est d’être dans le top 10 pour les équipes qualifiées en CM => elles sont têtes de série ! C’est comme ça qu’on évite les pépins physiques dans une longue compétition comme la Coupe du Monde et on a vu à quel point c’est très important.


    Comment faire pour se hisser dans le top 10 pour 2026 sachant qu’en Afrique les sélections sont classées entre les 40è et 120è ? Ça me semble difficilement possible.

  • tu vois khouya en 2-3 mois on se rapproche dĂ©jĂ :pouce::)

    Peu de gens le savent mais l'actuelle coach de l'equipe de futsal Hicham dguig a commencer son cursus en Tunisie, en 2007 la FIFA et la FTF en partenariat avec la CAF tenais un stage a Tunis de quelque semaine destiné a former des entraîneurs de futsal en Afrique, a cet époque le pauvre a frapper aux portes de la FRMF et du MJS pour avoir des aides, personne lui a répondu, il est parti de lui même et avec son propre argent, aujourd'hui c'est le meilleure coach en afrique et il a deja fait 2 CDM avec la selection et fini parmi les top nations de futsal du monde.

    Score sans appel de 9-2 pour nos lions

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • PurĂ©e ! Je pense que si on avait pris la 3è place dans la petite finale on y serait dĂ©jà… le plus important c’est d’être dans le top 10 pour les Ă©quipes qualifiĂ©es en CM => elles sont tĂŞtes de sĂ©rie ! C’est comme ça qu’on Ă©vite les pĂ©pins physiques dans une longue compĂ©tition comme la Coupe du Monde et on a vu Ă  quel point c’est très important.


    Comment faire pour se hisser dans le top 10 pour 2026 sachant qu’en Afrique les sélections sont classées entre les 40è et 120è ? Ça me semble difficilement possible.

    tout est possible khoya , mais assez compliqué car il faudra gagner la majorité des matchs d'ici la ou au pire des matchs nuls et gagner des sélections top 10 dans des matchs amicaux aussi :pouce: dans tout les cas moi j y crois dans ce groupe

  • Au Sir Lekjaa et a la tĂŞte d'avocat on a de gros chantier en equipe nationale, en prioritĂ© le poste d'attaquant, on doit tout mettre en oeuve pour fortifier la strategie pokemon Go, et on doit capturer tout les pokemon rare susceptible d'apporter un plus a la sĂ©lection.


    Les priorités ci dessous:

    Sofiane Diop➡️selectionnable avec Maroc, Senegal ou France

    Mohamed ali cho➡️selectionnable avec France,Angleterre,Maroc il a jouer avec boufal et ounahi a angers

    Mon dernier c'est mon chouchou, Brahim Diaz un joueur moderne formé en espagne, si il faut lui donner 1 millions de $ pour qu'il signe a la selection n'hesite pas Sir



    Si on arrive a obtenir ces joueurs le maroc ira en finale en 2026.


  • Ni Strikers, No Party...

  • J'ai absolument rien compris de ces 3 joueurs???

    Ils sont marocains Ă  quel moment? Ils n'ont pas de noms marocains et ils ressemblent pas aux marocains? :|

  • Ils sont tous les 3 marocain, de père ou mère marocaine, comme chez vous dylan bronn ou mohamed drager.

    Oui j'ai compris c'est le phénomène du métissage c'est ça? ce que l'on observe de plus en plus en Europe, Afrique et Amérique nord.

    Et ce que les asiatiques, pays des balkans, les orientaux et les sud américains pratiquent moins.


    C'est un autre mode de vie... Une nouvelle mode...

  • Oui j'ai compris c'est le phĂ©nomène du mĂ©tissage c'est ça? ce que l'on observe de plus en plus en Europe, Afrique et AmĂ©rique nord.

    Et ce que les asiatiques, pays des balkans, les orientaux et les sud américains pratiquent moins.


    C'est un autre mode de vie... Une nouvelle mode...

    C'est pas une mode ca a toujours exister, c'est juste que les moyens de déplacements se sont développé dans les années 20,30 y'a aucune chance pour un africanin de rencontrer un americain, un australien ou neo zelandais, le métissage se faisais regionalement et localement.


    Aujourd'hui tu trouvera des maghrébin a bali, washington ou kuala lampur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!