Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • ^^ayez tu fais le khorroto qui a les chevilles qui enflent c'est quand-mĂŞme de l'arrogance Hadda ,de dire que c'est devenue normal une telle preformance ,au contraire le plus dur commence

    Quand tu fais ce résultat, tu te rends compte qu’il n’y a rien d’extraordinaire. C’est comme ça qu’il faut comprendre mon propos. Donc, oui je te confirme qu’il nous faudra revenir la prochaine fois incha Allah. Ce sera certainement pas chose facile pour le Maroc. Pour les autres nations du continent, la voie à suivre est toute tracée.

  • Quand tu fais ce rĂ©sultat, tu te rends compte qu’il n’y a rien d’extraordinaire. C’est comme ça qu’il faut comprendre mon propos. Donc, oui je te confirme qu’il nous faudra revenir la prochaine fois incha Allah. Ce sera certainement pas chose facile pour le Maroc. Pour les autres nations du continent, la voie Ă  suivre est toute tracĂ©e.

    Tu te trompe lourdement, y'a rien d'ordinaire dans ce qu'a fait le maroc, on ne se qualifie pas chaque fois a la CDM, on a pas un palmarès aussi riche que nigeria egypte et ghana.


    Ce qu'a fait le maroc est extraordinaire, il faut peut etre attendre 30 ans ou 40 ans pour revoir une nation africaine en demi finale de CDM.

  • je rajouterai que le maroc est arrivĂ© en demie-finale en ayant tout de mĂŞme Ă©liminer 3 des nations du top 10 fifa :


    Belgique, 4 ème au classement fifa

    Espagne , 10 ème au classement fifa

    Portugal, 9 ème au classement fifa


    Et avoir fais jeu égal avec les vice-champions du monde 2018 la Croatie de Modric qui elle a éliminer le 1er au classement FIFA actuel : Le Brésil

    En quarts de finale


    C'est une grosse performance pour une nation que pas grand monde n'imaginais se qualifier au second tour...

  • Tu te trompe lourdement, y'a rien d'ordinaire dans ce qu'a fait le maroc, on ne se qualifie pas chaque fois a la CDM, on a pas un palmarès aussi riche que nigeria egypte et ghana.


    Ce qu'a fait le maroc est extraordinaire, il faut peut etre attendre 30 ans ou 40 ans pour revoir une nation africaine en demi finale de CDM.

    Tu reprends tes esprits c'est bien đź‘Ť

  • Tu te trompe lourdement, y'a rien d'ordinaire dans ce qu'a fait le maroc, on ne se qualifie pas chaque fois a la CDM, on a pas un palmarès aussi riche que nigeria egypte et ghana.


    Ce qu'a fait le maroc est extraordinaire, il faut peut etre attendre 30 ans ou 40 ans pour revoir une nation africaine en demi finale de CDM.

    C’est ton avis Tyler. Pour moi, le Maroc a un meilleur palmarès au Mondial que le Nigeria, l’Egypte ou le Ghana. Le Ghana a failli atteindre les 1/2 en 2010, il est sorti aux tirs aux buts en 1/4. L’Algérie en 2014 est éliminée en 1/8 dans les prolongations par le Champion du Monde de cette édition. Et nous, en 2022 on est en 1/2… donc tu te trompes sur l’Afrique.


    On a eu quasi que de grosses équipes à jouer dans ce Mondial ? C’est vrai => Ça confirme qu’atteindre les 1/2 finale est relativement faisable puisque l’on est pas sensé avoir un tel parcours si compliqué. La France a joué son 1er gros match contre l’Angleterre en 1/4 de finale par exemple…

    Donc ce que je retiens c’est que pour aborder le Mondial, il faut idéalement être classé dans le top 20 du classement FIFA. Après, c’est quand même plus facile pour passer les poules voire les 1/8è si tu te tapes la Suisse, l’Australie ou la Pologne.

  • La FRMF qui a invitĂ© la maman de Zakaria Taifi et l'interessĂ© de 17 ans qui evolue en MLS equipe Pro a Orlando City.


    Au programme visite du centre technique nationale et pokemon captured...

  • SĂ©rieux ? Cool ça va ĂŞtre un bon challenge pour lui, on va voir ce qu'il vaut. Ils sont comment le WAC maintenant je sais qu'après la CL, ils ont perdu quelques joueurs mais ils restent compĂ©titifs ?

    Oui ca peut lui offrir pleins d'opportunités si il fait une belle CDM des club.


    Moyen moyen, je pense que ca fera demi finale de CL caf grand max, sauf si il se renforce au mercato qui s'ouvre dans quelques jours...

  • Oui ca peut lui offrir pleins d'opportunitĂ©s si il fait une belle CDM des club.


    Moyen moyen, je pense que ca fera demi finale de CL caf grand max, sauf si il se renforce au mercato qui s'ouvre dans quelques jours...

    Et la LDC aussi peut lui offrir des opportunités, ce qui compte c’est réussir et gagner de l’expérience, apprendre… d’ailleurs, le championnat est largement ouvert avec seulement 9 matchs joués sur 30 et où le WAC a toutes ses chances pour gagner le titre.


    Mais pour Nafti, il faut se concentrer après cette expérience sur la sélection nationale de Tunisie incha Allah.

  • Dans 2 mois a cet emplacement il y'aura une terrain d'entrainement en gazon hybride naturel, le real foulera ce terrain...

    Finalement ca a etais plus vite que prévu, quand il veulent bien bosser ces chiens ca prend 1 semaine l'installation d'une pelouse, mais quand c'est juste pour la botola on procède a l'ancienne avec pousse naturelle du gazon...


    Sur la video du haut, le 27 décembre le terrain etais un champ de guerre en proie aux bulldozers.

  • Le PijonSaintGermain va encore se faire humilier en CL, et y'a des signes qui ne trompe pas comme la defaite face a lens, et l'institution qui n'est pas respectĂ© avec ces joueurs qui partent a New York en plein milieu de la saison.


    Et Galtier qui obéi aux désirs des divas, va donner du repos au duo Hakimi-Mbappé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!