Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Le Bayern Munich fait le choix du Maroc pour la deuxième fois après 2019 en ce qui concerne la prĂ©paration pendant la trĂŞve hivernale.


    Sauf que cet fois ci il vont se préparer dans le centre technique nationale de football à Maamora, les installons des équipes nationale .

  • Le Bayern Munich fait le choix du Maroc pour la deuxième fois après 2019 en ce qui concerne la prĂ©paration pendant la trĂŞve hivernale.


    Sauf que cet fois ci il vont se préparer dans le centre technique nationale de football à Maamora, les installons des équipes nationale .

    Comment est-ce possible ? Seule une sélection nationale devrait pouvoir s’y entraîner ! Trop gentil ces Marocains !


  • Stade de Rabat, ou si tu prĂ©fère le CoXyX stadium, Äşa sociĂ©tĂ© marocaine en charge des travaux utilise la technique moderne en ce qui concerne sa construction, tout est coulĂ© sur place et les grues s'occupe ensuite de faire le montage .


    Comme tu peut le voir sur la deuxième photo, ces choses en acier vert et bleu, ce sont des coffrage pour fabriquer des gradins sur place, on coule le béton et ensuite tu doit attendre que le béton sèche, sur cette photo on peut compter 15 coffrage mais je pense qu'il y'en à une vingtaine.


    Cette technique est plus fiable et rapide que la technique traditionnel, ce stade de 70 000 place sera achevé dans les 2 ans à venir, alors qu'avec la technique traditionnel ça peut prendre 5 ans .

    qcal.jpgnybz.jpg

    4esj.jpg





  • Comment est-ce possible ? Seule une sĂ©lection nationale devrait pouvoir s’y entraĂ®ner ! Trop gentil ces Marocains !

    Ca va payer et financer l'entretien, et je peut d'or et deja terrain que de nouveau terrain verront le jour dans les années à venir .

  • Triste vie pour le FièreFransawi Rimka de TF, des petits binationaux marocain moins de 15 ans qui joue Ă  chelsea,ajax,fc Barcelone,espagnol Barcelone font le choix du Maroc :(


    Je pense que c'est l'adn de soumission il sont soumis Ă  la nation cherifienne.


    Benarfa et Khedira n'ont pas voulu faire le choix de la fierté et de l'intégrité, ils sont à l'image du Fièrefransawi de papier, tout pour la France et deux semaine de vacance à hammamet ou bess .

  • Triste vie pour le FièreFransawi Rimka de TF, des petits binationaux marocain moins de 15 ans qui joue Ă  chelsea,ajax,fc Barcelone,espagnol Barcelone font le choix du Maroc :(


    Je pense que c'est l'adn de soumission il sont soumis Ă  la nation cherifienne.


    Benarfa et Khedira n'ont pas voulu faire le choix de la fierté et de l'intégrité, ils sont à l'image du Fièrefransawi de papier, tout pour la France et deux semaine de vacance à hammamet ou bess .

    Na3am, les Marocains choisissent pour la plupart leur pays d’origine et c’est normal : tu appartiens à un autre peuple bien que l’on puisse appartenir à la citoyenneté d’une autre nation. Les Tunisiens aussi, faut pas généraliser sur les cas Benarfa et Khedira.

  • Tellement j'ai mis la misère au marruecos de ce forum qu'il parle de moi dans tout leur sujet. Je propose que vous crĂ©ez un sujet spĂ©cialement sur moi sa Ă©vitera de le faire sur chaque sujet. Que c'est bon de les voir rager 🤣🤣

  • Triste vie pour le FièreFransawi Rimka de TF, des petits binationaux marocain moins de 15 ans qui joue Ă  chelsea,ajax,fc Barcelone,espagnol Barcelone font le choix du Maroc :(


    Je pense que c'est l'adn de soumission il sont soumis Ă  la nation cherifienne.


    Benarfa et Khedira n'ont pas voulu faire le choix de la fierté et de l'intégrité, ils sont à l'image du Fièrefransawi de papier, tout pour la France et deux semaine de vacance à hammamet ou bess .

    Brahim Diaz et Lamine Yamal sont tunisiens peut ĂŞtre ^^

  • Non Hispano-Marocain mais ça ne change rien pour nous, dans toutes les catĂ©gories des Ă©quipes nationales y'a des joueurs qui Ă©volue dans les grand club europĂ©en .

    Tout comme Khedira un Germano tunisien. Sinon le fait qu'ils soient dans les catégories jeunes des grands clubs est une bonne chose mais pas une garantie. Je leur souhaite vraiment de percer mais faut se rappeler de Munir Haddadi ce qu'on disait de lui et au final comment il a fini. Même le jeune Yamal qui a la hype en ce moment n'a aucune garantie de réussite. Seule la réussite en catégorie pro compte.

  • Tout comme Khedira un Germano tunisien. Sinon le fait qu'ils soient dans les catĂ©gories jeunes des grands clubs est une bonne chose mais pas une garantie. Je leur souhaite vraiment de percer mais faut se rappeler de Munir Haddadi ce qu'on disait de lui et au final comment il a fini. MĂŞme le jeune Yamal qui a la hype en ce moment n'a aucune garantie de rĂ©ussite. Seule la rĂ©ussite en catĂ©gorie pro compte.

    Réussir en pro c’est devenu compliqué semble-t-il… il y a pas mal de jeunes qui sont passés à la trappe. Munir n’est pas vraiment un bon exemple au vu de son talent assez limité en comparaison avec d’autres jeunes et d’autant plus qu’il fait carrière pro tout de même. Regarde Mohamed Ihattaren très talentueux qui foire sa carrière ou Hicham Mastour. Bref, il faut de la maturité professionnelle et de la patience et pas uniquement le talent.

  • Front Polisario bizarre tout ca surement la Fifa est Marocaine :D comme la Caf et comme FranceFootball ...


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!