Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Mabrouk le titre :D vu que selon la propagande marocaine Hakimi a tout mis au nom de sa mĂšre, c'est plutot voici les joueurs ayant Ă©voluĂ© avec mama Hakimi.

    Quand t’as vraiment rien Ă  dire tu t’amuse Ă  dĂ©biter du n’importe quoi 😂 continue dans ce sens et n’oublie pas le proverbe la caravane passe et les chiens aboient 😃

  • Je me demande si le Cox Argentin dans un forum uruguayen Ă  mis Hakimi parmis les joueurs avec qui Messi a jouĂ©

    un compte Tunisien ^^ on va l apeller Cox le Tunisien ? :D


  • VictoiređŸ„‡du jeune Suleimane ZanfariđŸ‡Č🇩 dans la course 2 du 1er round de la Formula 4 Saudi Arabia🇾🇩 qui s'est dĂ©roulĂ© dans le circuit Sakhir au BahreĂŻn🇧🇭. Le natif de 18ans d'El Jadida a aussi terminĂ© 3emeđŸ„‰ de la course 4.


    sera certainement l'attraction majeur de la Formula 4 MoroccođŸ‡Č🇩 qui se dĂ©roulera au Maroc courant 2024 et 2025


  • un compte Tunisien ^^ on va l apeller Cox le Tunisien ? :D


    Il ira pas loin, il a une mauvaise hygiĂšne de vie et il le fessier d'adel taarabt .

  • un compte Tunisien ^^ on va l apeller Cox le Tunisien ? :D


    Tu me balance un compte d'un mec lambda qui a 2000 folowers.... Tes tombé si bas pour trouver trace du Maroc.

  • non mais tu rigole je ne cherche rien du tout comme toi il suffit d'ouvrir le net pour voir le Maroc de partout ... 8) et ca doit tarriver a toi aussi a part si tu nest connectĂ©e nulle part :pouce:




    Si tu consultes que des trucs sur le Maroc, tes algorithmes sur les réseaux te font voir du Maroc partout.

    Pour nous autres, on ne voit pas + de Maroc que d'autres pays........

    Je prĂ©cise au cas oĂč tu penserais Ă©ventuellement qu'on voit la mĂȘme chose que toi sur internet :D

  • Si tu consultes que des trucs sur le Maroc, tes algorithmes sur les rĂ©seaux te font voir du Maroc partout.

    Pour nous autres, on ne voit pas + de Maroc que d'autres pays........

    Je prĂ©cise au cas oĂč tu penserais Ă©ventuellement qu'on voit la mĂȘme chose que toi sur internet :D

    HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Cox il pense qu'on a tous le mĂȘme algorithmes que lui, c'est pour ça il ce dit que tout le monde parle du Maroc :D:D

  • HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Cox il pense qu'on a tous le mĂȘme algorithmes que lui, c'est pour ça il ce dit que tout le monde parle du Maroc :D:D

    Tu m’excuseras mais si tu consulte les principaux sites de football et je dis bien tous comme FIFA CAF ou autre il parle tout le temps du Maroc đŸ‡Č🇩 et sans c’est en oubliant l histoire dĂ©s algorithme 👍 c’est comme ça bro

  • AHMADAHMADX2 :


    Des infos par rapport à l'article ci dessous ? Ahmed Ahmed est il impliqué dans cette affaire ? Cela explique t il la mauvaise passe du WAC actuellement ? Le Raja pourra t il en profiter ? Question subsidiaire: à ta connaissance, le président du WAC fait il des affaires dans l'agroalimentaire ?


    https://directinfo.webmanagerc
said-naciri-en-detention/

  • Tu m’excuseras mais si tu consulte les principaux sites de football et je dis bien tous comme FIFA CAF ou autre il parle tout le temps du Maroc đŸ‡Č🇩 et sans c’est en oubliant l histoire dĂ©s algorithme 👍 c’est comme ça bro

    T'es comme les algériens qui cherché le drapeau algérien jusqu'au toilette sauf toi avec le Maroc.


    Je suis allé à l'instant sur le site de la Fifa


    https://www.fifa.com/fifaplus/fr/


    Rien sur le Maroc Ă  part si Walker est d'origine marocaine

  • bon on te connaĂźt khoya Juan avec ta mauvaise fois concernant le Maroc :D Juste cette semaine j'ai vu Ă  la tĂ©lĂ© qu en 2023 le Maroc fait partie des 10 pays les plus recherches sur Google sans parler de foot donc je te confirme que cest pas une question d algorithmes cest juste que Maroc cest hype bro :pouce:8)

  • bon on te connaĂźt khoya Juan avec ta mauvaise fois concernant le Maroc :D Juste cette semaine j'ai vu Ă  la tĂ©lĂ© qu en 2023 le Maroc fait partie des 10 pays les plus recherches sur Google sans parler de foot donc je te confirme que cest pas une question d algorithmes cest juste que Maroc cest hype bro :pouce:8)

    Inter Miami est l'équipe de football la plus recherché en 2023 donc L'inter Miami est l'équipe la plus populaire du monde

  • AHMADAHMADX2 :


    Des infos par rapport à l'article ci dessous ? Ahmed Ahmed est il impliqué dans cette affaire ? Cela explique t il la mauvaise passe du WAC actuellement ? Le Raja pourra t il en profiter ? Question subsidiaire: à ta connaissance, le président du WAC fait il des affaires dans l'agroalimentaire ?


    https://directinfo.webmanagerc
said-naciri-en-detention/

    Non le malgache est innocent mais tu aime toi et certain ici publier la photo de la Bentley, mais cet Bentley a etais acquise par said naciri, il etais juste en presence d'ahmad ahmad quand il a eu sa bentley.


    J'espĂšre bien que la justice s'occupera de lui et que le Raja en profite :)


    ses affaires c'est l'immobilier.


    la mauvaise passe des clubs casablancais est dû à la fermeture du stade MV, il vont continuer comme ça jusqu'en 2026 lors de la can a domicile .

  • Il faudra qd mĂȘme enquĂȘter auprĂšs de la CAF car certains arbitres avaient un comportement anormal lorsqu'ils abritaient le WAC en LDC. J'espĂšre qu'ils n'Ă©taient pas sous l'emprise de la drogue Ă©voquĂ© dans l'article en question.


    Pour la Bentley, beaucoup de compartiment ou tu peux y stocker de la matiĂšre de couleur blanche ou sous forme de tablette.


    fajrine.jpg

  • Quel hasard! La prochaine fois que j'irai m'acheter une voiture j'emmĂšnerai Patrice Motsepe avec moi pour m'accompagner et me donner son avis

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!