Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • faites match nul svp ça nous arrange :P

    Match fini, victoire du Raja ! On occupe provisoirement la tĂȘte du classement aprĂšs une victoire contre un concurrent direct. On s’occupera des FAR plus tard incha Allah.

  • Ok mabrouk la victoire khoya 👍 le leader arrive 😂

    Barak Allaho fik khouya Cox.


    On va voir ce que va donner votre match 👌

  • Je ne souhaite pas les derbys personnellement avant les 1/2, parce que justement c’est des matchs piĂšges pour l’équipe rĂ©putĂ©e « favorite » cad celle qui aura le plus de pression. Pour peu qu’on arrive dĂ©jĂ  jusque là
 rien n’est moins sĂ»re qu’en football.

    Certains interprÚtent cette approche comme étant prétentieuse.

    1.à choisir , je prend des match face au senegal , nigeria,cameroun,ghana .... non pas par peur des nord africain, mais plutot tout le bordel et les polémiques autour de ces match


    2. pas du tout , il faut afficher ses ambitions, de toute facon on ne peut pas se cacher on doit respecter notre rang

  • 1.Ă  choisir , je prend des match face au senegal , nigeria,cameroun,ghana .... non pas par peur des nord africain, mais plutot tout le bordel et les polĂ©miques autour de ces match


    2. pas du tout , il faut afficher ses ambitions, de toute facon on ne peut pas se cacher on doit respecter notre rang

    Mtafe9 m3ak khay Jadarmia 👌

  • Frankly if a team from the Magreb can win in ivory frankly I say hat I did not quote the fans because they manage black Africa but we it's complicated ,the physical intensity is very strong, we after the Nigeria match we were rinsed, against Burkina we were unaware they walked on us


    algeria in the 2nd match physically they were in the west totally exceeded


    Morocco against Egypt the 2nd half and extension you were rinse[

    These are excuses. Are you saying if we brought non-physical teams like Korea, Japan, USA they would not win AFCON? You have to improve technical quality, tempo and play positively like Shehata used to play.

  • Bon Puma va sortir une nouvelle tenue des nations africaines pour la CAN 2025 et les designs seront achevĂ©s mi 2024 .


    cox  Hadda no. 9 faudra encore patienter

    Choukran pour cette info frĂšre, jsp qu’ils feront une belle tenue pour la sĂ©lection pourquoi pas en vert foncĂ© comme lors du match Maroc vs NorvĂšge en CM98’.

  • À voir .


    P.S : Je trouve vos maillots 2021-2022 bien meilleur que 2022-2023 .

    Pas faux, ça fait longtemps qu’on a pas de beaux maillots. Je ne sais pas ce qu’ils ont les Ă©quipementiers. Bon, c’est pas bien grave.

  • Faites comme nous , venez chez Kappa

    La fĂ©dĂ©ration avait dĂ©jĂ  rompu avec Adidas aprĂšs la catastrophe du maillot lors du Mondial 2018, ça n’a pas solutionnĂ© le problĂšme.

  • il me semble qu on a dĂ©jĂ  Ă©tait avec Nike avant ?

    Oui par le passĂ© khouya c’est vrai, mais le contrat rompu en 2018 de façon unilatĂ©rale par la fĂ©dĂ©ration Ă©tait avec Adidas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!