Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Salem les frĂšres,


    Avant toutes choses je vous souhaite bonne chance pour votre match de ce soir. Bien que persuadé que votre victoire de ce soir n'aura rien à voir avec la chance ;)


    Cela dit, je me permets d'ĂȘtre un peu HS en ce jour de match. Je pars prochainement au Maroc. Je suis assez motivĂ© Ă  aller voire un match, mais je suis pas assez informĂ© sur le championnat marocain. Je n'ai pas d'Ă©quipe de prĂ©fĂ©rence, disant que je viens en tant que spectateur neutre, mais quand mĂȘme motivĂ© Ă  voir du beau jeu, des supporters enflammĂ©s et Ă©ventuellement un beau stade.


    le samedi 17.02 le Raja joue contre Youssoufia Berrechid Ă  domicile.

    FAR sont à l'extérieur, dommage, le stade avait l'air sympas. Et je crois qu'il y FUS Rabat vs wydad le 17.02


    Que me conseillez-vous entre ces deux matchs. Sachant que je serai lĂ -bas du 13 au 20.02.


    Merci d'avance

  • Laisse tomber le championnat marocain, tout les stades sont en rĂ©novation, ou dĂ©truit, Rabat dĂ©truit, Casablanca-tanger-fes-agadir en travaux...

  • Merhba apparemment pour le mi fĂ©vrier tu y seras je vais essayer de te trouver le meilleur compromis d ic la :pouce: Tu as dĂ©jĂ  une idĂ©e dans quelle ville tu vas sĂ©journer ?

  • Merhba apparemment pour le mi fĂ©vrier tu y seras je vais essayer de te trouver le meilleur compromis d ic la :pouce: Tu as dĂ©jĂ  une idĂ©e dans quelle ville tu vas sĂ©journer ?

    Oui, plus ou moins. J'atterris Ă  Rabat. J'avais pour projet de faire Tanger - Chefchaouen et Casablanca.
    A un moment, je souhaitais aussi passer par FÚs, mais j'ai abandonné l'idée par manque de temps. Mais surtout parce qu'il était prévu que je sois le samedi 17 à Casablanca pour le match.

    Toutefois, si vous me confirmez que le stade du Raja n'est pas en fonction. Peut-ĂȘtre que je supprimerai Casablanca, que j'essayerai de remplacer par FĂšs.

  • Oui, plus ou moins. J'atterris Ă  Rabat. J'avais pour projet de faire Tanger - Chefchaouen et Casablanca.
    A un moment, je souhaitais aussi passer par FÚs, mais j'ai abandonné l'idée par manque de temps. Mais surtout parce qu'il était prévu que je sois le samedi 17 à Casablanca pour le match.

    Toutefois, si vous me confirmez que le stade du Raja n'est pas en fonction. Peut-ĂȘtre que je supprimerai Casablanca, que j'essayerai de remplacer par FĂšs.

    ok khoya dici la genre debut de fevrier on verras plus clair et il aura plus dinfos je tenverrais le meilleur plan en fonction de la region ou tu seras

  • KhĂ©nifra accueille la 7Ăšme Ă©dition du "Ice Swim in Morocco"


    La 7Ăšme Ă©dition du Ice Swim in Morocco, la premiĂšre compĂ©tition de nage en eau glacĂ©e au Maroc, aura lieu le 27 janvier prochain dans le Lac idyllique d’Aguelmam Azegza dans la provine de KhĂ©nifra.

    OrganisĂ© par l'Association marocaine Sport et nature en partenariat avec la FĂ©dĂ©ration royale marocaine de natation et la province de KhĂ©nifra, l’Ice Swim In Morocco est une compĂ©tition internationale de nage en eau glacĂ©e qui a lieu depuis 2018 dans le lac d'Aguelmam Azegza dans la province de KhĂ©nifra, indique les organisateurs dans un communiquĂ©.

    Cette nouvelle Ă©dition initiĂ©e, de mĂȘme, en partenariat avec le Conseil Provincial de KhĂ©nifra, le Groupement Atlas, la Commune de KhĂ©nifra, la Commune d’Aguelmam Azegza et les Eaux et ForĂȘts de la rĂ©gion rĂ©unira plus de 100 participants, reprĂ©sentant 8 pays, Ă  savoir le Maroc, les États- Unis, la Suisse, l’Espagne, la France, la Pologne, la Serbie et le Royaume-Uni, prĂ©cise la mĂȘme source.

    En plus du nageur marocain de l’extrĂȘme, pionnier en nage en eau glacĂ©e et organisateur de l’évĂšnement Hassan Baraka qui prendra part aux courses, la compĂ©tition de cette annĂ©e sera marquĂ©e par la prĂ©sence de la triple Guinness record du monde et la lĂ©gende de l'Ice swimming, la nageuse amĂ©ricaine Jaimie Monahan et plusieurs autres nageurs d’exception.

    Outre la compĂ©tition internationale oĂč les participants s’affronteront sur 6 distances, Ă  savoir le 50m brasse, 50m, 100m, 250m, 500m, 1000m nage libre, le Ice Swim in Morocco, sera agrĂ©mentĂ© cette annĂ©e par un concert de l'artiste Farid Ghanam.

    La compĂ©tition de cette annĂ©e accueillera aussi de nombreuses cĂ©lĂ©britĂ©s marocaines dont certains se prĂȘteront Ă  la nage dans l’eau glacĂ©e cristalline de ce lac Ă  couper le souffle, conclut-on.


    https://2m.ma/fr/news/Kh%C3%A9
Swim-in-Morocco--20240117

  • Oui, plus ou moins. J'atterris Ă  Rabat. J'avais pour projet de faire Tanger - Chefchaouen et Casablanca.
    A un moment, je souhaitais aussi passer par FÚs, mais j'ai abandonné l'idée par manque de temps. Mais surtout parce qu'il était prévu que je sois le samedi 17 à Casablanca pour le match.

    Toutefois, si vous me confirmez que le stade du Raja n'est pas en fonction. Peut-ĂȘtre que je supprimerai Casablanca, que j'essayerai de remplacer par FĂšs.

    Essayé de visiter Ouarzazate c'est magnifique et évite Tyler et cox ^^ils vont t'emmener dans des endroits miteux et chelou

  • Franchement respect Ă  elle j'espĂšre que vos joueurs lui offriront un maillot dedicassĂ© 🙂

    oui tas raison respect vraiment , raison de plus pour une fille et toute seule , si cetait ma fille jaurais dit non direct :D surtout en Afrique avec les routes de fou hors Maroc

  • oui tas raison respect vraiment , raison de plus pour une fille et toute seule , si cetait ma fille jaurais dit non direct :D surtout en Afrique avec les routes de fou hors Maroc

    Dur de dire non Ă  sa fille si elle est vraiment motivĂ© et que c'est sa passion. Par contre je serais aller avec elle quitte Ă  me casser le dos Ă  ĂȘtre derriĂšre sur la moto 😁

  • franchement j'y crois pas une seconde, ça sent la nejib belhedi satour version marocaine.

    Ti on dirait elle vient de sortir du salon de coiffure elle n'a pas la tĂȘte d'avoir traversĂ© la jungle

    Guellou 6000 kilomĂštres

    khoya tu peux croire ou ne pas croire ^^ cest ton avis mais ce qu il faut que tu sache elle est loin d'etre la seule

    tas plein de nos fans qui ont fait les trajets par tout les moeyns possibles , a pied et auto stop , en velo , en moto , en petite voiture , en van etc

    tas meme un papi de 72 ans qui a fait le trajet en vélo de Meknes a San Pedro , un autre senior est parti en autop stop ... bref cest la passion bro 8)

  • khoya tu peux croire ou ne pas croire ^^ cest ton avis mais ce qu il faut que tu sache elle est loin d'etre la seule

    tas plein de nos fans qui ont fait les trajets par tout les moeyns possibles , a pied et auto stop , en velo , en moto , en petite voiture , en van etc

    tas meme un papi de 72 ans qui a fait le trajet en vélo de Meknes a San Pedro , un autre senior est parti en autop stop ... bref cest la passion bro 8)

    C'est mon rĂȘve de faire ça perso

    Des souvenirs inoubliables pour ces gens

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!