Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • ca cest ton avis ^^ oui je te confirme pour les sports de combats le Maroc est forcement le number one sur tout le continent , quand je parle de ca dans l histoire le nombre de champions du monde cest un peu a linfini ten a des dizaines , sans te parler de championnats d Afrique etc

    pour la Russie oui pareil je te confirme que cest le pays dans le monde ou tas le plus de meutres racistes et je comprend vraiment pas pourquoi tu parle de Hs alors que cest de la pure réalité ... :pouce: la concernant cette info cest un peu hs sur ce sujet mais sur celui ou ca discute de ca je vais essayer de te trouver des videos qui parlent de ca ... sur le sujet concerné



    Point 1 (sports de combat) => merci de ramener des sources qui confirment que c'est le #1 en sport de combat. Avec détail des classements vs autres pays du continent et cela sur les multiples sports de combat qui peuvent exister puisque tu englobes tout.


    Point 2 (Russie et racisme) => merci de fournir plusieurs sources qui confirment tes propos. vu que ce n'est pas le sujet tu peux les fournir oĂą tu veux, mĂŞme par MP je prends.



    Dans le cas contraire, il s'agit de désinformation pure et dure et cela fait baisser considérablement la qualité du forum donc merci de ne plus affirmer de tels propos sans être capable de prouver ce qui est avancé.


    Logiquement avec un doctorat en poche c'est du gâteau tu devrais être capable de me fournir tout ça :)

  • Point 1 (sports de combat) => merci de ramener des sources qui confirment que c'est le #1 en sport de combat. Avec dĂ©tail des classements vs autres pays du continent et cela sur les multiples sports de combat qui peuvent exister puisque tu englobes tout.



    ok pas de soucis je vais te mettre plein de liens , de sources , de classement etc , mais juste sache que ca va prendre du temps ... car il y a trop dinfos :pouce:

  • Tu peux mĂŞme signaler Majed et la requĂŞte sera traitĂ© par un autre membre.

  • Zzlatan8


    Nombre de médaille au JO dans l'histoire dans les sports de combat:


    Algérie 8

    Tunisie 5

    Maroc 4




    C'est suffisant... Que vaut 1 titre de champion d'Afrique vs 1 médaille olympique ? Rien c'est comme si tu me dit qu'un club qui a gagné 5 fois la coupe Intertoto à un meilleur palmarès européen qu'un Club qui n'a gagné qu'une Ligue des Champions.

  • ok pas de soucis je vais te mettre plein de liens , de sources , de classement etc , mais juste sache que ca va prendre du temps ... car il y a trop dinfos :pouce:


    Merci, prend ton temps, il faut envoyer des sources qui ont de la valeur pas des témoignages isolés ou des vidéos de je ne sais qui pour en faire une généralité.

    Pour les sports de combat tu vas tout trouver sur internet logiquement. :)

  • Merci, prend ton temps, il faut envoyer des sources qui ont de la valeur pas des tĂ©moignages isolĂ©s ou des vidĂ©os de je ne sais qui pour en faire une gĂ©nĂ©ralitĂ©.

    Pour les sports de combat tu vas tout trouver sur internet logiquement. :)

    ok ca marche on va commencer déjà par mettre une liste des sports de combats !!! ensuite je vais mettre pas mal dinfos

    et je me poser une question te concernant est ce que en te mettant toutes les preuves possible exemple champion du monde , champion dafrique etc ca te suffit pour avouer que le Maroc est number one dans les sports de combats en Afrique ? ^^

  • ok ca marche on va commencer dĂ©jĂ  par mettre une liste des sports de combats !!! ensuite je vais mettre pas mal dinfos

    et je me poser une question te concernant est ce que en te mettant toutes les preuves possible exemple champion du monde , champion dafrique etc ca te suffit pour avouer que le Maroc est number one dans les sports de combats en Afrique ? ^^


    J'aurai aucun mal à le faire, quand c'est une vérité qu'est-ce que j'ai à dire ?

    Et sache qu'en terme de sports de combat je ne dis pas que c'est forcément faux ce que tu dis et je pense même que le Maroc est un grand représentant sur le continent :pouce: mais simplement sans preuve/source qui confirme que c'est le #1 c'est de la désinformation.

  • on va commencer par Khadija Mardi qui est la première Boxeuse Africaine a gagner le championnat du monde de Boxe

    donc déjà la ca arrête le débat direct :D:pouce: en plus elle viens d’être élu sportif Arabe de l année


    img_7_10.jpg

  • J'aurai aucun mal Ă  le faire, quand c'est une vĂ©ritĂ© qu'est-ce que j'ai Ă  dire ?

    Et sache qu'en terme de sports de combat je ne dis pas que c'est forcément faux ce que tu dis et je pense même que le Maroc est un grand représentant sur le continent :pouce: mais simplement sans preuve/source qui confirme que c'est le #1 c'est de la désinformation.

    khouya cest bien mais sincèrement crois moi , depuis plus de 30 ans je suis ce qui se passe dans les sports de combats sur la planéte , pour faire plus simple , on a pratiquement aucun concurrent sur tout le continent si on traite de tout les sports de combats et des arts martiaux , autre chose je ne sais plus quel sport chez nous au Maroc il a plus de licenciés qu au football , nos jeunes adorent ca , et sans parler des multiples champions du monde je me repete des dizaines tu sais en parlant de ce sujet ca risuqe de prendre beaucoup de temps mais vu que tu insiste ^^ je vais essayer de te mettre un maximum d infos mais je sais bien que je n' y arriverais pas car cest comme un grain de sable dans un océan , si tu suis un miminum les sports de combats , tu dois savoir que les combattants Marocains sont de loin parmi les plus connus dans le monde :pouce:8)

  • on va commencer par Khadija Mardi qui est la première Boxeuse Africaine a gagner le championnat du monde de Boxe

    donc déjà la ca arrête le débat direct :D:pouce: en plus elle viens d’être élu sportif Arabe de l année


    img_7_10.jpg

    on reste en Boxe


    Mohamed Rabii champion du monde Boxe il a remporté une médaille d'or en boxe anglaise lors des championnats du monde à Doha en 2015.



    arton43317.jpg

  • T’as pas bien compris quand tu es le number one C’est par rapport aux autre pays.

    Donc il faut donner un classement avec palmarès vs autres pays africains.


    Tu affirmes que le Maroc est #1 en sport de combat sur le continent alors on attend.


    Ne me sort pas untel a fait ci untel a fait ça… un peu de sérieux.


    Si t’es pas capable de faire comme ça tant pis t’as juste à le dire et au moins ça sera de la désinformation confirmée et on passe à autre chose :)

  • cox il t'as demandĂ© des chiffres en comparaison avec les autres nations africaines et arabes


    des classements officiels stp.



    Doctorat et ça répond encore à côté…


    cox si ce n’est pas possible de ton côté t’as juste à le dire et arrêter d’affirmer tout et n’importe quoi sans pouvoir développer ensuite.


    Ça participe fortement à la dégradation de la qualité du forum.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!