Coin des supporters Marocains 🇲🇦

  • Quel caractère opportuniste ? Dis moi ça fait rêvé qui l'équipe de Tunisie de Football ? On existe même pas pour les Brésiliens. Dis moi il avait quoi a gagné Santos à venir jouer pour nous ? Il avait tout à perdre plutôt. Il était titulaire avec Sochaux, c'était le meilleur buteur du club. Il a fait le forcing pour avoir la nationalité (c'est lui qui l'a demandé et le président lui a accordé). Il a été menacé par Sochaux d'être mis au placard s'il poursuivait son projet. Et hamdulillah il est allé bout comme un bonhomme, il est venu et il vous a massacré en finale. Tu veux quoi de plus pour que les tunisiens soient satisfaits de lui ? Il est 100 % tunisien. Il a représenté la Tunisie de la meilleure des manières. Il a été irréprochable.


    En tout cas, c'est sur que vous, vous ne devez pas avoir l'habitude de voir ce genre de chose. Vous avez plus l'habitude de voir des joueurs fuirent comme des s****** les rassemblements comme Taarabt parce qu'ils ne sont pas titulaire...

    Tu es dans le déni total comme d’habitude, il a attendu la CAN pour venir donc c’est de l’opportunisme. Un joueur étranger qui fait 2 ans dans un club d’un autre pays est éligible à la nationalité et à la sélection : c’est un record (!)

    J’avais jamais vu ça.


    Pire, il a quasi fait 2x plus de saisons en France qu’en Tunisie quand il a eu sa nationalité tunisienne. Euh !?

    La vérité c’est qu’il n’avait aucune chance au Brésil et qu’il n’était même pas un citoyen de Tunisie quand il a eu la nationalité tunisienne : c’est un fait. Il l’avait quittée en 2000 et a eu la nationalité tout juste avant la CAN04.

    Rien à voire avec la finale ma critique. Mais bon… ça en dit long sur toi lorsque tu critiques.


    Taarabt peut continuer de fuir, il sera toujours Marocain. Ça lui colle à la la peau, c’est comme ça. C’est pas une question de discipline. Tu as bien compris mon point mais la vérité est toujours dure pour toi avec une logique de confrontation que tu mènes toujours contre le Maroc sans réfléchir à l’opinion que l’on développe.

  • Pour ce que j'ai mis en gras, tu es encore une fois à côté de la plaque. Je mène une tribal contre tes opinions à toi, c'est totalement différent.


    Pour le reste, tu dis encore une fois de la merde. Tu as le droit d'avoir la rage pour cette finale. C'est votre plus beau parcours de votre histoire. C'est triste pour vous. Vous avez été ratatiné par un tunisio-brésilen.


    Ensuite tu réponds encore une fois à côté et tu fuis comme d'habitude. Il avait quoi à gagné à se naturaliser tunisien ? Commence par répondre à cette question et tu comprendras pourquoi il sera à jamais accepté par les tunisiens comme l'un des nôtres, peu importe ce que pense les perdants de cette finale.

  • Pour ce que j'ai mis en gras, tu es encore une fois à côté de la plaque. Je mène une tribal contre tes opinions à toi, c'est totalement différent.


    Pour le reste, tu dis encore une fois de la merde. Tu as le droit d'avoir la rage pour cette finale. C'est votre plus beau parcours de votre histoire. C'est triste pour vous. Vous avez été ratatiné par un tunisio-brésilen.


    Ensuite tu réponds encore une fois à côté et tu fuis comme d'habitude. Il avait quoi à gagné à se naturaliser tunisien ? Commence par répondre à cette question et tu comprendras pourquoi il sera à jamais accepté par les tunisiens comme l'un des nôtres, peu importe ce que pense les perdants de cette finale.

    Je ne suis absolument pas à côté de la plaque comme d’habitude avec toi. Le problème c’est que tu méprises des choses vraies avec dédain parce que ça ne va pas dans ton sens.


    Tu ne drives pas la conversation, tu n’as pas à m’imposer telle ou telle question surtout que la réponse est déjà dans mes postes précédents. Il a été opportuniste pour jouer en sélection nationale parce qu’il n’avait aucune chance avec le Brésil. La réponse est évidente et c’est toi qui es - encore une fois - à la hauteur de tes propos. Pour pas changer.


    Sinon, tu mènes une confrontation contre mon pays que tu n’assumes pas. On le voit dans la partie en gras. D’ailleurs je n’ai jamais enragé pour cette finale, comme je l’ai dit c’est beau de rêver et c’est gratuit.

    Tout ça pour ne pas accepter la critique que l’on émet pourtant très vite lorsqu’il s’agit des pays voisins.

  • Concernant Taarabt, non seulement il a fuit, mais après ça vous avez de nouveau fait appel à lui. Sincèrement, vous osez traiter Santos de mercenaire et d'opportuniste. Vraiment vous n'avez aucune honte.

  • Concernant Taarabt, non seulement il a fuit, mais après ça vous avez de nouveau fait appel à lui. Sincèrement, vous osez traiter Santos de mercenaire et d'opportuniste. Vraiment vous n'avez aucune honte.

    Qui ça « vous » ? Le pays tout entier :D

    Non, tout le monde ne dit pas ça (mercenaire).


    Par contre, il a été opportuniste pour obtenir une carrière internationale. Il ne l’aurait jamais eu avec le Brésil. Personne ne peut lui reprocher son attache au Brésil même s’il a joué pour la Tunisie et qu’il y a passé quelques années en club.


    Taarabt sera toujours Marocain peu importe son indiscipline… il a compris qu’il ne serait pas titulaire malgré toute sa motivation de jouer l’Algérie. Il avait d’ailleurs rejoint le Maroc avant tous les autres joueurs et s’entraînait individuellement avant le rassemblement. Du coup, il a pette un câble par colère et il est parti. Je te confirme que c’est incorrect comme je te confirme que c’est le comportement des Marocains quand ils accumulent de la colère. Ils contestent et c’est une façon d’exprimer de la contestation. Mais c’est pas le bon comportement et cette faute ne retire en rien au fait qu’il soit Marocain.

  • Concernant Taarabt, non seulement il a fuit, mais après ça vous avez de nouveau fait appel à lui. Sincèrement, vous osez traiter Santos de mercenaire et d'opportuniste. Vraiment vous n'avez aucune honte.

    Dans ce cas la si la ftf est si a l'aise avec le mercenariat pourquoi n'a t'elle pas poursuivi dans cet voie ??

  • Avec qui je parle en faite ? Je parle avec le pays tout entier ou bien avec Hadda et Tyler ?


    Toi et tes compatriotes du forum vous avez cette mauvaise manie de vous victimiser, vous êtes pire que les sionistes. Je vais critiquer toi ou un autre → "je suis contre le Maroc"

    Je critique une décision du pouvoir marocain →"je suis contre le Maroc.


    Vous avez un gros problème. On dirait les sionistes qui utilisent la carte de l'antisémitisme à chaque fois.

  • Dans ce cas la si la ftf est si a l'aise avec le mercenariat pourquoi n'a t'elle pas poursuivi dans cet voie ??

    Pour commencer ce n'est pas du mercenariat. Ensuite tu connais le joueur Fousayni Coulibaly ? Un certain joueur d'origine ivoirienne de l'espérance ?


    Vous êtes vraiment une belle brochette d'hypocrite. À vous entendre on n'a pas droit d'avoir une double nationalité.

  • Pour commencer ce n'est pas du mercenariat. Ensuite tu connais le joueur Fousayni Coulibaly ? Un certain joueur d'origine ivoirienne de l'espérance ?


    Vous êtes vraiment une belle brochette d'hypocrite. À vous entendre on n'a pas droit d'avoir une double nationalité.

    Avant Fousseyni et après Santos on a naturalisé Adailton pereira.

    en basket on a naturalisé un américain qui a échappé à la pauvreté aux US pour s'installer dans le paradis tunisien.

    Nous sommes le pays le plus attractif en Afrique. Le maroc est classé 22ème juste après le Tchad

  • A un moment le Maroc comptait tellement de joueurs opportunistes qui simulaient de fausses blessures pour ne pas faire les déplacements en Afrique qu'ils ont aligné des Chaker Hamal, Abderrahim Achakir, Hamza Abourazzouk

  • 20 ans et ça ne veut toujours pas passer

    Tu m'étonne on leur a tellement mis la misère footballistique à l'époque. Sa laisse des séquelles un peu comme les dz avec la France. 2004-2007 la plus belle période wlh 😍

  • Pour commencer ce n'est pas du mercenariat. Ensuite tu connais le joueur Fousayni Coulibaly ? Un certain joueur d'origine ivoirienne de l'espérance ?


    Vous êtes vraiment une belle brochette d'hypocrite. À vous entendre on n'a pas droit d'avoir une double nationalité.

    Bien sur que c'est du mercenariat sportif.


    C'est toi l'hypocrite, avoir une double nationalité ca n'a aucun rapport avec le mercenariat sportif, tu peut être binationale mais tes 2 parent sont tunisien, le mercenaire sportif n'a pas vécu en tunisie, n'a pas fait l'école tunisienne, n'a pas un de ses 2 parent tunisien.


    Son seule rapport avec la Tunisie, c'est un rapport pecunier .

  • Bien sur que c'est du mercenariat sportif.


    C'est toi l'hypocrite, avoir une double nationalité ca n'a aucun rapport avec le mercenariat sportif, tu peut être binationale mais tes 2 parent sont tunisien, le mercenaire sportif n'a pas vécu en tunisie, n'a pas fait l'école tunisienne, n'a pas un de ses 2 parent tunisien.


    Son seule rapport avec la Tunisie, c'est un rapport pecunier .

    Santos a été payé pour avoir la nationalité ? Il n'a jamais vécu en Tunisie ? Ti brabbi t'es même pas capable de sortir des arguments cohérent avec tes propos.

  • Bien sur que c'est du mercenariat sportif.


    C'est toi l'hypocrite, avoir une double nationalité ca n'a aucun rapport avec le mercenariat sportif, tu peut être binationale mais tes 2 parent sont tunisien, le mercenaire sportif n'a pas vécu en tunisie, n'a pas fait l'école tunisienne, n'a pas un de ses 2 parent tunisien.


    Son seule rapport avec la Tunisie, c'est un rapport pecunier .

    Santos qui mettait la misère au boucher El Karkouri c'était magnifique. Vous étiez notre petite sucrerie à l'époque. Santos et Clayton à jamais dans nos cœur ❤❤

  • A un moment le Maroc comptait tellement de joueurs opportunistes qui simulaient de fausses blessures pour ne pas faire les déplacements en Afrique qu'ils ont aligné des Chaker Hamal, Abderrahim Achakir, Hamza Abourazzouk

    C’est surtout Taoussi qui botolisait la sélection nationale et je suis certain que tu dois être au courant te connaissant, pas vrai ?


    Les Marocains sont des Marocains, quoi qu’ils fassent de toutes façons. C’est pas plus que ça ma réflexion sur le sujet. Ça semble si dure de votre côté, pourquoi ? :D

  • C’est surtout Taoussi qui botolisait la sélection nationale et je suis certain que tu dois être au courant te connaissant, pas vrai ?


    Les Marocains sont des Marocains, quoi qu’ils fassent de toutes façons. C’est pas plus que ça ma réflexion sur le sujet. Ça semble si dure de votre côté, pourquoi ? :D

    Personne ne remet en cause la "marocanité" de personnes. Mais utiliser des termes comme "opportuniste" et "mercenaire" pour parler de Santos, commencez déjà à laver devant votre porte avant de parler.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!