Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • bravo Ă  Sir Lekjaa 8) Le Maroc va organiser les 5 prochaine CDM fĂ©minine U17 de 2025 a 2029, sachant qu'a partir de 2025 elle sera organisĂ© annuellement, ça va nous garantir une occupation des stades nouvellement construit et gagner en expĂ©rience organisationnel pour la WC 2030.

    wtav.jpg

    a vĂ©rifier mais je pense que jamais dans l histoire la Fifa a octroyĂ© une organisation de coupe du monde de 5 fois d'affilĂ©e au mĂȘme pays =O

  • Draw procedures for Olympic Football 2024 🌍🏅

    ‱ Morocco cannot be in the same group with another team from the same continent

    ‱ Asian teams have not yet been announced, nor has the CAF/AFC playoff winner



    Pot 1:

    France

    AFC 1

    AFC 2

    Argentina



    Pot 2:

    Spain

    New Zealand

    Paraguay

    Morocco đŸ‡Č🇩



    Pot 3:

    USA

    Egypt

    AFC 3

    Mali



    Pot 4:

    Dominican Republic

    Zionists

    Ukraine

    Winner ICP (CAF/AFC)



    The draw will be made on March 20



    GIy0a76XwAAhBZg?format=jpg&name=900x900

  • Incroyable đŸ„±

    oui vraiment :P comme le Maroc d'ailleurs :pouce:


  • Connaissant super bien le Real ça va ĂȘtre pĂ©nalisant pour lui, ce sera juste un joker sans temps de jeu.

    cest marrant ca khoya moi aussi je connais super bien le Real ^^ sinon ca te fait plaisir les prouesses de Brahim avec le club royal ?



  • On est humains on peut se tromper

    bien sur on peut se tromper ^^ a mon avis il se base sur la coupe du monde XXL du Maroc au Qatar 2022 :pouce:



    Les Lionceaux de l’Atlas seront placĂ©s dans le deuxiĂšme chapeau lors du tirage au sort du tournoi de football des Jeux Olympiques de Paris 2024, comme l’annonce la FIFA, ce vendredi 15 mars.

    Voici la composition des chapeaux, alors que les représentants asiatiques sont encore à déterminer:

    Chapeau 1: France, AFC 1, AFC 2, Argentine.

    Chapeau 2: Espagne, Nouvelle-ZĂ©lande, Paraguay, Maroc.

    Chapeau 3: Etats-Unis, Egypte, AFC 3, Mali.

    Chapeau 4: République dominicaine, Israël, Ukraine et le vainqueur du barrage AFC 4-Mali.

    En cas de qualification Ă  l’issue du dernier tour des Ă©liminatoires face Ă  la Zambie, les Lionnes de l’Atlas, elles, seront placĂ©es dans le quatriĂšme chapeau.

    Voici la composition des chapeaux, avant l’ultime tour de qualification en Afrique:

    Chapeau 1: France, Espagne et Etats-Unis.

    Chapeau 2: Allemagne, Japon et Canada.

    Chapeau 3: Brésil, Australie et Colombie.

    Chapeau 4: Nouvelle-ZĂ©lande, CAF 1 et CAF 2.

  • cest marrant ca khoya moi aussi je connais super bien le Real ^^ sinon ca te fait plaisir les prouesses de Brahim avec le club royal ?



    Non tu ne connais pas aussi bien vu que tu n'es pas supporter, attends un peu. En Espagne, le nationalisme c'est un truc de fou.

  • Incroyable đŸ„±

    Le Qatar a obtenu l'organisation des coupes du monde masculine U17 de 2025 à 2029... Compétition anuelle et contrairement à la coupe du monde U17 feminine qui ce disputera à 24 équipes, celles des hommes aura 48 équipes. Mais on va dire que les U17 Feminine à plus de prestige et qu'organiser à 24 est plus compliqué qu'à 48

  • Je ne savais pas que on pouvait mettre coupe du monde U17 feminine dans le meme lot que toute les autres coupe du monde.


    Alors


    - la Tunisie est le premier pays arabe à avoir organisé une coupe du monde

    - La Tunisie est le premier pays musulman à avoir organisé une coupe du monde

    - Contrairement a ce qu'on dit de l'Afrique du Sud en 2010, la Tunisie est le premier pays africain à vaoir organisé une coupe du monde.


    Je met ça ici avant qu'on viens dire "C'est nous les premiers,...."

  • Le Qatar a obtenu l'organisation des coupes du monde masculine U17 de 2025 Ă  2029... CompĂ©tition anuelle et contrairement Ă  la coupe du monde U17 feminine qui ce disputera Ă  24 Ă©quipes, celles des hommes aura 48 Ă©quipes. Mais on va dire que les U17 Feminine Ă  plus de prestige et qu'organiser Ă  24 est plus compliquĂ© qu'Ă  48

    Juan Pablo



    Lorsque le verre est Ă  95% rempli, es-tu focus sur les 5% vide ?


    RĂ©flĂ©chis bien 😌

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!