Coin des supporters Marocains đŸ‡Č🇩

  • Jeux africains: le Marocain Badr Siwane s’adjuge l’argent au triathlon


    Le Marocain Badr Siwane a remportĂ© la mĂ©daille d’argent de l’épreuve masculine de triathlon, lors des 13Ăš Jeux africains d’Accra, organisĂ©s jusqu’au 23 mars courant dans la capitale ghanĂ©enne.

    Le triathlĂšte marocain, qui a terminĂ© l’épreuve Ă  la deuxiĂšme place avec un chrono de 58min 09sec, a Ă©tĂ© devancĂ© par le Sud Africain Nicholas Anton Quenet (57 min 36 sec).

    L’autre Sud Africain Dylan Nortje est arrivĂ© troisiĂšme avec un chrono de 59 min 16 sec.


    20241235.jpg

  • L’équipe nationale U17 en double confrontation amicale face Ă  la Tunisie

    Source : Arryadia

    L’équipe nationale des natifs de 2007 disputera deux matches amicaux face Ă  son homologue tunisienne les 22 et 25 mars, indique la FĂ©dĂ©ration royale marocaine de football (FRMF). Le coup d’envoi de ces deux rencontres sera donnĂ© Ă  15h00 locale (14h00 GMT) au stade Chedly Zouiten Ă  Tunis, prĂ©cise la mĂȘme source.

  • cest marrant ca khoya moi aussi je connais super bien le Real ^^ sinon ca te fait plaisir les prouesses de Brahim avec le club royal ?



    Cox Diaz parle un peu l'arab ou le berbĂšre ......

  • En-Nesyri a marquĂ© pour le FC SĂ©ville mais son n’équipe a Ă©tĂ© rejointe au score 1-1 Ă  la 70Ăš. Par contre En-Nesyri est sorti il y a quelques minutes puis j’ai vu une altercation avec son coach assez violente mais je ne suis pas certain
 Ă  voir incha Allah.


    Quel but de Celta Vigo par contre !

    Message modifié 1 fois, derniÚre modification par Hadda no. 9 ().

  • 1-2 pour Vigo mais l’arbitre signale un penalty pour SĂ©ville (plutĂŽt litigieux).

  • Suite Ă  la VAR, l’arbitre revient sur sa dĂ©cision : pas de penalty.

  • Le Qatar a obtenu l'organisation des coupes du monde masculine U17 de 2025 Ă  2029... CompĂ©tition anuelle et contrairement Ă  la coupe du monde U17 feminine qui ce disputera Ă  24 Ă©quipes, celles des hommes aura 48 Ă©quipes. Mais on va dire que les U17 Feminine Ă  plus de prestige et qu'organiser Ă  24 est plus compliquĂ© qu'Ă  48

    la coupe du monde féminine U17 est aussi annuel comme celle des hommes.


    La cdm féminine n'a pas plus de prestige que le tournoi masculin, c'est 24 équipe donc l'equivent pour le maroc d'une CAN chaque année.


    Et meme si le tournoi est composé de 15 pays c'est pas bien grave ça enrichie le pays au niveau organisationnel et logistique, focus 2030 on ne doit pas se raté.


    Tu peut ĂȘtre un grand pays comme la France et ratĂ© l'organisation d'une finale de CL Uefa au stade de France .


    Le Maroc c'est pas la frnace encore moins l'Espagne donc il a besoin de se maintenir et organiser des événements sportif internationaux, on acceuille aussi les matchs d'une dizaine de pays africain qui on pas de stade homologué à chaque date fifa .

  • Zouhair TalbiđŸ‡Č🇩 a terminĂ© 2eme du semi-Marathon de New York en 1h00m41s, rĂ©alisant son PB (Personal Best) alors qu’il jeĂ»nait. J’espĂšre que c’est pas dangereux pour ses organes!!!


    Zohair Talbi est une vraie de chance de mĂ©daille pour le MarocđŸ‡Č🇩 lors des JO.


  • Grosse performance du KaratĂ©đŸ‡Č🇩 dans la manche du KaratĂ© Premier League Ă  AntalyađŸ‡čđŸ‡·:

    Fatima-Zahra ChajaiđŸ‡Č🇩 a remportĂ© la mĂ©daille d'orđŸ„‡du Women's Kumite −61 kg

    Said OubayađŸ‡Č🇩 a remportĂ© la mĂ©daille d'orđŸ„‡du Men's Kumite −67 kg. Il avait dĂ©jĂ  glanĂ© la đŸ„‡le KaratĂ© Premier League organisĂ© Ă  ParisđŸ‡«đŸ‡· plus tĂŽt dans l'annĂ©e

    GI4oRukWQAASuwb?format=jpg&name=small


    GI4oVFLWUAAxZuF?format=jpg&name=small

  • Tableau des mĂ©dailles aux Jeux Africains 2023 (Qui se dĂ©roule actuellement)


    Judo :

    Tunisie 6 or - 4 argent- 6 bronze : Total : 16

    Algérie 2 or- 3 argent- 1 bronze : Total : 6

    Maroc 0 or- 0 argent- 0 bronze : Total : 0


    Karaté :

    Algérie 3 or- 4 argent- 7 bronze : Total : 14

    Maroc 2 or - 4 argent - 4 bronze : Total : 10

    Tunisie 1 or - 3 argent - 2 bronze Total : 6


    Taekwondo : (Pas fini)

    Tunisie 2 or - 0 argent - 0 bronze : Total : 2

    Maroc 1 or - 0 argent - 1 bronze : Total : 2

    Algerie 0 or- 0 argent- 0 bronze : Total : 0


    :D:D:D:D

  • Je sens qu il y a une personne qui va sĂ»rement avoir un AVC ou 1 syncope Ă  cause du Maroc đŸ‡Č🇩 vu qu elle peut l’inclure dans n’importe quel sujet possible sur le forum sĂ»rement un amour foudroyant 😂😂

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!