Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Non mais je sais bien mais c'est n'importe quoi. Ça devrait pas être valable. C'est pas l'équipe A, pas le même coach. Dans ces cas là notre invincibilité que tout le monde en parle bin elle aurait dû être coupé lors des qualifications CHAN, aucun média ne l'a relevé et c'est logique

    La CHAN n'est pas comptabilisé par la FiFA, sinon même match amicaux jouer avec le A où le B comme tu dis entre dans le classement FIFA par exemple mais bien sûr avec de coefficient différent.

    Bon pas important mais sa reste une bonne performance et des statistiques pour les intéressés que le classement FIFA où autres.

  • La CHAN n'est pas comptabilisé par la FiFA, sinon même match amicaux jouer avec le A où le B comme tu dis entre dans le classement FIFA par exemple mais bien sûr avec de coefficient différent.

    Bon pas important mais sa reste une bonne performance et des statistiques pour les intéressés que le classement FIFA où autres.

    Ouais l'essentiel est la victoire, franchement ça commence à me saouler cette histoire d'invincibilité mdr, qu'on perde en match amical qu'on en finisse avec ça 😅

  • Ouais l'essentiel est la victoire, franchement ça commence à me saouler cette histoire d'invincibilité mdr, qu'on perde en match amical qu'on en finisse avec ça 😅

    Il attendre la Tunisie finale coupe arabe où CAN sa va arriver Msakni^^ est tjrs là sachant que cette fois nous avons plus d'atouts le grand guerrier Hannibal^^attend .

  • Il attendre la Tunisie finale coupe arabe où CAN sa va arriver Msakni^^ est tjrs là sachant que cette fois nous avons plus d'atouts le grand guerrier Hannibal^^attend .

    Tqt Belaili et Brahimi vous attendent ^^En vrai, faudrait déjà éliminer nos adversaires respectifs en demi, c'est loin d'être joué 😄

  • Tqt Belaili et Brahimi vous attendent ^^En vrai, faudrait déjà éliminer nos adversaires respectifs en demi, c'est loin d'être joué 😄

    Mais plutôt te veux finir avec les victoires si ce n'est pas contre Qatar , le seul équipe capable de vous gagner c'est bien la Tunisie Sinon Bleili, Tougai, Chetti et Badrane se sont nos joueurs ( je suis espérantiste:love:)

  • Mais plutôt te veux finir avec les victoires si ce n'est pas contre Qatar , le seul équipe capable de vous gagner c'est bien la Tunisie Sinon Bleili, Tougai, Chetti et Badrane se sont nos joueurs ( je suis espérantiste:love:)

    Ahh mais avant de penser à la Tunisie, je préfère me concentrer sur le Qatar. On aura besoin d une bonne récupération car je sens que ça sera autant difficile que face au Maroc.

    Vos joueurs Espérantistes, magnifique :pouce:

  • Des joueurs qui jouent pour une prime de 30000 euros, et des joueurs qui jouent pour leur drapeau.

    Toute la différence.

    Le plaisir de voir le missile de Belaili qui fait pleurer les chatons de l'atlas.

    Voici un exemple de ces même joueurs jouant « pour une prime » et qui gagnent un match de façon très net. Souvenir.



    Regarde l’image dans mon poste précédent et prends-en de la « graine », graine c’est le juste mot comme on dit « qui ne se plante pas n’a aucune chance de pousser ».

  • Voici un exemple de ces même joueurs jouant « pour une prime » et qui gagnent un match de façon très net. Souvenir.



    Regarde l’image dans mon poste précédent et prends-en de la « graine », graine c’est le juste mot comme on dit « qui ne se plante pas n’a aucune chance de pousser ».

    Tranquille frere, y'a le coin marocain pour tes souvenirs. Ici je vois que la frappe de King Youcef 6 :love:

  • Voici un exemple de ces même joueurs jouant « pour une prime » et qui gagnent un match de façon très net. Souvenir.



    Regarde l’image dans mon poste précédent et prends-en de la « graine », graine c’est le juste mot comme on dit « qui ne se plante pas n’a aucune chance de pousser ».

    Et encore seul Benayada et Bendebka était de cette équipe. Et cette année nos A' perdent Zorgane, Messaoudi, Ghacha, Amoura et Kadri ( tous transferé en Europe).

    Sois disant votre Brésil A' on l'a tordu avec une équipe bricolé en 1 mois.

  • Tranquille frere, y'a le coin marocain pour tes souvenirs. Ici je vois que la frappe de King Youcef 6 :love:

    Bsahtek c’est un but magnifique, ce joueur est Tbark Allah un grand joueur qui mérite clairement une meilleure carrière mais c’est son Destin.


    C'était avant le but

    Le match s’est joué dans un très bon état d’esprit, wallahi ça fait plaisir.

    Beaucoup d’admiration pour Belaili personnellement, il est fort mais c’est aussi une très bonne personne « would nes ».

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!