Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Je me demande si Belmadi ne voudra pas dĂ©missionner car après sa première confĂ©rence de presse il a fait comprendre qu'il prendrait ses responsabilitĂ©s en cas d'Ă©chec...

    Gros ménage à faire, après les deux matchs du Burkina, il aurait dû ouvrir les yeux sur certains joueurs.

  • Il nous a sauvĂ© aussi de 2 buts miraculeux. Sans lui y aurait mĂŞme pas de prolongations. Mais y a d'autres joueurs Ă  blâmer, Belaili catastrophique, Mahrez un fantĂ´me... Zerrouki transparent. Après le but algĂ©rien perte totale de concentration, leur euphorie les a trahi, ils ne peuvent s'en prendre qu'Ă  eux mĂŞmes.

    Franchement, on a raté beaucoup d'occasions face à un Cameroun largement prenable. C'est bien dommage.

    Franchement je ne sais pas comment tu fais j'ai rarement vu une Ă©limination aussi cruelle.

  • Je me demande si Belmadi ne voudra pas dĂ©missionner car après sa première confĂ©rence de presse il a fait comprendre qu'il prendrait ses responsabilitĂ©s en cas d'Ă©chec...

    Gros ménage à faire, après les deux matchs du Burkina, il aurait dû ouvrir les yeux sur certains joueurs.

    Le cycle Belmadi est terminé.

    Malheureusement,il a pas sûr faire la.transition de l équipe commando CAN 2019 a une équipe compétitive pour la CDM 2022.

    On m avait tombé dessus qd je parlais de joueurs a remplacer ou a mettre moins sur le terrain type Benlamri, Bounedjah, Guedioura, Brahimi même Belaili qui étaient en sur régime.

    Avec des joueurs moins forts mais dans une meilleure Dynamique,l Algérie serait qualifié.

    Une Algérie en CDM aurait été bcp plus intéressante a voir que ce Cameroun soporifique.

    Algérie Nigeria,2 grosses perles pour représenter l Afrique dignement

  • Vraiment dĂ©solĂ© pour nos frères algĂ©riens le foot peut ĂŞtre tellement cruel... Mais l'Algerie va rebondir.

    Mehdi-13 , toujours aussi digne que ce soit dans la victoire ou la défaite tu fais honneur à ta patrie 💪 🇩🇿 ❤️

  • Je te rejoins parfaitement. MĂŞme Mahrez après son but contre le Nigeria, il n'a plus rien fait de fou au final.

    Belmadi a laissé ses chouchous, il n'a pas voulu chambouler l'équipe. Après faut se mettre à sa place et c'est compliqué de pouvoir changer des joueurs avec qui tu as gagné une compétition... Et pourtant c'est ce qu'il devait faire pour certains.


    Hier Ahmed Touba a fait son entrée, il a fait 20 minutes de dingue et Belmadi dit en conférence de presse que le joueur était prêt depuis longtemps mais il envoie au casse pipe lors du match de retour en barrages de CDM. Il y a bcp de choix que je ne comprends pas de la part du coach.


    Cycle terminé. Faut passer à autre chose.

  • Vraiment dĂ©solĂ© pour nos frères algĂ©riens le foot peut ĂŞtre tellement cruel... Mais l'Algerie va rebondir.

    Mehdi-13 , toujours aussi digne que ce soit dans la victoire ou la défaite tu fais honneur à ta patrie 💪 🇩🇿 ❤️

    C'est le football et c'est pourquoi on l'aime. Ce genre de retournement de situation qui te rend heureux ou qui devient un coup de poignard... Faut savoir l'accepter.

    Malheureusement ça été contre nous et faut savoir tourner la page et passer à autre chose.


    Merci khoya. Et bravo Ă  la Tunisie pour la qualification đź’Ş

  • Le traumatisme C'est ce qui t'attend lors de l'Ă©limination Ă  venir pour les qualif Qatar 22 !

    En générale en zone caf, l'équipe qui a joué les qualifs est rarement celle qui participe aux compétition FIFA, les test sur l'âge et la fraude sont bâclé en zone caf

    Un certain Tyler duRden, à poster ceci le 11 septembre 2019, un visionnaire hors pairs... Le seule et unique à avoir prévu la chute, et la date est symbolique....

  • T as tout Ă  fait raison sur la difficultĂ© de changer des joueurs en vue.

    Mais,c est là la différence entre un bon sélectionneur et un grand sélectionneur.

    Il a perdu la main Belmadi a partir du moment où il fait,d un côté, des tactiques trop offensives comme contre le Burkina ou la CAN,et passer à une défense a 5 dans un barrage.

    Il joue contre ses idées.

    En tout cas,y a des joueurs prometteurs mais ça prendra du temps selon le nombre de joueurs qui prendront leur retraite après cette élimination

  • J'ai quand prĂ©dis le 11 septembre 2019 que l'AlgĂ©rie n'irais pas au Qatar, d'ailleurs mon prono avais surpris tounsikef

    Oui mais ça vient pas de tes connaissances footballistiques mais plutôt de ta rage envers ce pays. Au final ils ne méritent pas. Le Cameroun élimine la CIV et l'Algérie. Ils ont des qualités individuelles qui ont fait la différence mais ils vont regretter d'aller au Qatar.

  • Je viens de voir un rĂ©sumĂ© le premier but camerounais grossière erreur du gardien quel sortie merdique :(l'importance d'un bon gardien

    Salam,

    Grossiere erreur de l'ARBITRE et la clique de corrompus qui contrĂ´laient la VAR.

    Il y avait une faute énorme d'un joueur Camerounais qui a poussé Mandi sur Mbolhi et ce dernier à laissé échapper la balle.

    Il y avait faute et le joueur Camerounais aurait dĂ» prendre un carton jaune.


    Voici l'action du but:



    L'Algérie a fait son match et a été bien en place et solide mais il y avait une conspiration énorme derrière(probablement avec ramification politique)qui a fait l'impossible pour éliminer cette equipe Algérienne qui n'a absolument pas

    démérité.

  • Oui mais ça vient pas de tes connaissances footballistiques mais plutĂ´t de ta rage envers ce pays. Au final ils ne mĂ©ritent pas. Le Cameroun Ă©limine la CIV et l'AlgĂ©rie. Ils ont des qualitĂ©s individuelles qui ont fait la diffĂ©rence mais ils vont regretter d'aller au Qatar.

    Non le flair, comment ça le cameroun ne mérite pas ? Il on gagner à l'extérieure, gagner une CAN y'a pas si longtemps, il mérite totalement leur qualification, c'est une équipe d'expérience qui a toujours terrasser le Maghreb, tu est bien placer pour le savoir il vous ont mis 4-1 en match barrage, c'est un géant africain avec a la tête de sa fede un champion toute catégorie, la légende samuel etoo...

  • Il faut ĂŞtre aveugle pour ne pas comprendre qu'il y avait une conspiration gĂ©nĂ©ralisĂ©e derrière cette Ă©limination algĂ©rienne.


    Pas que l'arbitre, même les laquets de la VAR validaient systématiquement toutes les décisions du corrompu Guassama. L'Algérie était largement meilleure et a raté un paquet d'occasions et a eu des buts et des penalties valables non validés.


    Je n'ai jamais vu de ma vie ce genre d'arbitrage surtout en présence de la VAR qui aurait du corrigé d'eventuelles erreurs de l'arbitre.Mais non,dans ce match, c'est la VAR qui était complice de cette vandetta contre cette équipe algérienne qui reste et demeure dans le Top 3 africain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!