Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Oui oui je sais^^

    Que les médias, les supporters manquant de lucidité passent à autre chose. Même si Gassama n'a pas été extra pour certains , fallait pas prendre ce but à la dernière seconde 🤷‍♂️. Que Belmadi construit un nouveau cycle avec de nouveaux joueurs qui pourront nous apporter, je ne demande rien d'autre.

  • Que les médias, les supporters manquant de lucidité passent à autre chose. Même si Gassama n'a pas été extra pour certains , fallait pas prendre ce but à la dernière seconde 🤷‍♂️. Que Belmadi construit un nouveau cycle avec de nouveaux joueurs qui pourront nous apporter, je ne demande rien d'autre.

    Belmadi il peut pas, il joue trop sur le mental plutot s=que sur le tactique.

  • Que les médias, les supporters manquant de lucidité passent à autre chose. Même si Gassama n'a pas été extra pour certains , fallait pas prendre ce but à la dernière seconde 🤷‍♂️. Que Belmadi construit un nouveau cycle avec de nouveaux joueurs qui pourront nous apporter, je ne demande rien d'autre.

    Victoire donner bêtement au Cameroun a la dernière minutes quel défaillance mentale de cette équipe algérienne qui commence a célébré avant le sifflet final d'arbitre, les erreurs arbitrale son existent mais les erreurs de cette équipe était énorme!

  • Victoire donner bêtement au Cameroun a la dernière minutes quel défaillance mentale de cette équipe algérienne qui commence a célébré avant le sifflet final d'arbitre, les erreurs arbitrale son existent mais les erreurs de cette équipe était énorme!

    Exactement,les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes, ce manque de concentration a été fatal. Toko Ekambi qui se retrouve seul, n'est pas la faute de Gassama.

  • Victoire donner bêtement au Cameroun a la dernière minutes quel défaillance mentale de cette équipe algérienne qui commence a célébré avant le sifflet final d'arbitre, les erreurs arbitrale son existent mais les erreurs de cette équipe était énorme!

    C’est une faute cette perte de concentration mais c’est classique… statistiquement, il me semble qu’il est prouvé qu’un grand nombre de buts sont notamment inscrits à la fin d’une période ou d’un match. Donc les joueurs auraient dû faire attention.


    Ceci dit, il faut répéter encore que le premier but du Cameroun reste litigieux => C’est un autre match sinon et on saura jamais quelle en serait l’issue. C’est le Destin.

  • C’est une faute cette perte de concentration mais c’est classique… statistiquement, il me semble qu’il est prouvé qu’un grand nombre de buts sont notamment inscrits à la fin d’une période ou d’un match. Donc les joueurs auraient dû faire attention.


    Ceci dit, il faut répéter encore que le premier but du Cameroun reste litigieux => C’est un autre match sinon et on saura jamais quelle en serait l’issue. C’est le Destin.

    Il faut accepter, elawm ba3d el 9adha bid3a

  • Pour les algériens oui c'est une surprise^^

    Nous la tricherie terrible de 2015 c'est passer crème ^^franchement ils pensaient réellement que le match allait être rejoue les dz viennent de se réveille l'arbitrage africain est à l'image du continent passe droit ,corruption ,dessous de table etc.....il faut faire avec et c'est pas près de changer même la var de l'homme blanc les arbitres africains ont réussi a la dévoyer^^on donne pas les bon angles etc........

    Ainsi est l'Afrique dernier de la classe

  • Belmadi et mille-feuille ça ne fait pas bon ménage.

    Comment on a pu perdre contre cette équipe... Mondher Kebaier l'amateurisme dans toute sa splendeur...

    Nous le Cameroun nous aurait écrasé goul hamdoulilai on les as pas eu ,avant le tirage j'ai dit à Medhi on vous laisse le Cameroun et nous on récupère soit la RDC ou le Mali ^^miskine je lui es porte la poisse

  • Nous la tricherie terrible de 2015 c'est passer crème ^^franchement ils pensaient réellement que le match allait être rejoue les dz viennent de se réveille l'arbitrage africain est à l'image du continent passe droit ,corruption ,dessous de table etc.....il faut faire avec et c'est pas près de changer même la var de l'homme blanc les arbitres africains ont réussi a la dévoyer^^on donne pas les bon angles etc........

    Ainsi est l'Afrique dernier de la classe

    Continent a image de son peuple, sur mesure^^

  • Nous la tricherie terrible de 2015 c'est passer crème ^^franchement ils pensaient réellement que le match allait être rejoue les dz viennent de se réveille l'arbitrage africain est à l'image du continent passe droit ,corruption ,dessous de table etc.....il faut faire avec et c'est pas près de changer même la var de l'homme blanc les arbitres africains ont réussi a la dévoyer^^on donne pas les bon angles etc........

    Ainsi est l'Afrique dernier de la classe

    Sauf que sur ce match, c'est bien arbitré.

    Les zhommes sont des femmes

  • Nous le Cameroun nous aurait écrasé goul hamdoulilai on les as pas eu ,avant le tirage j'ai dit à Medhi on vous laisse le Cameroun et nous on récupère soit la RDC ou le Mali ^^miskine je lui es porte la poisse

    Tu nous a pas porté la poisse, je n'étais pas contre le Cameroun perso. C'est le foot, tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match, tout reste possible.

  • C'est la loi du tirage, faut accepter

    J’espère que c’était la loi du tirage et pas du « tirage ». Le football est corrompu…


    Petite intervention intéressante sur le sujet polémique « Algérie - Cameroun » que je poste ici.


  • J’espère que c’était la loi du tirage et pas du « tirage ». Le football est corrompu…


    Petite intervention intéressante sur le sujet polémique « Algérie - Cameroun » que je poste ici.


    Romain molina toujours intéressant de l'écouter, j'écouterai ce soir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!