Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Score comptabilisé au classement FIFA?? ^^^^


  • Faudrait éviter les blessures 🙏


  • Faudrait éviter les blessures 🙏

    Avec Bennacer, Kadri, Aouar et Zerrouki, je crois qu'on est tranquille pour une bonne période.

  • On peut faire un bon milieu mais pas fan de Zerrouki. Pour le moment, ça serait un trio Bennacer-Bentaleb-Boudaoui.

    C'est curieux mais je te rejoins à 100% là-dessus. Je le trouve moi-aussi très nonchalant surtout lorsqu'il est positionné comme sentinelle. A la différence par exemple d'un Kadri qui arrive à fluidifier le milieu comme aucun autre ne sait le faire, surtout lorsqu'il est associé à Bennacer (cf. match face à l'Iran).

  • C'est curieux mais je te rejoins à 100% là-dessus. Je le trouve moi-aussi très nonchalant surtout lorsqu'il est positionné comme sentinelle. A la différence par exemple d'un Kadri qui arrive à fluidifier le milieu comme aucun autre ne sait le faire, surtout lorsqu'il est associé à Bennacer (cf. match face à l'Iran).

    Franchement, ne mâchons pas nos mots, il a fait des matchs pourris, un fantôme sur le terrain, je retiens quoi 1 ou 2 bons matchs de sa part sous le maillot de l'EN, et encore c'était des matchs face à des équipes moyennes. Aucune plus-value depuis sa venue, et pourtant il est bon avec son club Néerlandais du FC Twente.


    Kadri est intéressant, sa blessure l'a coupé en plein élan, à voir ce que ça donnera jusqu'au prochain rassemblement.

  • Franchement, ne mâchons pas nos mots, il a fait des matchs pourris, un fantôme sur le terrain, je retiens quoi 1 ou 2 bons matchs de sa part sous le maillot de l'EN, et encore c'était des matchs face à des équipes moyennes. Aucune plus-value depuis sa venue, et pourtant il est bon avec son club Néerlandais du FC Twente.


    Kadri est intéressant, sa blessure l'a coupé en plein élan, à voir ce que ça donnera jusqu'au prochain rassemblement.

    Je l'ai apprécié contre le Ghana et la Tunisie, ce sont les deux matchs où il a montré un visage reluisant. Après, à sa décharge, il évolue à un poste auquel il n'est pas très habitué, notamment en club, où il joue davantage comme relayeur.


    En tout cas, la concurrence va être très rude au milieu, surtout si la venue d'Aouar se confirme. Belmadi a vraiment l'embarras du choix.

  • Je l'ai apprécié contre le Ghana et la Tunisie, ce sont les deux matchs où il a montré un visage reluisant. Après, à sa décharge, il évolue à un poste auquel il n'est pas très habitué, notamment en club, où il joue davantage comme relayeur.


    En tout cas, la concurrence va être très rude au milieu, surtout si la venue d'Aouar se confirme. Belmadi a vraiment l'embarras du choix.

    Ça reste trop peu pour pouvoir prétendre à être un titulaire de mon point de vue, on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance. En tout cas, Belmadi a l'air de vraiment l'apprécier 🤔

    Et tant mieux pour la concurrence, il en faut pour avancer.

  • Mehdi-13 J'ai ouï-dire que le projet du stade de Sétif est sur la bonne voie pour être relancé. Il semblerait que les responsables locaux n'attendent que l'approbation du ministère. (à confirmer)


    928c28c5abec7a03b7a3680382a05569.jpeg


    Le stade de Douera prend forme, il sera livré à la fin du semestre.


  • Douéra avance très vite !

    Aucune nouvelle pour Sétif, je ne pourrais pas t'en dire plus. J'espère que le ministre pense à ce projet.

  • Tiddis 😉


  • Tiddis 😉


    Kadri GOAT

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!