Coin des supporters Algériens 🇩🇿

  • Première pour le fiston Belloumi :


  • Première pour le fiston Belloumi :


    Mérité ou piston ???

  • Première pour le fiston Belloumi :



    Bounedjah c'est terminé avec l'EN ? J'ai jamais été fan de ce joueur perso... très combatif mais il a bcp de lacunes techniques.


    Zerrouki a fait de belles perf en EN récemment ? Je le trouve bon ce joueur, il faut lui faire confiance au milieu il peut faire du bien.

    Amoura en pleine bourre en Belgique il marque but sur but avec Saint gilles !

    Mandi qui reprend du service avec Villarreal et le retour de blessure de Bensebaini c'est bien pour votre défense centrale !

  • Bounedjah c'est terminĂ© avec l'EN ? J'ai jamais Ă©tĂ© fan de ce joueur perso... très combatif mais il a bcp de lacunes techniques.


    Zerrouki a fait de belles perf en EN récemment ? Je le trouve bon ce joueur, il faut lui faire confiance au milieu il peut faire du bien.

    Amoura en pleine bourre en Belgique il marque but sur but avec Saint gilles !

    Mandi qui reprend du service avec Villarreal et le retour de blessure de Bensebaini c'est bien pour votre défense centrale !

    Bounedjah n'est plus titulaire avec son club de Al Saad, il en paye les frais avec la venue de Gouiri. Il a tout de même était important à un moment donné avec l'EN, j'en garderais du positif.


    Zerrouki est un bon joueur de football ( formé à l'Ajax Amsterdam ), il a fait un très bon match face à l'Atletico de ce que j'ai lu mais n'est pas Encore un titulaire à part entière avec son club.

    Avec l'EN, il a souvent été en deçà de ce qu'il peut apporter, il peut faire mieux. Je reste sur ma faim et je ne suis pas le seul à le penser.


    Amoura quel régal, profil assez atypique.


    Comme je le dis souvent, moi c'est la défense qui me fait un peu flipper, j'ai encore des doutes dans ce compartiment là.



  • Je confirme il a fait un très bon match contre l'Atletico ! Il est dans un turn over au milieu mais il joue rĂ©gulièrement quand mĂŞme. Il vient d'arriver cette saison, il peut s'imposer dĂ©finitivement ;)


    La défense avec Bensebaini et Mandi ça peut le faire mais la moitié de vos défenseurs sont fragiles physiquement :/

  • Je confirme il a fait un très bon match contre l'Atletico ! Il est dans un turn over au milieu mais il joue rĂ©gulièrement quand mĂŞme. Il vient d'arriver cette saison, il peut s'imposer dĂ©finitivement ;)


    La défense avec Bensebaini et Mandi ça peut le faire mais la moitié de vos défenseurs sont fragiles physiquement :/

    Je suis de ton avis concernant Zerrouki, il a quoi s'imposer dans son club.

    En défense Centrale on a Bensebaini, Mandi, Touba et Tougai. C'est au niveau des latéraux avec Atal ( surtout lui ) qu'il faut faire attention avec les blessures.


    Ait Nouri ne devrait pas jouer face au Cap Vert, il avait reçu un choc à la tête avec son équipe des Wolves.

  • Hate de le voir en action surtout contre l'Egypte !

  • Hate de le voir en action surtout contre l'Egypte !

    Bravo! Les algériens sont entrain de faire le plein de joueurs!

    Avec un bon coaching ça peut aller loin à la prochaine CM!

  • Bravo! Les algĂ©riens sont entrain de faire le plein de joueurs!

    Avec un bon coaching ça peut aller loin à la prochaine CM!

    Inchallah mais avant ça il y a 2 CAN ou il faudra prouvé.


    En tout cas en ce qui concerne les binationaux, je pense qu'avec l'arrivée probable de Yacine Adli et peut être d'Akliouche après la CAN, la boucle sera bouclé, on aura eu tout les joueurs qu'on visais, il restera que Cherki sur la liste mais bon même lui il y a de fortes chances pour qu'il opte pour l'Algérie.

  • Inchallah mais avant ça il y a 2 CAN ou il faudra prouvĂ©.


    En tout cas en ce qui concerne les binationaux, je pense qu'avec l'arrivée probable de Yacine Adli et peut être d'Akliouche après la CAN, la boucle sera bouclé, on aura eu tout les joueurs qu'on visais, il restera que Cherki sur la liste mais bon même lui il y a de fortes chances pour qu'il opte pour l'Algérie.

    Avec tout ça tu peux viser loin. La CAN c'est encore autre chose, c'est une vraie galère à gagner.

    Par contre je pense que l'Algérie peut aller loin à la CM.

  • galaxie interstellaire ^^ Je me demande comment rĂ©agissent les tĂ©lĂ©spectateurs AlgĂ©riens face Ă  ces Ă©missions et mĂ©dias assimilable Ă  ceux de CorĂ©e du Nord :P

    od7oukat el 3alem ? c est pas digne de toi khouya COX tu veut que je te poste des dizaines de vidéo c est qui od7oukat el 3alem ? tu veut que je te poste des dizaines de video comment l Algérie est un honneur et ses inJazat

  • 16 ans il me semble que c'est l'âge parfait pour les gymnastes :)

    Tu n'as pas tort, les gymnastes sont très jeunes, je viens de voir l'âge de ces derniers championnats du monde où concourait Kaylia Nemour dans le domaine des barres asymétriques, la Chinoise qui a obtenue la médaille d'or a également 16 ans, celle qui finit 3 ème a 21 ans. Y a Simone Biles 26 ans qui était une ancienne championne du Monde a 16 ans dans d'autres catégories telles que le sol ou la poutre était présente, elle a terminé 5 ème. La 7 ème a 22 Ans.


    Un peu de connaissance en gymnastique c'est bien aussi 🤣

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • Tu n'as pas tort, les gymnastes sont très jeunes, je viens de voir l'âge de ces derniers championnats du monde oĂą concourait Kaylia Nemour dans le domaine des barres asymĂ©triques, la Chinoise qui a obtenue la mĂ©daille d'or a Ă©galement 16 ans, celle qui finit 3 ème a 21 ans. Y a Simone Biles 26 ans qui Ă©tait une ancienne championne du Monde a 16 ans dans d'autres catĂ©gories telles que le sol ou la poutre Ă©tait prĂ©sente, elle a terminĂ© 5 ème. La 7 ème a 22 Ans.


    Un peu de connaissance en gymnastique c'est bien aussi 🤣



    Simone Biles c'est une légende de son sport ! Elle a triomphé aux JO de Rio mais malheureusement elle a eu des gros soucis aux JO de Tokyo et a dû abandonner plusieurs épreuves...


    Du coup, votre gymnaste explose avec un timing parfait en vue des prochains JO :)

  • Yasser Larouci remplace Ait Nouri. Ce dernier a du dĂ©clarĂ© forfait après un choc reçu durant le match contre Aston Villa.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!