Coin des supporters Egyptiens 🇪🇬

  • Il a juste retranscris le Coran et donnĂ© son avis. Pourquoi ils sont choquĂ©s?

    Soutiens totale a abutrika la légende, les activités nocturne sous couette ne nous regarde pas, pas besoin d'étaler les orientations des uns et autres au grand jour.


    Je serais joueur je refuserai de porter ces brassard de la honte au même titre que d'autres brassard prenant défense d'une autre cause.

  • Soutiens totale a abutrika la lĂ©gende, les activitĂ©s nocturne sous couette ne nous regarde pas, pas besoin d'Ă©taler les orientations des uns et autres au grand jour.


    Je serais joueur je refuserai de porter ces brassard de la honte au même titre que d'autres brassard prenant défense d'une autre cause.

    Soutiens maximal à la légende égyptienne qui ne dit rien de choquant à part la vérité.


    On nous les casses toute l’année pour ne pas mêler foot et politique il s’en servent pour propager leur vision deguelasse

  • Soutiens totale a abutrika la lĂ©gende, les activitĂ©s nocturne sous couette ne nous regarde pas, pas besoin d'Ă©taler les orientations des uns et autres au grand jour.


    Je serais joueur je refuserai de porter ces brassard de la honte au même titre que d'autres brassard prenant défense d'une autre cause.

    :|heuhhh c'est Tyler qui parle ,qui est dans ce corps

  • aboutrika doit commenter les matchs de foot et fermer sa gueule sur des trucs qui ne regardent pas le foot et surtout ni son pays ni le pays ou il reside. les anglais font ce qu'ils veulent chez, je pense pas les anglais ont obligĂ© les joueurs a mettre quoi que se soit, surement chacun est libre.

  • aboutrika doit commenter les matchs de foot et fermer sa gueule sur des trucs qui ne regardent pas le foot et surtout ni son pays ni le pays ou il reside. les anglais font ce qu'ils veulent chez, je pense pas les anglais ont obligĂ© les joueurs a mettre quoi que se soit, surement chacun est libre.

    Bah disons que c'est une pression et si les capitaines refusent de mettre le brassard arc en ciel ils subiront la foudre donc on peut dire que c'est quasi une obligation ,pour ma part aboutrika a juste donné son avis pour les joueurs musulmans évoluant en première League et j'espère que si il y a un musulman capitaine qu'il refusera ce diktat de la pensé unique contre les puissants lobby LGBT

  • bon resultats et en plus l'egypte se qualifie premiere... on evitera le maroc... mais je pense ca veux dire que l'egypte ira vers le cote de la tunisie... pas ttres pratique pour une finale tunisie egypte que j'esperait...

  • bon resultats et en plus l'egypte se qualifie premiere... on evitera le maroc... mais je pense ca veux dire que l'egypte ira vers le cote de la tunisie... pas ttres pratique pour une finale tunisie egypte que j'esperait...

    En voyant la joie et la liesse de vos fans en fin de match ont peut aisément les comprendre à l'idée d'avoir réussi à éviter le futur vainqueur de cette coupe.


    Le blitzkrieg marocain est difficile à encaisser, vous allez pouvoir admirer samedi en HD4K l'assaut finale qui transformera des peluches famélique du désert en souris de laboratoire.


    Vôtre tour arrivera en finale inchallah, normalement après la finale vous allez pouvoir reparler en hiéroglyphe et marcher de profil.

  • Comment as tu apprĂ©hendĂ© votre match contre l'AlgĂ©rie et que dise vos journaux sur le match nul ?


    J'ai été surpris de la réaction de vos supporters à la fin du match, je trouve que c'était un petit peu trop exagéré.

    pour les 30 premieres minutes c t pas terrible, pour le reste c t assez bien et je pense qu'on meritait la qualif en 1ere place.

    honnetement je lis pas les journaux donc jsp...

  • En voyant la joie et la liesse de vos fans en fin de match ont peut aisĂ©ment les comprendre Ă  l'idĂ©e d'avoir rĂ©ussi Ă  Ă©viter le futur vainqueur de cette coupe.


    Le blitzkrieg marocain est difficile à encaisser, vous allez pouvoir admirer samedi en HD4K l'assaut finale qui transformera des peluches famélique du désert en souris de laboratoire.


    Vôtre tour arrivera en finale inchallah, normalement après la finale vous allez pouvoir reparler en hiéroglyphe et marcher de profil.

    ca sera une finale tunisie-maroc ou egypte-maroc...

    pourtant y'en a qui pensent que l'algeries ont une chance...

  • ca sera une finale tunisie-maroc ou egypte-maroc...

    pourtant y'en a qui pensent que l'algeries ont une chance...

    L’Algérie a ses chances, pourquoi pas ? Ils ont des gars comme Brahimi, Belaïli et Bounedjah donc il y a de quoi espérer un résultat dans un derby toujours explosif.


    Bien sûr j’espère que le Maroc l’emporte incha Allah, on a aussi nos chances !

  • L’AlgĂ©rie a ses chances, pourquoi pas ? Ils ont des gars comme Brahimi, BelaĂŻli et Bounedjah donc il y a de quoi espĂ©rer un rĂ©sultat dans un derby toujours explosif.


    Bien sûr j’espère que le Maroc l’emporte incha Allah, on a aussi nos chances !

    nn je sais ca, mais des gens que je connait disent: "L'Algerie va eclater le maroc!!"

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!