Coin des supporters Egyptiens đŸ‡Ș🇬

  • Na3am, cela peut aussi s’expliquer.

    L’Espagne est un pays aux mƓurs vachement lĂ©gĂšres je trouve personnellement, c’est diffĂ©rent des autres pays mĂ©diterranĂ©ens.

    De plus, la communauté marocaine est installée aux Pays-Bas depuis au-moins 30 à 40 années de plus que la communauté en Espagne.

    Résultat ? Les mosquées et les écoles arabes sont mieux organisées aux Pays-Bas.

    Enfin, il ne faut pas oublier que la gĂ©nĂ©ration qui a immigrĂ© aux Pays-Bas a Ă©tĂ© Ă©duquĂ©e par Hassan II, celle en Espagne est issue d’une autre Ă©poque plus « moderne ».

    Moi je suis absolument pas d'accord avec toi. Je te rĂ©pondrais simplement que chaque ĂȘtre humain est diffĂ©rent c'est aussi simple que ça.

    Dans un pays musulman tu peux trouver dans une mĂȘme famille des pratiquants et des non-pratiquants, c'est bien la preuve que ça veut rien dire.

  • Ça n'a rien Ă  voir. Hassen 2 n'Ă©tait pas rĂ©putĂ© pour ĂȘtre pieux.

    T'essaies d'expliquer un phénomÚne général comme un physicien qui explique le mouvement des planÚtes. Hakimi est libre et il fait ce qu'il veut, ça se trouve il est plus pieux que nous tous réunis malgré l'image qu'il renvoie. C'est déconseillé pour cette raison de critiquer.

    Moi je suis absolument pas d'accord avec toi. Je te rĂ©pondrais simplement que chaque ĂȘtre humain est diffĂ©rent c'est aussi simple que ça.

    Dans un pays musulman tu peux trouver dans une mĂȘme famille des pratiquants et des non-pratiquants, c'est bien la preuve que ça veut rien dire.

    Je ne dis jamais qu’Hakimi n’est pas croyant ou qu’il va aller en enfer. On est en droit par contre de critiquer des choses que l’on voit : un voleur est un voleur. En revanche on ne dit pas que ce voleur ne sera pas pardonnĂ© par Son CrĂ©ateur (jugement).

    Hakimi est croyant, suffit de voir ses invocations d’avant match avec la sĂ©lection. Je l’ai dĂ©jĂ  dit.


    Si vous connaissiez la communautĂ© marocaine d’Espagne, vous comprendriez mieux mon poste prĂ©cĂ©dent sur le sujet. J’ai Ă©tĂ© envoyĂ© durant plusieurs jours aux Pays-Bas (avec le jama3) pour apprendre la religion - quand j’étais enfant - et je confirme que l’organisation des frĂšres lĂ -bas, c’est quelque chose tbark Allah. ForcĂ©ment, je ne suis pas surpris quand je vois des jeunes comme Aboukhlel.

  • Je ne dis jamais qu’Hakimi n’est pas croyant ou qu’il va aller en enfer. On est en droit par contre de critiquer des choses que l’on voit : un voleur est un voleur. En revanche on ne dit pas que ce voleur ne sera pas pardonnĂ© par Son CrĂ©ateur (jugement).

    Hakimi est croyant, suffit de voir ses invocations d’avant match avec la sĂ©lection. Je l’ai dĂ©jĂ  dit.


    Si vous connaissiez la communautĂ© marocaine d’Espagne, vous comprendriez mieux mon poste prĂ©cĂ©dent sur le sujet. J’ai Ă©tĂ© envoyĂ© durant plusieurs jours aux Pays-Bas (avec le jama3) pour apprendre la religion - quand j’étais enfant - et je confirme que l’organisation des frĂšres lĂ -bas, c’est quelque chose tbark Allah. ForcĂ©ment, je ne suis pas surpris quand je vois des jeunes comme Aboukhlel.

    SI t'es croyant peu importe oĂč tu vis. Y'a des musulmans trĂšs pratiquants en IsraĂ«l, au Japon ou au Mexique.

    Crois moi si tu réfléchis un peu tu verras que c'est plus par rapport à la personne que son environnement. L'environnement n'est qu'une excuse...

    Et je ne parlais pas de Hakimi, je ne le jugerais pas je ne le connais pas, je parlais juste de l'environnement en Espagne. Chaque ĂȘtre humain est diffĂ©rent.

  • SI t'es croyant peu importe oĂč tu vis. Y'a des musulmans trĂšs pratiquants en IsraĂ«l, au Japon ou au Mexique.

    Crois moi si tu réfléchis un peu tu verras que c'est plus par rapport à la personne que son environnement. L'environnement n'est qu'une excuse...

    Et je ne parlais pas de Hakimi, je ne le jugerais pas je ne le connais pas, je parlais juste de l'environnement en Espagne. Chaque ĂȘtre humain est diffĂ©rent.

    Tu dis que l’Egyptien ne peut porter le truc machin LGBT lorsque l’un de leurs joueurs refusent de le porter. Je t’ai repris pour dire que c’est le musulman.

    L’éducation dĂ©termine l’individu et l’environnement en est un paramĂštre qui influence. Et la sociĂ©tĂ© Ă©gyptienne est conservatrice ce qui donne une indication de ce comportement (mais c’est l’Islam qui en est le vecteur).

    Cela n’est pas incompatible avec l’idĂ©e que l’homme - quel qu’il soit - ne peut pas se remettre en question. C’est un gros sujet et il est importantissime puisqu’il est en relation avec le but mĂȘme de l’existence humaine.

  • Na3am, cela peut aussi s’expliquer.

    L’Espagne est un pays aux mƓurs vachement lĂ©gĂšres je trouve personnellement, c’est diffĂ©rent des autres pays mĂ©diterranĂ©ens.

    De plus, la communauté marocaine est installée aux Pays-Bas depuis au-moins 30 à 40 années de plus que la communauté en Espagne.

    Résultat ? Les mosquées et les écoles arabes sont mieux organisées aux Pays-Bas.

    Enfin, il ne faut pas oublier que la gĂ©nĂ©ration qui a immigrĂ© aux Pays-Bas a Ă©tĂ© Ă©duquĂ©e par Hassan II, celle en Espagne est issue d’une autre Ă©poque plus « moderne ».

    ^^ti brabbi tu me fais une thĂšse ,rien a voir tout est dans l'Ă©ducation que tu sois aux pays bas ,Espagne ,Maroc etc.....c'est l'Ă©ducation Hadda ni plus ni moins en tant que musulmans si tu permets a ta femme d'ĂȘtre a moitiĂ© a poil pour que tout le monde mate et bave

    Na3am, cela peut aussi s’expliquer.

    L’Espagne est un pays aux mƓurs vachement lĂ©gĂšres je trouve personnellement, c’est diffĂ©rent des autres pays mĂ©diterranĂ©ens.

    De plus, la communauté marocaine est installée aux Pays-Bas depuis au-moins 30 à 40 années de plus que la communauté en Espagne.

    Résultat ? Les mosquées et les écoles arabes sont mieux organisées aux Pays-Bas.

    Enfin, il ne faut pas oublier que la gĂ©nĂ©ration qui a immigrĂ© aux Pays-Bas a Ă©tĂ© Ă©duquĂ©e par Hassan II, celle en Espagne est issue d’une autre Ă©poque plus « moderne ».

  • En tant que musulmans tu dois pas juger, ça se trouve tu seras Pieux toute ta vie et tu vas faire ton Tariq avant de quitter ce monde et lui il fait de la merde toute sa vie puis fait une action de piĂ©tĂ© qui l'amĂšnera au paradis, t'en sais rien tu te tais. Tu ne dois pas le juger, il est libre.

    Sam je juge pas sa piĂ©tĂ© et je l'es pas sorti de l'islam , je constate son comportement qui n'est pas adĂ©quate avec l'Ă©thique musulmane et c'est un devoir de faire un constat , ni plus ni moins regarde la femme a Salah rien a voir en tant que musulmans tu dois pas exposer ta femme de façon vulgaires aux regards des hommes c'est un constat sam cest le plus basique en islam Mahrez et Hakimi mĂȘme combat

    Salah et abouklhlal les zhommes 😁😁

  • Moi je suis absolument pas d'accord avec toi. Je te rĂ©pondrais simplement que chaque ĂȘtre humain est diffĂ©rent c'est aussi simple que ça.

    Dans un pays musulman tu peux trouver dans une mĂȘme famille des pratiquants et des non-pratiquants, c'est bien la preuve que ça veut rien dire.

    Exactement Hadda essayĂ© de noyer le poisson et de lui trouver des circonstances attĂ©nuantes 😁sacrĂ© Hadda dans une mĂȘme famille tu peux avoir un pratiquant ,un modĂ©rĂ©,un soukergis ,un occidentalisĂ© 😁

  • Exactement Hadda essayĂ© de noyer le poisson et de lui trouver des circonstances attĂ©nuantes 😁sacrĂ© Hadda dans une mĂȘme famille tu peux avoir un pratiquant ,un modĂ©rĂ©,un soukergis ,un occidentalisĂ© 😁

    Pour la mĂȘme action, Tunisian prĂ©tend que je juge Hakimi et toi tu prĂ©tends que je lui cherche des excuses !

    et vous arrivez Ă  vous donner des bisous alors qu’il faut que je fasse minimum le grand Ă©cart pour vous joindre, mdr !


    SĂ©rieux, c’est vrai que dans une mĂȘme famille tu peux en voir de toutes les sortes 👌

  • ?(

  • ?(

    Sa doit ĂȘtre un kemalistes 😡😡😡

  • ?(

    C’est un truc de ouf !


    Sa doit ĂȘtre un kemalistes 😡😡😡

    Il y a des Turcs qui sont convaincus que ce sont les Arabes qui ont trahi les Ottomans et qui seraient responsables de leur chute.

  • ?(

    Dédicace aux partisans des turcs Issam  tounsikef

  • C’est un truc de ouf !


    Il y a des Turcs qui sont convaincus que ce sont les Arabes qui ont trahi les Ottomans et qui seraient responsables de leur chute.

    Sans rentre dans un dĂ©bat trop long c'est pas le sujet ils ont un petit peu raison responsable de leurs chute non trahison un petit peu quand-mĂȘme

  • Sans rentre dans un dĂ©bat trop long c'est pas le sujet ils ont un petit peu raison responsable de leurs chute non trahison un petit peu quand-mĂȘme

    C’est ce qu’ils disent pour certains
 bien sĂ»r qu’ils exagĂšrent puisque certains mettent les Marocains dans le mĂȘme groupe alors qu’ils n’ont pas eu le Maroc pour que celui-ci les trahisse. Je ne connais pas assez l’Histoire


  • Faut rester mĂ©fiant et l'histoire le prouve, quand les ottomans ont eu le califat, ils ont Ă©normĂ©ment exterminĂ©s des arabes et des berbĂšres qui s'opposaient aux injustices.

    Les Ottomans ont fait bcp de bien, ils ont fait des erreurs mais simplement ne pas gĂ©nĂ©raliser la bĂȘtise du dĂ©fenseur Turc qui crache sur un mouslim en prosternation.

  • Faut rester mĂ©fiant et l'histoire le prouve, quand les ottomans ont eu le califat, ils ont Ă©normĂ©ment exterminĂ©s des arabes et des berbĂšres qui s'opposaient aux injustices.

    FrĂšre foulistes la quand-mĂȘme tu es dans l'exagĂ©ration finalement ils auraient dĂ» laisser les espagnols nous conquĂ©rir vue qu'on a tjs besoin de l'Ă©tranger pour se dĂ©fendre

    La nature a horreur du vide cher fouliste ,mais exterminés alors qu'ils sont venus nous défendre tu y vas fort

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!