La situation dans le monde arabe

  • com.taraji.psg a écrit:

    il est mort de la façon dont il a donné la mort à des milliers de libyens (et aussi non libyens), c'est mérité.




    Au suivant, bachar et salah, voilà ce qui vous attends !




    ... :excl:

  • djizups a écrit:

    regardez ca !!!!!! des abrutis des ordures !!!! c'est bon ca vous croyez ? je parle a ceux qui disent que c'est bien fait pour lui vous avez tord de dire ca !


    http://www.facebook....191437857599146 -----------------) le moment ou il recoit la balle dans sa tete


    on voit rien ils sont autour de lui il y a bien un pistolet mais on entend pas la detonation , on entend plus des bruits de mitrailleuses qui fait croire a un tir croise entre cnt et pro kaddafi et peut etre qua ce moment il a pris une balle perdue , mais sinon sincerement difficile de voir avec cette video

  • djizups a écrit:

    je sais pas j'ai rien compris lui ils l'ont capturé vivant la preuve il y a la video ou il buvais de l'eau après ils l'ont tué je pense ! ca prouve que ce sont des "salopé" ces sois disant rebelles car ils aurait pu le livré !


    moi je dis que le CNT a recu des ordres de la part des USA ou de L'otan ! car j'en suis sure et certains ces musulmans ne l'aurait pas tué comme ca !


    Un gadhafi à la cour pénale, libre de parler, ça pourrait déranger pas mal de dirigeants occidentaux s'il livrait quelques secrets...


    Le lynchage, l'humiliation, OK mais l'assassinat " dans des circonstances troublantes " c'est autre chose, ils ne sont pas si désobéissants que ça ces jihadistes. L'ordre est venu d'en haut, pour moi ça ne fait aucun doute.

  • je ne me suis rendu compte de ça que maintenant!!!




    Citation

    Le président du CNT a profité de cette célébration pour donner la grande ligne du futur gouvernement : «En tant que nation musulmane, nous avons adopté la ‘charia' islamique comme source du droit, donc n'importe quelle loi contredisant les principes de l'islam est légalement nulle», a prévenu Moustapha Abdeljalil. La loi islamique doit désormais entrer en vigueur au terme d'un processus politique de longue haleine. Un gouvernement libyen doit être nommé «d'ici une semaine à un mois», a dit le leader du CNT. Ensuite une constitution doit être rédigée, préalable à des élections qui n'auront pas lieu avant un an.




    mais c'est énorme!!!! pas pour le choix de la libye mais pour la gifle aux occidentaux!!! Sarko et BHL en 1er, big,big looooooooooooooooooooooooooooool

  • com.taraji.psg a écrit:

    Quels secrets?


    on sait tous qu'il collaborait avec bush et les sionistes dans la "guerre contre le terrorisme"


    on sait tous qu'il arrosait financièrement les politiciens européens (notamment sarko et berlusconi) tel un bongo ou un obiang...


    Bah ça déjà s'il pouvait en apporter ne serait ce qu'un soupçon de preuve, il pourrait pourrir la campagne de sarko à lui tout seul, son jugement aurait pris des mois.




  • en meme temps c 'est bizarre corrige moi si je me trompe si tu veux mettre la charia pur il me semble que voter c 'est haram ou rabbi ahlem, peu etre que je me trompe


  • J'y crois pas trop moi à ce genre de surprise, je crois plutôt que ça faisait partie du deal.




    Le scénario d'une guerre civile était à envisager, après cette déclaration, il l'est à plus fortes raisons.




    Mais c'est clair que pour BHL, ça l'fait pas trop lol "il faut empêcher la lapidation de sakineh" :wacko:

  • aigletaragi a écrit:

    en meme temps c 'est bizarre corrige moi si je me trompe si tu veux mettre la charia pur il me semble que voter c 'est haram ou rabbi ahlem, peu etre que je me trompe


    L'Arabie saoudite qui l'applique totalement a recours à des élections municipales depuis presque dix ans.


    Haram ou pas, c'est pratiqué en tous cas.




  • Une gifle? Tu penses que les Occidentaux ne savaient pas que c'est ce que le CNT allait adopter? Franchement, les Occidentaux, particulièrement Sarkozy et BHL n'en n'ont rien à branler, c'est de l'auto-flagornerie ridicule de penser que c'est une gifle pour eux. Tu ne sembles absolument rien comprendre à quel niveau tout ça se joue, ce sont des analyses de cours d'école primaire basées sur des frustrations racistes.

  • Bruins a écrit:

    Une gifle? Tu penses que les Occidentaux ne savaient pas que c'est ce que le CNT allait adopter? Franchement, les Occidentaux, particulièrement Sarkozy et BHL n'en n'ont rien à branler, c'est de l'auto-flagornerie ridicule de penser que c'est une gifle pour eux. Tu ne sembles absolument rien comprendre à quel niveau tout ça se joue, ce sont des analyses de cours d'école primaire basées sur des frustrations racistes.


    non non c'est bien une gifle, je vois bien les traces de doigts sur la figure de BHL lool




    et Marine Lepen avec un grand sourire sur les lèvres!




    elle nous fera une belle déclaration sur le sujet demain, ça c'est sûr!


  • ,




    BHL s'en tape complètement, à l'heure qu'il est, il compte son fric et discute avec sa sorcière. La Libye est le dernier de ses soucis comme c'est le cas pour 99,9% des Occidentaux.


  • ne te fit pas au apparence


    l histoire m a appris tous nouveaux venue quand il insiste sue quelque chause il fait le contraire

  • Bruins a écrit:

    ,




    BHL s'en tape complètement, à l'heure qu'il est, il compte son fric et discute avec sa sorcière. La Libye est le dernier de ses soucis comme c'est le cas pour 99,9% des Occidentaux.


    je te donne raison pour BHL


    BHL ne bouge que pour l interret d israel. il fout la merde a tous ce qu il crois que c est un dangé ou un futur dangé pour israel


    mais pour les Occidentaux je ne suis pas dacord .ils n on pas fait cette guerre pour les longes barbe des libyens


    ma fammach 9et yestad el rabbi




  • c'est le mot qu'il faut dire je pense :whistling:

  • « La résistance se poursuit. Je suis bien


    vivant et libre et je me trouve sur le sol libyen.


    Je lutterai jusqu’au bout et je me vengerai »,


    a déclaré Seïf-al-Islam, cité par la chaîne Al-


    Rai, basée en Syrie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!