La situation dans le monde arabe

  • mkach5inho a écrit:

    et ben l'armée syrienne va tué ces snipers qui terrorise la population




    ????




    Tu parle de l'armée syrienne libre peut être ?




    Parce que les snipers font partie de l'armée de bachar, ainsi que de ses milices shabihas.




    ---


    En tout cas, moi je vais jouer sur betclic bwin la mort de bachar en 2012 lors d'un lynchage en bonne et dûe forme par le peuple syrien.


  • bien sure que je parle de l'armée libre . c'est la seul armée qui représente la syrie .




    bachar est maintenant isolé tous les syrien son contre même tous qui étais avec lui se sont retourné contre lui j'éspére qu'il sera lynché comme kadafi ou pire même :clapclap:

  • cobra2022 a écrit:


    et quel est le rapport avec la révolution il y a tous les jours dans le monde entier des gens qui ce font tué :thumbdown:

  • mkach5inho a écrit:

    bachar est maintenant isolé tous les syrien son contre même tous qui étais avec lui se sont retourné contre lui j'éspére qu'il sera lynché comme kadafi ou pire même :clapclap:




    Je le souhaite aussi et je vois déja tous les communistes droit de l'hommistes du forum et d'ailleurs venir faire leur couplet comme pour la mort de kadhafi...

  • ‎1er martyr syrien de l'annee 2012 ... Mahmoud Anas Al Chami de Hama


    qu'attend le Conseil de sécurité des Nations unies pour sauvé les syrien pour quoi ils on intervenue trés vite en libye et sa fait plus de 10 mois que les syrien attende d'étre sauvé .

  • com.taraji.psg a écrit:

    l'onu n'interviendra jamais, israel ne leur donne pas le feu vert pour intervenir dans son voisinage.




    Ils sont tous complices du génocide syrien.




    +1


    les israélien vont soutenir bachar jusqu'au bous ils savent que si il sera remplacé par un président démocratiquement élue ils vont perdre le golon qui a était vendu au juif par la famille assad .

  • gstar a écrit:

    la fille de kadhafi chercherait asile en israël




    http://www.reflexiondz.net/Aic…ile-en-Israel_a15221.html


    sa ne me choque pas la famille gadafi a servi les israélien pendant 42 ans :affraid:


    elle va retourné chez ses maitres


    c'est fini maintenant l'agent du Mossad juif gadafi a été lynché par les vrai homme de Libye


    tous personne qui soutien gadafi soit il est ignorant soit c'est un juif tien la preuve l'avocar de seif gadafi "Nick Kaufman" est israélienne mais les sioniste ne peuvent rien faire contre la communauté international :rolleyes2:

  • http://www.youtube.com/watch?v=xza9xoUGahs&feature=youtu.be




    Citation

    تمكن ثوار ليبيا من العثور على تسجيل صوتي جديد للمقبور القرذافي وكان هذا التسجيل بحوزة احد الذين قاموا بأعمال الشغب بمدينة سبها اليومين الماضيين, وأكد الاخير ان القرذافي لازال على قيد الحياة والتحقيقات الأولية أظهرت ان هذا التسجيل غير مفبرك و يتوافق مع نبرة صوت المقبور ....وسنوافيكم بالمزيد عن هذا الموضوع تباعاً




    je pense que c'est une ancienne vidéo


  • Gadhafi est d'origine juive déjà, et la fiancée de Seif-el-Islam est israélienne!!

  • tounsi93600 a écrit:

    Gadhafi est d'origine juive déjà, et la fiancée de Seif-el-Islam est israélienne!!


    le vrai nom de gadafi est "jeo jalilo" et son pére ne s'appel pas abu nenyar mais joséf et c'est un militaire italien et sa mére est juif aussi


    voici la preuve


    http://www.youtube.com/watch?v=-AH2ZEK9tfk


    vous pouvez commencée a écouté a partir de 2:32

  • tounsi93600 a écrit:

    Gadhafi est d'origine juive déjà, et la fiancée de Seif-el-Islam est israélienne!!


    Je veux bien croire que kaddafi est un dictateurs dans la ligne des moub benali bachar etc.......mais de la a dire qu il a des origines "juives "c est tire par les cheveux en plus etre juif c est pas une origine mais c est plutot religieux :giveup: kaddafi etait arab sunnite de la tribu des warfallah le reste c est du delire

  • aigletaragi a écrit:

    Je veux bien croire que kaddafi est un dictateurs dans la ligne des moub benali bachar etc.......mais de la a dire qu il a des origines "juives "c est tire par les cheveux en plus etre juif c est pas une origine mais c est plutot religieux :giveup: kaddafi etait arab sunnite de la tribu des warfallah le reste c est du delire


    je vien de donné la preuve qu'il est juif et toi tu me dis qu'il est sunnite :thumbdown:


    et la tribu de kadafi est la tribu de gdédfa a syrte et la tribu de warfala est dans la tripolitaine

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!