La situation en Tunisie




  • J'adhère parfaitement au début de ton message. Par contre samahni ama fassiditha bi kilmit lèches bottes... qui te dit qu''ils ne vont pas proposer un lien d’égal à égal avec l’Europe ?

  • El tunisiano a écrit:

    J'adhère parfaitement au début de ton message. Par contre samahni ama fassiditha bi kilmit lèches bottes... qui te dit qu''ils ne vont pas proposer un lien d’égal à égal avec l’Europe ?


    les pages d'histoire, l'expérience vécue,




    c'est pourquoi je fais plus confiance à ceux qui tiennent un autre discours que celui d'Ahmad Ounaies! à plein ventre toutes!!!

  • شمس آف آم: نقاش حاد بين مصطفى بن جعفر وممثل الحزب الديمخرائي التقدمي أنهاه مصطفى بن جعفر بقوله: تونس لن تتقدم بمن لا يزال يراهن على التجمعيين !!!


    ملّا شلبوق على المباشر






    un point marqué par MBJ!

  • soo005 a écrit:

    mbj +oj :o


    Sama7ni w sam7ouni w belahi 9oulouli win elmochkel?




    OJ n'a pas le droit de faire la politique?


    OJ n'a pas le droit de soutenir financièrement un parti politique?


    MBJ n'a pas le droit de chercher une source de financement?




    Dans tous pays du monde le plus riche gagne les élections pourquoi vous voulez une exception en Tunisie?


    w momken MBJ etoiliste :D - s3iba chwaya hedhi non -

  • soo005 a écrit:

    azertyn ho eddik wel batrik ma3roufin bech ytay7ouhom car bajbouj mayhebbech les animaux mais l'initiative chay ywa99af el mokh tirahou morgan

    Contrairement a ce que vous le pensez l'initiative n'est pas populaire a sousse, t9olli alwatan n9ollek oui il a des partisans ama moubadara non.




  • Conséquences ...




    http://www.shemsfm.net/uploads/FCK_files/PDP.pdf

  • aniskom a écrit:

    Rit ettfol essghir hèdhèka jasouss mel nahdha bellamara labes casquette orangé mta3 ennahdha :laughing1:


    Chbik wallit ta7ki yesser 3la ettakattol ya anis? bdé y9alla9 fikom? khalli la démocratie temchi 3la rou7ha, walla t7ebbou twalliw kif tunisiana, "charikat al malyoun monkharet".

  • moha013 a écrit:

    ... incapable de vous parler d'Ennahda ? 3alech, 5orréfet ommek sisi heyya ? 7loua héthi ...




    Oui, exactement, c'est ca que tu appelles débattre? Oui, quel niveau! Merci de me donner ainsi raison....

  • Freerider a écrit:

    il essaye de se refaire une virginité




    il a tout foiré


    je crois qu'il fait parti d'un machin pole de modernité qu'il doit s'aligner à leurs ligne ou bien il vise un poste dans le nouveau gvt que seul ennahdha pourra l'aider :P ,ama si ennahdha ta3tihom poste ces voyous bsaraha twalli jeu d'enfant

  • Bruins a écrit:

    Oui, exactement, c'est ca que tu appelles débattre? Oui, quel niveau! Merci de me donner ainsi raison....




    Pas avec toi en tout cas !

  • aigletaragi a écrit:

    tire toi d ici si tu veux discuter


    Avec personne moi sa fait longtemp que jai capte ton manege retourne sur le chat c est mieux pour toi une derniere infos pour toi les saoud on aide financierement la campagne d obama . Benali et kaddafi on financierement aide sarko pour sa campagne ne pas aimer un parti sa se comprend etre de mauvaise foi comme toi c est incroyable




    Tiens, toi aussi tu veux retourner dans l'ère de la censure? Oui, ca doit manquer à plusieurs ici cette époque pas si lointaine, tous ces retourneurs de veste qui ont fait de la censure sur Tunisie-Foot pendant des années et qui maintenant renient leur passé.

  • moha013 a écrit:

    Pas avec toi en tout cas !




    Très heureux, comme ca au moins, c'est réciproque...Et comme je disais, la seule chose qui t'intéresse, c'est de te lancer dans des attaques personnelles, "d'oublier Ennahdha" (je te cite), oui, je connais la ritournelle, tous tes petits copains sur Internet font la même chose depuis des mois. C'est ce qu'ils vous suggèrent dans leur formation?

  • GUTI a écrit:

    Chbik wallit ta7ki yesser 3la ettakattol ya anis? bdé y9alla9 fikom? khalli la démocratie temchi 3la rou7ha, walla t7ebbou twalliw kif tunisiana, "charikat al malyoun monkharet".


    Ahlaaaaaaaaaaaaaaaaan khouya GUTI content de te revoir, wallahi lè yè sidi, juste lazemna un rival de poid l9inèh etakattol et je n'ai rien contre etakattol a part Bochra Bel Haj Hmida

  • Bruins a écrit:

    Très heureux, comme ca au moins, c'est réciproque...Et comme je disais, la seule chose qui t'intéresse, c'est de te lancer dans des attaques personnelles, "d'oublier Ennahdha" (je te cite), oui, je connais la ritournelle, tous tes petits copains sur Internet font la même chose depuis des mois. C'est ce qu'ils vous suggèrent dans leur formation?




    Encore des mensonges, l'historique du forum est là, sors moi une seule attaque personnelle ... pour le reste, c'est digne d'une 3arka de nsé fel 7ammem, je préfère t'ignorer.

  • moha013 a écrit:

    Encore des mensonges, l'historique du forum est là, sors moi une seule attaque personnelle ... pour le reste, c'est digne d'une 3arka de nsé fel 7ammem, je préfère t'ignorer.




    Traiter quelqu'un de "gros haineux" c'est une attaque personnelle, tu as déjà oublié ce que tu as écrit il y a quelques heures?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!