La situation en Tunisie

  • tunisie-football a écrit:

    traduction de ce qu'ils ont fait en egypte svp j'ai pas trés bien compris


    Ils ont protégé les églises des coptes en Égypte (eux qui sont toujours accusé de les bruler)




    N.B Témoignage fait par Amr Adib le célèbre commentateur qui est lui même copte

  • la phrase la plus pertinente qui a été dite depuis le 14 janvier




    Citation

    فصل الثقافة عن السياسة أكثر أولوية من فصل الدين عن السياسة، لأن فصل الدين عن السياسة لا يتم الا بالثقافة و اذا تسيست الثقافة ضاعت الثقافة و الدين و السياسة.

  • Un quart de poulet et une carte de recharge de 5 Dinars pour une campagne électorale !




    A une semaine des élections, le désespoir semble avoir ravagé cette partie :


    Ces derniers n’ayant pas eu suffisamment de popularité auprès des citoyens tunisiens, ils ont eu recours à des démarches publicitaires des plus burlesques qui soient!




    Lors des réunions et conférences tenues du coté du gouvernorat de Siliana, les membres des listes ont fourni aux habitants de la région de la nourriture (quart de poulet) et une carte de recharge de 5 dinars histoire de les convaincre d’assister aux meetings organisés rapporte le quotidien El Chourouk.




    Succès garanti, les habitants de la région ont fait le tour de tous les meetings et ont accompagné les différentes listes. Et comme on dit « un ventre affamé n’a point d’oreilles ! »




    Devinez de quel parti on parle ? :hehe: :hehe: :hehe:






  • Anis, ça aurait mieux passé avec "rbo3 djéja que "un quart de poulet" :D

  • Darkzilla a écrit:

    UPL ? PDP ?




    echkoun spécialité dma9 ?




    moha013 a écrit:

    Anis, ça aurait mieux passé avec "rbo3 djéja que "un quart de poulet" :D




    lè un quart mak ta3ref les partisan mta3 el 7izb hèdhèka ylem yèser finouette et les gens bien :whistling:


  • meeting du PDM à Nefta 80% des femmes étaient voilées :clapclap:




    les néo-hadathiyyin :laughing1: les femmes devant les hommes derrière, on dirait un bus à Israel




  • qu'est ce qu'il faut pas entendre




    j'aimerais bien savoir d'où ils tirent leurs chiffres...





    http://www.slateafrique.com/53…de-la-folie-sante-mentale






  • La version "hors grand Tunis" du PDM !

  • mous93 a écrit:

    ce moment on parle d ennahda sur LCP 13eme chaine en france






    C'est interdit à une semaine des élections, c'est un reportage ANTI-Ennahda !!!




    Il a été tourné par un certain Said Bakhtaoui, j'ai fait une petite recherche sur google et je suis tombé sur cet article




    http://www.marianne2.fr/martin…isie-des-oublies_a14.html




    Une petite recherche sur cette Martine Ghozlan et op la surprise




    http://www.grasset.fr/chapitres/ch_gozlan.htm




    La guerre contre l'islam continue ...


  • wa 3assa an takrhou chay2n wahwa 5ayron lakom


    ma yach3fouch ces oxidenteaux. ils ont bien vue plus qu ils attaquent l islam plus qu il réussie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!