La situation en Tunisie


  • Il y a une 3eme alternative : ne pas financer l'EN, la FTF n'a pas de ressources pour financer son budget

  • aniskom a écrit:

    Tarek Dhiab ministre des sports :bien:


    C'est quelqu'un d'honnète;je me rappelle quand à l'époque il avait pas voulu serrer la main au ministre des sports.




    Par contre ètre honnète et ancien sportif de haut niveau ne suffise pas pour faire un bon ministre;en France les exemples ne manquent pas(Laporte,Douillet,la cycliste je me souviens pas du nom)Espérons que ça sera notre Michel Platini à nous :B9:

  • azertyy a écrit:

    Il y a une 3eme alternative : ne pas financer l'EN, la FTF n'a pas de ressources pour financer son budget






    C'est impossible, la FTF est financéé en grande parti par la FIFA et la CAF. Il y a aussi les revenues des sponsors et des droits TV.


  • :bien: +10000




  • :D

  • AbdelT a écrit:

    Avant Bourguiba, la Tunisie était peuplée de sauvages sans âme, sans histoire, sans conscience. <_<


    Bien dit , moi je dis si bourguiba n a pas fait le pion des francais on devait être une grande nation mnt.




    J ai une vingtaine d amis sahli sont devenues bourguibiste le 24 octobre, ils ont tout voté pour PDP




    Je serais un peu pour le régionalisme et je vais dire qu ils ont pas avaler que les gens de sud ont pris pouvoir ( marzougui, ghannouchi), mais ghannouchi etait trop malin il à cédé sa place à un sahli et ils se sont perdu après , pauvres bourguibistes






    Personnellement . Au sud si ben Ali n à pas fait le coup d etat j aurai au max mnt être un pêcheur chez moi


  • il a fait un geste.il n y a que les grand de ce monde qui l on fait (mandella- de Gaulle- gandi- el 7asan ebn 3li ebn abi taleb karrama allahou wajhahou )


  • Tu peux développer ce que t'entends par pion des français?


    Il me semble que Bourguiba a sutout fait ce qu'il a pu avec les moyens du bord(limité)

  • NO3MEN a écrit:

    Il a été voté à Grombalia, mais il a voté à Elkantaoui.




    oui no3men merci pour cette superbe conjugaison ,hih pourquoi il n'est pas rester sur place ,il falait s'attendre que ca peu etre chaud pour lui d'etre a el kantaooui ce jour ,sur sa carte identité meme si il habite a el kantaoui,il aurait pu s'inscrire pour voter a grombalia rien n'empeche, attention docs n'est pas regionaliste ,mais il avait l'air d'avoir été contrarié de certaines reflexion


    en tout cas vu le mileu ou il etait il s'est pas mal debrouiller lui, meme si le cpr n'a pas d'ascenseur.


  • Merci Azerty, ti hawa tla3 iheb jus de raisin :lol:

  • Wahid a écrit:

    moi je ne crois pas à ces photos diffusées sur internet


    99 % sont des produits photoshop


    je peut te faire des dizaines de photos comme ça


    A part ça.


    Il est libre de boire ou non


    En plus il peut s agir que de soda puisque son collègue boit d eau gazeuse dans le même type de verre

  • Wahid a écrit:

    moi je ne crois pas à ces photos diffusées sur internet


    99 % sont des produits photoshop


    je peut te faire des dizaines de photos comme ça


    en tout cas dans le reportage de la TV ettounssiya il aime beaucoups le café et dit toujours aya nemchiw nachrbou khahwa :lol:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!