La situation en Tunisie

  • ﺃﺑﻨﺎﺀ ﺍﻟﻮﺭﺩﺍﻧﻴﻦ ﻭﺍﻟﻤﻜﻨﻴﻦ...ﻭﻋﺪﺓ


    ﺃﺣﻮﺍﺯ ﺃﺧﺮﻯ ﻳﺠﻤﻌﻮﻥ ﺑﻨﺎﺩﻕ ﺍﻟﺼﻴﺪ ﻭ


    ﻳﺴﺘﻌﺪﻭﻥ ﻟﻠﻬﺠﻮﻡ ﻋﻠﻰ ﺍﻟﺜﻜﻨﺎﺕ ﻭ


    ﺍﻟﺨﻮﻧﺔ ﻣﻦ ﺍﻟﺠﻴﺶ






    elli ma3amloulouch hssab, exciter les gens en pensant contrôler la situation, mais ça peut dégénérer à n'importe quel moment

  • Apparemment chedou fi kelmet "krouda" !!! :D




    azertyy a écrit:

    " Tounis - Moundhou 9alil " c'est pas du live


    Oui mais c'est la chaine Al jazeera moubasher, donc c'est censé être retranscris comme du Live (et sans commentaires). ;)

  • Senna a écrit:

    Une partie des flics manifestent seulement... pas la majorité.


    De plus, l'armée ne laissera jamais faire. Moi, je vois plutôt l'état d'urgence proclamée si ça persiste, avec un pouvoir militaire en attendant l'élection de l'assemblée constituante...


    tout ça n'est qu'une mascarade




    on saura dans moins de 48 heures ce qu'ils mijotent exactement, coup d'état policier, coup d'état militaire, manipulation médiatique pour une manipulation politique...




    une seule chose est sûre tout ça est planifié d'avance!


  • +1




    Je penche pour ça, w Rabby yostor !!




    Il faut savoir que le pentagone a lourdement armé ces derniers jours les militaires tunisiens. ;)




    kobayachi a écrit:

    Dans ce cas là ça sent l'Algérienne.


    Non. L'armée tunisienne n'a pas vocation à prendre le pouvoir, sinon elle l'aurait fait dès le premier jour.

  • soo005 a écrit:

    apparemment on a trouvé un compromis avec les forces de l'ordre


    Un accord de principe entre le syndicat des forces de l’ordre et le gouvernement?


    lien







    A confirmer : L'union des syndicats des forces de l'ordre annonce suite à une réunion avec BCE que ce dernier s'excuserait de ses insultes à 20h...

  • منذ 3 دقائق فقط :




    -رشيد عمار يفر هاربا من الوزارة الأولى محاط ببضع أعوان أمن لحمايته .




    -الباجي قائد السبسي يخرج من الباب الخلفي للوزراة و لكن أعوان الأمن بالمرصاد .. رشقوه بالحجارة ففر هارب بسياراته بعد تهشيم البلور الأمامي و الخلفي بالحجاة و اسطدمة ببعض الكراسي الموجودة في إحدى المقاهي القريبة.




    - الشرطة و المواطنون متحدون و ينادون بإسقاط الحكومة




    منقول من صفحة ام تسقط دولة الفساد




  • Si la pilule de referundum échoue alors ils n'auront devant eux que d'incendier la pays par des conflits entre tunisiens afin de militariser le pays...ils considérent encore le peuple comme mineur et ils feront tout sauf que le peuple reprenne les commandes et élit ce qu'il veut....

  • aniskom a écrit:

    je vous transmet les news tel qu'elle sont wentouma efrzou :whistling:


    avant le 14 janvier


    Cha3b + armée contre les méchants policiers




    6 septembre


    Cha3b + policiers contre les méchants de l'armée

  • راديو كلمة : متحدث عن نقابة الأمن"الرقيب عادل" المعتصمين في القصبة يقول أن السبسي ورشيد عمار ومجموعة من أعضاء الحكومة لاذوا بالفرار من الباب الخلفي للوزارة الأولى وقال أن السبسي تخفى بي "سفساري".


    :laughing1: :laughing1: :laughing1:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!