La situation en Tunisie

  • moha013 a écrit:

    Attention, il faut faire la différence entre un communiqué et l'admin de leur page FB.


    Le 1er texte - na3y - tiré de la même page facebook


    Le SO donne le lien de cette page, donc c'est la page officielle


    On voit bien tajdid mouch kolhom koffar fihom nés tra7amet 3la Mohamed Harmal


    Fama 3bed t7eb 3la certificat t9oul elli homa moslmin, y chbih on va l'inclure dans la prochaine constitution : indiquer la religion sur la CIN :whistling: comme en Egypte et au Liban

  • moha013 a écrit:

    C'est dingue, en lisant l'info sur business news, j'ai eu le meme reflex, meme pas un mot bech yetra7mou 3alih !!


    Je crois pas que Business News apprécie beaucoup les communistes. Nizar Bahloul est pour le capitalisme le plus sauvage qui puisse exister.




    ps: qui peut me confirmer ce phénoméne sur FB, mes amis sympathisants d'ettakatol ou du PDP n'arrêtent pas de se faire la guerre ces derniers jours. :ph34r:

  • hédi a écrit:

    Je crois pas que Business News apprécie beaucoup les communistes. Nizar Bahloul est pour le capitalisme le plus sauvage qui puisse exister.




    ps: qui peut me confirmer ce phénoméne sur FB, mes amis sympathisants d'ettakatol ou du PDP n'arrêtent pas de se faire la guerre ces derniers jours. :ph34r:


    guerre entre qui et qui ,pdp et ettakatol?

  • hédi a écrit:

    Je crois pas que Business News apprécie beaucoup les communistes. Nizar Bahloul est pour le capitalisme le plus sauvage qui puisse exister.




    ps: qui peut me confirmer ce phénoméne sur FB, mes amis sympathisants d'ettakatol ou du PDP n'arrêtent pas de se faire la guerre ces derniers jours. :ph34r:

    Je confirme, ils font rire les 2 surtout les takatolistes

  • hédi a écrit:

    Je crois pas que Business News apprécie beaucoup les communistes. Nizar Bahloul est pour le capitalisme le plus sauvage qui puisse exister.




    ps: qui peut me confirmer ce phénoméne sur FB, mes amis sympathisants d'ettakatol ou du PDP n'arrêtent pas de se faire la guerre ces derniers jours. :ph34r:




    Possible pour ta première phrase.




    Pour la deuxième remarque, je pense que le dernier débat entre MBJ et Iyad Dahmani sur Shems FM ou ce dernier a attaqué MBJ a mis le feu dans les deux clans.

  • Freerider a écrit:

    Zied Jaziri chemadakhlou meskine???




    jé 3ala lsénou ... 9alou, jeb rabbi mézedech Santos houa :D

  • aniskom a écrit:

    Moncef Marzougui sur El wataneye 1




    Mourou ...


    Ahmed Brahim




    et




    et




    et




    Jawher Ben Mbarek, que je connais très très très bien, président de l'association "Manifeste" avec l'autre Nakkach, c'est un PROOOOOOOOO laïcité ou el ghadi mel laïcité.

  • moha013 a écrit:


    je m'en doutais pas, ça ne peut pas se passer autrement dans une kleptocracie ou la carrière politique de chacun se décide dans les réunions de la CRIF!




    Bon de toutes façons la république de mallettes est en train de payer cher la facture depuis l'arrivée du nabot qui a détruit le peu qui restait du gaullisme dans la politique intérieure et extérieure du pays! les pays du golf lui ont infligé un boycott total sur le secteur stratégique, Sarkozy est rentré quasiment bredouille de sa tournée en mode vendeur de chaussettes avec ses brochures de Rafale et d'EPR, Dubai lui a posé un sacré lapin dans le plus grand contrat de centrales nucléaires de l'histoire et l'ont accordé à Taiwan, les papiers de wikileaks ont montré que les émiratiens étaient même jouissifs en retirant ce contrat à la France, alors que Obama a été récompensé par plus de 100 milliards de dollars de contrats d'armement rien que pour ses premiers discours destinés au monde arabe et musulman




    plusieurs fonds souverains ont retiré leurs investissements dans les secteurs stratégiques en France, Chirac a réussi à attirer plusieurs capitaux des pays arabes et Sarkozy les a tous fait évaporer




    la décision sur la Palestine vaudra minimum un trillion dans la prochaine décennie! le boycott du secteur stratégique c'est la méthode la plus efficace que les arabes du Golf ont pu trouvé et on doit la généraliser!!! après ce vote sur la Palestine on doit mettre la pression sur tous les gouvernements arabes pour boycotter au maximum les pays qui ont voté contre, à part les USA, parce que quoi qu'il en soit la politique d'Obama reste à saluer par rapport à son prédécesseur, une amélioration remarquable!




    il faut lancer une campagne citoyenne de boycott juste après le vote!




  • BOFF, je ne l'ai jamais supporté cette marionnette d'Obama.




    http://www.lemonde.fr/proche-o…ericain_1574233_3218.html

  • moha013 a écrit:

    BOFF, je ne l'ai jamais supporté cette marionnette d'Obama.




    http://www.lemonde.fr/proche-o…ericain_1574233_3218.html


    quoi qu'il en soit c'est une amélioration remarquable! il faut juste se souvenir des positions de Bush sur le dossier et les comparer avec les positions d'Obama! d'ailleurs il a même été fragilisé avec une série de démissions des conseillers juifs suite à des positions pro-paletinienne!




    et les USA ce n'est pas pareil, c'est une lobbycratie, et elle a toujours été à 100% pro-Israel, on ne doit pas juger sur un point fixe dans le temps, mais sur toute la courbe!!




    ce n'est pas le cas de la France qui avait des positions honorables et quasi neutres de De Gaulle à Chirac et qui est devenue un satellite sioniste et une remorque américaine depuis l'arrivée de Sarkozy!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!