La situation en Tunisie


  • zaama ya bousbir? a mon avis nahdha ne peut pas descendre jusqu'a 10% même dans un bar :D

  • je fais comme vous je donne des resultats







    source un ami nahdhaoui dans le bureau de vote

  • Saliho a écrit:

    ti ena diplômés, Hamdi rahou, ti bech narmi rou7i


    houwa aslou men ghadi wlad bladou lkol ysawtoulou c'est normale , je suis comme toi étonner mais pas pour sidi bouzid il a eu une place parmi les 5 en france ça c'est dingue

  • azertyy a écrit:

    zaama ya bousbir? a mon avis nahdha ne peut pas descendre jusqu'a 10% même dans un bar :D


    ella el manzah ella3b mouch be3chana lol

  • SidiBouzid 6 bureaux : Aridha 1er, Ennahdha 2ème




    Beja (Dépouillement partiel- Ennahdha 1ere devant PDP et CPR




    Sousse (dépouillement partiel) Moubadara 1er Ennahdha 2ème via MFM




    الإذاعة الوطنية : النتائج الأولية ببنقردان تقدم قائمة حركة النهضة ب 70% على بقية المترشحين




    مدينة قبلي


    حركة النهضة و المؤتمر من اجل الجمهورية يتصدران النتائج بنسب متقاربة جدا




  • loool




    je pense à tout ceux qui ont rigolé (moi aussi lol) quand ils ont vu Hamdi réfléchir ou il va installer le siège de la présidence quand il sera élu président et l'ont pris pour un fou!!!




    ça doit être lui qui rigole en ce moment pendant que nous autres nous essayons de réaliser ce qui s'est passé!




  • source http://www.mosaiquefm.net/inde…ultats-des-votes-MAJ.html

  • Bon, je crois qu'il va me falloir aller dormir pour pouvoir être en forme demain pour le boulot


    Pour les decus des resultats n'oubliez pas vous avez connu des deceptions plus durs en foot :D et surtout n'oubliez pas l'opposition est l'une des composantes d'une vraie démocratie

  • C'est quoi le resultat de Mr le Fawzi Benzarti a Monastir ?

  • NO3MEN a écrit:

    win sa77lou il 7aamdi? carthage walla tadhamon? :clapclap:


    يجيك الهاشمي يا غافل



    Ben Yahia a écrit:

    C'est quoi le resultat de Mr le Fawzi Benzarti a Monastir ?


    4-4-2

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!