Coin des supporters africains 🌍

  • F_UWaycX0AA5aFu?format=jpg&name=small


    Bravo Sundowns encore championnes d Afrique :pouce: sur le podium 2 clubs Marocains Sporting Casablanca et As Far Rabat

    en gros les meilleurs clubs du continent sont Sundowns et As Far , dailleurs cest particulier pour ces 2 clubs cest les seuls sur le continent qui ont pu gagner la Champions league Hommes et Femmes :love:8) , tu vois AHMADAHMADX2 on est sur un autre level que ton club ... :P

  • F_UWaycX0AA5aFu?format=jpg&name=small


    Bravo Sundowns encore championnes d Afrique :pouce: sur le podium 2 clubs Marocains Sporting Casablanca et As Far Rabat

    en gros les meilleurs clubs du continent sont Sundowns et As Far , dailleurs cest particulier pour ces 2 clubs cest les seuls sur le continent qui ont pu gagner la Champions league Hommes et Femmes :love:8) , tu vois AHMADAHMADX2 on est sur un autre level que ton club ... :P

    Et l'eau sa mouille


  • L'équipe du Sahara Occidental

    Belle equipe, j'espère qu'il on un stade dans leur pays le Tindoufistan?


    Eh juanito tu sais que la fédération algérienne leur consacre annuellement un budget pour jouer des match insignifiant avec des équipes aussi exotique et improbable que la planète tatooine.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • equipe type de l année 2023


    Front Polisario ton avis ? :P



  • Bizarre il manque mazraoui, yahia jabrane, ziyech, ennesyri et d'autres que j'oublie

  • Bizarre il manque mazraoui, yahia jabrane, ziyech, ennesyri et d'autres que j'oublie

    Oui :D arrete sinon Juanito va croire encore que Footmercato est aussi Marocain :D:D

    il doit haluciner a mon avis et doit se dire comme je lui dit souvent THe World is Moroccan 8):P

  • Foot mercato est une référence pour toi maintenant :D:D c'est comme si tu demandé à Algeria de faire une équipe type africaine... Un peu de sérieux Cox.


    Les joueurs africains ont votés pour une équipe type, mais non foot mercato sont plus crédible

  • Ce qui est scandaleux c'est que le 11 type de foot mercatique est plus cohérent que celui de la CAF

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!