Questions Techniques

  • chikhaoui53 a écrit:

    Salam aleykoum


    Mon dailymotion bug , les vidéo que j'ouvre ne fonctionne pas l'ecran de la vidéo reste noire


    avez une solution ?




    Je pense que c'est un problème lié à la dernière mise à jour de flash player 13, donc il faut desinstaller flash player avec un outil approprié puis réinstalle une version antérieure 10 par exemple

  • Macmanaman a écrit:

    Je pense que c'est un problème lié à la dernière mise à jour de flash player 13, donc il faut desinstaller flash player avec un outil approprié puis réinstalle une version antérieure 10 par exemple


    j'avais déjà ce problème Mac a raison mais c'est pas seulement flash le problème c'est en fait le plugin real player que lui aussi veut faire marcher ton vidéo alors ta seule solution est désinstalle real player

  • J'ai une imprimante laser couleur HP CP1215


    Elle marchait très bien


    Dernièrement quand j'envoie un document elle met beaucoup de temps pour imprimer


    Puis elle imprime plus pourtant elle reçoit l'ordre d'impression (vu dans la barre d'imprimantes)


    Ce qui est bizarre quand je veux imprimer un fichier de 200Ko, sur le file d'attente de l'imprimante je vois le même fichier avec 4Mo


    J'ai désinstallé et installé l'imprimante plusieurs fois sans succès


    Une idée?


    Une solution?


  • Azerty la taille de fichier qui augmente c'est normale , ton imprimante de type PostScript ( en gros elle fait la conversion de ton fichier en temps réel )




    par contre aucune idée pour la cause de nom impression , essaye de vérifier d'imprimer sur un autre ordinateur




  • Tu n'as rien changé entre-temps? (Passer de 32 à 64 bits par exemple?)

  • azertyy a écrit:

    Non rien du tout


    Tu peux essayer un petit truc ?




    Propriétés de l'imprimante=> Onglet Avancé=> Choisir l'option Imprimer directement sur l'imprimante




    Re-imprime ton doc et vois ce que ça donne




  • Sans aucun doute les paramètres d'impression ont changés, soit sur l'imprimante soit sur l'ordi ( otption d'impression), genre papier photos, essaye de le remettre en mode papier normal, impression rapide


    sinon : http://h10025.www1.hp.com/ewfr…ule=20560&product=391182#


    azerty ya blid ;)

  • Macmanaman a écrit:

    azerty ya blid ;)


    na3rif rou7i blid ama ma fhemtekch Mac




    Mac stp un lien en français j'ai rien compris en anglais et j'arrive pas a changer la langue


  • je me rappelle pas l'avoir fait, même si je l'ai fait j'ai désinstallé et installé l'imprimante 3 fois.


    je crois le problème vient de l'ordinateur parce que le même problème s'est produit avec la HP 1010 mais il est résolu maintenant (sans rien faire)


    j'ai oublié de vous dire c'est un nouvel ordinateur, je desteste ce windows7

  • azertyy a écrit:

    j'ai oublié de vous dire c'est un nouvel ordinateur, je desteste ce windows7


    Bientôt le "Eight", jib écran tactile w taw tra dharb s7i7 :P

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bientôt le "Eight", jib écran tactile w taw tra dharb s7i7 :P


    ces trucs ne sont pas faits pour moi, je veux revenir en XP weni rayedh

  • azertyy a écrit:

    ya 7asra 3al deskjet 710 :D




    Allah ghaleb mezelet noir et blanc khouk :D sinon tu peux avoir le même type de dysfonctionnement

  • Macmanaman a écrit:

    pour ceux qui utilisent Ipad ou iphone, vous pouvez visualiser les liens de streaming qui utilisent Adobe flash player avec l'application: Playable gratuite




    Excuse moi Mac est ce que tu pourrais me résumer comment faire fonctionner cette application sur iPhone . Je l'ai téléchargée mais je n'ai rien compris à leur vidéos d'introduction qui est en anglais... Merci

  • chikaoui83 a écrit:

    Excuse moi Mac est ce que tu pourrais me résumer comment faire fonctionner cette application sur iPhone . Je l'ai téléchargée mais je n'ai rien compris à leur vidéos d'introduction qui est en anglais... Merci




    salam chikhaoui, quand tu ouvres l'application clique sur browser puis dans a nouvelle fenêtre et das la barre d'adresse colle le lien de streaming.




    PS: moi la premiere fois que j'ai utilisé ça marchait, mais depuis un certain temps ça marchait pas, je ne sais pas, peut être c'est une version d'essai!

  • Macmanaman a écrit:

    salam chikhaoui, quand tu ouvres l'application clique sur browser puis dans a nouvelle fenêtre et das la barre d'adresse colle le lien de streaming.




    PS: moi la premiere fois que j'ai utilisé ça marchait, mais depuis un certain temps ça marchait pas, je ne sais pas, peut être c'est une version d'essai!




    Ahlikoum salam Mac , merci pour ta réponse rapide et efficace :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!