Chat Tf Number 2

  • Le Djihad en Syrie est passé a sa dernière phase, attentats dans les mosquées pour tuer des juifs?

    takbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

  • [quote name="ousta" post="678911" timestamp="1363901558"]peut etre que ce ne sont pas des salafistes qui les ont agressés mais des organisateurs de 7a9a qui s'inquietaient pour leur commerce ? pour les italiens ils ne sont pas au fond racistes comme peuple mais ils ne veulent pas de nous chez eux et on ne peut pas les blamer pour ça mais au lieu de diffuser des tracts qui ne vont pas dissuader les 7arra9as ils pouvaient participer a des projets de developpement ce serait plus convaincant pour les jeunes pour rester ici [/quote]


    Faut blâmer plutôt le ou les tunisiens qui été consulté par ces touristes


    [quote name="ousta" post="678911" timestamp="1363901558"]peut etre que ce ne sont pas des salafistes qui les ont agressés mais des organisateurs de 7a9a qui s'inquietaient pour leur commerce ? pour les italiens ils ne sont pas au fond racistes comme peuple mais ils ne veulent pas de nous chez eux et on ne peut pas les blamer pour ça mais au lieu de diffuser des tracts qui ne vont pas dissuader les 7arra9as ils pouvaient participer a des projets de developpement ce serait plus convaincant pour les jeunes pour rester ici [/quote]


    Faut blâmer plutôt le ou les tunisiens qui ont été consultés par ces touristes

  • Citation

    Faut blâmer plutôt le ou les tunisiens qui été consulté par ces touristes



    Faut blâmer plutôt le ou les tunisiens qui ont été consultés par ces touristes


    ce ne sont pas des touristes mais une association qui n'avait meme pas d'autorisation pour exercer , , mais le probléme ici est le climat d'insecurité que va creer cet incident surtout que zarzis est une des villes tunisiennes ou il y'a le plus d'europeens etablis qui ont acheté des villas et qui y vivent en permanence ou une partie de l'annee , l'ambassadeur americain a rencontré le gouverneur de medenine et lui a donné des directives pour amelioere la securité , il ne manque plus que l'emir de qatar pour completer le tableau , la honte :wacko:

  • @ousta: les states n'ont pas changé leur politique envers la Tunisie, même sous l'ère de Zaba, juste l'information est tellement vulgarisée surtout après la soit disant révolution, tawa la Tunisie est mal gouvernée et mal gérée..


    @ Azerty : supprime cette chaîne de ta liste des chaînes favorites

  • Citation

    @ousta: les states n'ont pas changé leur politique envers la Tunisie, même sous l'ère de Zaba, juste l'information est tellement vulgarisée surtout après la soit disant révolution, tawa la Tunisie est mal gouvernée et mal gérée.. @ Azerty : supprime cette chaîne de ta liste des chaînes favorites


    MAC je sais qu'on vit dans l'empire americain et l'ambassadeur americain avait de grands pouvoirs au temps de ben ali mais pas a ce degré , car le vis a vis de l'ambassadeur c'est toujours le president ou le ministre des affaires etrangeres mais de la a donner ses directives a un gouverneur c'est un pas encore dans la soumission , on pensait qu'aprés la revolution la donne changerait nous voila dans une situation pire , je ne sais pas si tu connais l'episode de la fille de l'ambassadeur qui a fait une reception a la discothéque calypso pour son aniverssaire et quand imed trabelsi a forcé l'entree ivre et commencé a tripoter les filles présentes , l'ambassadeur americain a appelé alors ben ali et pas le maire de hammamet ou le gouverneur de nabeul

  • Effectivement ousta, d'ailleurs si nahdha aujourd'hui est au pouvoir, c'est grâce aux ricains, le sandou9 le welou fait rappeller aussi le rôle de l'ambassadeur de la France qui s'occupe de la capitale et du nord ..

  • Citation

    peut etre que ce ne sont pas des salafistes qui les ont agressés mais des organisateurs de 7a9a qui s'inquietaient pour leur commerce ? pour les italiens ils ne sont pas au fond racistes comme peuple mais ils ne veulent pas de nous chez eux et on ne peut pas les blamer pour ça mais au lieu de diffuser des tracts qui ne vont pas dissuader les 7arra9as ils pouvaient participer a des projets de developpement ce serait plus convaincant pour les jeunes pour rester ici

    ousta Je suis d 'accord avec toi ,sur ton message,sauf sur les italiens croie moi c est des fachos de première a cote les gaulois c est du pipì de chat,ils on une haine indescriptible envers les arabes et l'islam ,Je te dis sa en connaissance de cause Je connais bien ce pays ,le FN a cote de la ligue du Nord c est le jour et la nuit

  • Citation

    <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="ousta" data-cid="678911" data-time="1363901558" data-date="hier, 10:32 PM">


    peut etre que ce ne sont pas des salafistes qui les ont agressés mais des organisateurs de 7a9a qui s'inquietaient pour leur commerce ? pour les italiens ils ne sont pas au fond racistes comme peuple mais ils ne veulent pas de nous chez eux et on ne peut pas les blamer pour ça mais au lieu de diffuser des tracts qui ne vont pas dissuader les 7arra9as ils pouvaient participer a des projets de developpement ce serait plus convaincant pour les jeunes pour rester ici

    ousta Je suis d 'accord avec toi ,sur ton message,sauf sur les italiens croie moi c est des fachos de première a cote les gaulois c est du pipì de chat,ils on une haine indescriptible envers les arabes et l'islam ,Je te dis sa en connaissance de cause Je connais bien ce pays ,le FN a cote de la ligue du Nord c est le jour et la nuit</blockquote>
    tu sais les arabes et les muslumans sont hais partout dans le monde et pas seulement l'italie ,, donc dans cette islamophobie les italiens ne sont pas responsables

  • Je suis pas fan du rap tunisien encore moins de ce groupe, je partage juste par solidarité après les peines prononcées contre ses membres.

    http://www.youtube.com/watch?v=6owW_Jv5ng4&feature=share


    Des gens ont fait des appels au meurtre et n'ont rien eu, certains dossiers traînent encore mais pour ce groupe c'est vite fait.
    Encore une fois je cautionne pas les paroles je suis même contre ce genre de texte

  • J'ai retrouvé un vieux reportage, sur les nouveau maitre de la Tunisie qui souhaite nous imposer leur vision de l'Islam, et leur style de vie

    C'est un reportage en 3 parties, très intéressant et qui nous montre que derrière le visage souriant des wahabistes, se cache des monstres sanguinaire, amateur d'alcool et de zatla, qui veulent detruire notre monde grâce à leurs petrodollars

    partie 1: http://www.dailymotion.com/use…e-larabie-saoudite-p_news


    partie 2: http://www.dailymotion.com/use…de-larabie-saoudite-p_new
    partie 3: http://www.dailymotion.com/vid…aoudite_news#.UU2i9BxE_2Q

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!