Angleterre : Premier League, Championship, FA Cup,... [2018-2019]

  • Les fans juifs de Chelsea en colère contre Eden Hazard

    Cette colère "noire "serait dirigée contre le joueur Eden Hazard.



    Dans une lettre adressée aux dirigeants du club, les supporters "juifs " se qualifiant ainsi expriment leur courroux à l'égard du Diable Rouge qui aurait signé une pétition contre l'Euro-espoirs en Israël, rapporte le Daily Mail



    Il y a plusieurs semaines, Hazard et quelques 62 joueurs de football internationaux auraient signé une pétition contre l'organisation du Championnat d'Europe des moins de 21 ans en Israël.



    Selon les auteurs de la pétition, l'instance européenne du football ferme les yeux sur la récente offensive israélienne sur la bande de Gaza.




    À travers la pétition, ils expriment leur "solidarité avec le peuple de Gaza qui vit depuis trop longtemps en état de siège, et dont on refuse les droits humains les plus fondamentaux: la dignité et la liberté".



    La signature de la pétition par Hazard a conduit à des protestations de 81 fans juifs de Chelsea, y compris des avocats réputés. Ces derniers ont écrit un e-mail à Ron Gourlay, directeur du club. Une copie de l'e-mail a été adressée à David Bernstein, président de l'Association anglaise de football. Dans le courrier est exposé le fait qu'il est inapproprié qu'Hazard prenne des positions politiques, et qu'il devrait s'excuser.



    Aucune excuse n'est intervenue et aucun démenti officiel de Hazard et de son agent et la colère des supporters est restée lettre morte

  • Ancien grand joueur. Mais comme coach trop tôt selon moi. Il doit faire encore ses preuves avant de postuler à un poste dans un club comme Chelsea.

  • Ancien grand joueur. Mais comme coach trop tôt selon moi. Il doit faire encore ses preuves avant de postuler à un poste dans un club comme Chelsea.

    Je suis du même avis, même si parfois cette logique peut être contredite par certains exemples, en l'occurrence un exemple qu'il connaît bien, celui de Zidane au Real, mais ça ne peut pas être une règle, nous sommes bien d'accord.

  • Mmmh ca serait bête de se casser la gueule.

    Faut pas sauter les étapes, comme Thierry Henry qui se voyait déjà à la tête d'Arsenal, pour enfin faire couler Monaco.

  • Contrairement à Thierry Henry et Makelele, c'est un coach compétent. Il a les qualités pour diriger les Blues.


    Après c'est sûr, qu'il n'est pas du calibre de Maurizio Sarri mais il mérite d'avoir une chance.

  • chelsea va jouer la relagation apres des années de gloire

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!