[EN] : Matchs Amicaux

  • Je ne suis pas même frustré. C'est pour le propre bien de l'EN.


    Se faire exposer nos faiblesses est le meilleur moyen d'apprentisage.


    À quoi de bon de jouer des matches amicaux sinon. Vaut mieux maintenant que durant les compétions officielles.


    À la fédé de rectifier le tir.

  • C’était plus des faiblesses là mais le néant intersidéral.


    Une frappes non cadrées contre le Japon et pas plus contre la CDS y’a quoi à garder sur l’utilisation du ballon pour l’avenir ? RAS

  • franchement a part la tete de jouini qui finit sur la barre aidée par ltaief et rafia, je vois pas cest quoi lautre ocaz qu'on s'est fait

  • Le prochain match amical faudrait limite commencer avec un déficit d'un but et travailler ce point essentiel de quelle tactique mettre en place, quelle philosophie de jeu, quelle mentalité il nous faut pour égaliser puis prendre l'avantage. et au moins en amical tu vois pourquoi ça marche pas et tu essayes des ajustement..


    nous on fait des matchs amicaux pour ne pas perdre on travaille rien. résultat de la tournée : une défense qui a perdu sa confiance en elle même à 9 derrière, on revient aux galères de gardien qu'on avait, on a un milieu qui est complètement dépassé et bien sûr on rien tenté, donc on a rien sur quoi se baser pour la suite... bravo


    ça fait un moment qu'on a pas eu d'entraîneur digne de ce nom en tunisie

  • Le prochain match amical faudrait limite commencer avec un déficit d'un but et travailler ce point essentiel de quelle tactique mettre en place, quelle philosophie de jeu, quelle mentalité il nous faut pour égaliser puis prendre l'avantage. et au moins en amical tu vois pourquoi ça marche pas et tu essayes des ajustement..


    nous on fait des matchs amicaux pour ne pas perdre on travaille rien. résultat de la tournée : une défense qui a perdu sa confiance en elle même à 9 derrière, on revient aux galères de gardien qu'on avait, on a un milieu qui est complètement dépassé et bien sûr on rien tenté, donc on a rien sur quoi se baser pour la suite... bravo


    ça fait un moment qu'on a pas eu d'entraîneur digne de ce nom en tunisie

    j'avoue, la derniere fois qu'on était mené puis on a renverser le match cetait le 25 mars 2021, contre la libye a tripoli (victoire 2-5)

  • Je suggère à la FTF d'organiser deux amicaux face à la Suède le 22 Mars prochain à Stockholm et la Norvège le 26 Mars prochain à Oslo . Ce sont des équipes qui ne prendront pas par à l'Euro 2024 et ça reste une suggestion de ma part .

  • Je suggère à la FTF d'organiser deux amicaux face à la Suède le 22 Mars prochain à Stockholm et la Norvège le 26 Mars prochain à Oslo . Ce sont des équipes qui ne prendront pas par à l'Euro 2024 et ça reste une suggestion de ma part .

    T'as vrmt cru que si wadii qui remplit son ventre chaque jour de poisson allait t'écouter ? Tes suggestions sont raisonnable mais quand si wadii ne veut pas quelque chose alors si jalel doit obéir au chef de fricassé

  • T'as vrmt cru que si wadii qui remplit son ventre chaque jour de poisson allait t'écouter ? Tes suggestions sont raisonnable mais quand si wadii ne veut pas quelque chose alors si jalel doit obéir au chef de fricassé

    Possible sinon il est fort possible qu'on soit invité par la JFA pour l'édition 2025 de la Kirin Cup au mois de Novembre pour défendre nôtre titre en cas de qualification à la CDM puisque seule les nations asiatiques et de l'Oceanie auront achevés leur campagne de qualification .

  • Possible sinon il est fort possible qu'on soit invité par la JFA pour l'édition 2025 de la Kirin Cup au mois de Novembre pour défendre nôtre titre en cas de qualification à la CDM puisque seule les nations asiatiques et de l'Oceanie auront achevés leur campagne de qualification .

    Ça serait vraiment beau de voir le vendeur de fricassé profiter de ses vacances en mangeant sushi millefeuille et café

  • Je suggère à la FTF d'organiser deux amicaux face à la Suède le 22 Mars prochain à Stockholm et la Norvège le 26 Mars prochain à Oslo . Ce sont des équipes qui ne prendront pas par à l'Euro 2024 et ça reste une suggestion de ma part .


    La fédération attend l'invitation alors :S

  • Possible sinon il est fort possible qu'on soit invité par la JFA pour l'édition 2025 de la Kirin Cup au mois de Novembre pour défendre nôtre titre en cas de qualification à la CDM puisque seule les nations asiatiques et de l'Oceanie auront achevés leur campagne de qualification .

    Toi qui est d'origine portugaise essaye de voir avec le vendeur de fricassé pour un match entre les aigles et la morue team

  • Déja nchofo la CAN o ba3d nchofo kn yab9a modereb wla no mais ta suggestation faut voir m3a Wadi3 .

    Selon un YouTubeur il est très fort probable quon gardera kadri d'ici la fin de la can (au moins), mais bon déjà soyez convaincu que le jeu qu'on verra dès les huitième ça sera full défense comme lors de match amicaux, aucun jeu quoi, au moins avec kbaier il est clair qu'il est un très mauvais entraîneur, mais par contre on avait vu du minimum de jeu par exemple contre la Zambie en 2021 (3-1) c'était je pense le meilleur match que kbaier nous a sortis en terme de jeu et tactique, chui pas pour un retour de kbaier mais je le dis premier degré et ça arrivera sûrement : wadii ne serait pas contre un retour de kbaier

  • Selon la presse egyptienne , Rui Vitoria a refusé l'offre d'une societé marketing pour organiser deux amicaux face à la Tunisie et la Zambie en Janvier prochain puisque l'Egypte a déja affronté ces équipes récemment .

    Il a raison de le faire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!