[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Puis je voudrais comprendre pourquoi si wadii jari a mis les billet entre 10-20 dinar ??? il est pas pret de faire le moindre effort pour son pays , ils aurait pu les mettre a 1 dinar voir 5 dinar comme ca tous le monde aurait les moyens pour payer , sachant qu'il ce fera 25 million en cas de qualif bordel il pouvait pas faire un petit effort pour ce match ????

  • Chawali nous donne son avis durant les match et maintenant il fait des itw moi je dis qu'il n'est pas intéressant son avis il ne vaut rien autant que Tlili ça protège les copains et les copine.


    Chawali Maaloul Msakni chammem les liens sont etroit

    Tu compares Chawali à tliti ^^^^ karim un peu de sérieux on est pas dans une cours de recreation

  • C'est vrai que les entraîneurs Tunisien et pseudo joueurs de lp1 sont toujours épargné des critiques par les pseudo consultant ou journalistes, par contre kasparzak en a pris plein la figure Alors que sa liste et son fond de jeu été cohérent. Chawalî est un excellent commentateurs mais aucune analyse objective. Le seul que je trouve honnête et qui ose dire les choses cest hatem trabelsi. Pourquoi personnes ne parle de l'inefficacité de khenissi ? De la convocation de chamemm ? Du niveau de erouge et pourquoi laisser khazri sur le banc ? De voir des joueurs inconnu et très très faible dans la liste et oublier laribi akaichi abdenour. Bref sa Me dégoûte on va sûrement aller en coupe du monde mais aucune satisfaction y'a trop de malhonnête et incompétents a tout les niveau et le pire c'est qu'il y'a des footix et pseudo supporters qui se voile la face et cautionne toutes ces magouilles

  • Notre football va mal en ce moment pas de championnat , des joueur blessé , des club éliminé.. comme d'hab j'ai du mal a croire qu'on va gagné, et ca risque meme de tourné en cauchemard le 11 , ces libyen ils me font vraiment peur ils sont suspect wallah il te laisse pensez qu'il sont gentille , inoffensive ,tout mignon endirait des bébé mais tu sait pas ce qui t'attend le jour du match tu peut tombé sur 11 guerrier qui joue leur vie

  • يا حمامة طارت طارت للعالي العالي تشكيلو يا لميمة ياما العالي تشكيلو العالي تشكليو يا زهري ياما ويشندنيلو يا يا لميمة يممة

  • Notre football va mal en ce moment pas de championnat , des joueur blessé , des club éliminé.. comme d'hab j'ai du mal a croire qu'on va gagné, et ca risque meme de tourné en cauchemard le 11 , ces libyen ils me font vraiment peur ils sont suspect wallah il te laisse pensez qu'il sont gentille , inoffensive ,tout mignon endirait des bébé mais tu sait pas ce qui t'attend le jour du match tu peut tombé sur 11 guerrier qui joue leur vie

    mon amie je peut te garantir que la Tunisie va gagné et ce qualifié pour la Russie , même si en face y’a 11 guerrié lybien , que le vent joue contre nous, que,Belle Boulette et Marguez sont titualirisé d’entré de jeux, que FBY ce teint les cheveux en bleu pour qu’on l’appele Zargua, qu’une météorite s’ecrase Sur le stade , on ce qualifiera .

  • certains croient vraiment que le match est vendu.. ce qui n est pas le cas. Les libyiens se croient malin en donnant des declarations pieges genre "in chaa alla nos freres tunisiens au mondial et blabla" ? maaloul connait ces tactiques et va pas laisser les joueurs se ceder a ce genre de declarations. La libye et dangereuse meme si ils sont faible, car les arabes ont toujours une rivalite speciale entre eux.. ils peuvent prendre 4 buts contre Les rcd mais contre nous il auront une motivation extra pour prouver qu ils sont pas si mauvais qu on le croit. Faut faire attention mais pas exagerer.. la libye va certainement defendre en bloc et miser aux contre attaque.. nous il faut qu on attaque et retourne en bloc et posseder la balle le plus longtemps possible. Ça va cuir les joueurs mais il faut sacrifier pour aller confronter les meilleurs equipes du monde!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!