[CDM Russia 2018] : La Tunisie est dans le 3ème pot

  • Apprend l'histoire du football tunisien et tu verra que l'on es une grande nation africaine de football.

    te fatigues pas y'a toujours eut des tunisiens nabbaras zantour. Mais quand on gagne c'est les premiers à sortir le drapeau et à revendiquer qu'ils sont tunisiens. Moi j'ai confiance en notre équipe et en Maaloul in cha ALLAH on va passer le 1er tour.

  • te fatigues pas y'a toujours eut des tunisiens nabbaras zantour. Mais quand on gagne c'est les premiers à sortir le drapeau et à revendiquer qu'ils sont tunisiens. Moi j'ai confiance en notre équipe et en Maaloul in cha ALLAH on va passer le 1er tour.

    C'es clair, si on passe au 2 eme tour du mondial sa sera le premier à retourné sa veste.. Peut importe le résultat au mondial, je serai toujours derrière mon pays même si c'es 11 chèvres de LP1 qui joue comme il aime si bien le dire.. Moi aussi j'ai confiance en notre sélection, inchallah que 2018 ce passe bien pour notre EN

  • C'es clair, si on passe au 2 eme tour du mondial sa sera le premier à retourné sa veste.. Peut importe le résultat au mondial, je serai toujours derrière mon pays même si c'es 11 chèvres de LP1 qui joue comme il aime si bien le dire.. Moi aussi j'ai confiance en notre sélection, inchallah que 2018 ce passe bien pour notre EN

    Hamdulilai on a une bonne équipe je trouve on peut passer ce 1er tour. Je supporte la Tunisie même si on perd. Mon pays de 11 millions d'habitants le plus petit d’Afrique du Nord ( comme certains aiment le rappeler) est au mondial c'est déjà pas mal! Et tout le monde nous envie. Et puis tu as l'autre Chicken Chikato qui veut nous rabaisser ^^^^^^ Meskine!

  • Arrété de faire comme quoi ya que vous qui aime l'EN plus que tous les autre ,et que moi je souhaite une seul chose c'est de voir mon equipe perdre ca c'est vous vous venté ca , moi aussi j'aime l'EN et je veut qu'on gagne la CDM, mais en attendant je ne suis pas obligé de mentir est dire que nous somme une grande équipe alors que je n'ai aucun argument valable , on va faire simple en tant que tunisien si je discute avec un francais et que je lui dis nous somme une grande équipe, lui il va me dire quoi? il va me dire ok alors dit moi ce que vous avez fait jusqua présent ? je vais lui repondre quoi , on a jamais depasser le 1er tour d'une cdm , ou la seul CAN qu'on a gagné chez nous ??????????????????????????????????

  • Arrété de faire comme quoi ya que vous qui aime l'EN plus que tous les autre ,et que moi je souhaite une seul chose c'est de voir mon equipe perdre ca c'est vous vous venté ca , moi aussi j'aime l'EN et je veut qu'on gagne la CDM, mais en attendant je ne suis pas obligé de mentir est dire que nous somme une grande équipe alors que je n'ai aucun argument valable , on va faire simple en tant que tunisien si je discute avec un francais et que je lui dis nous somme une grande équipe, lui il va me dire quoi? il va me dire ok alors dit moi ce que vous avez fait jusqua présent ? je vais lui repondre quoi , on a jamais depasser le 1er tour d'une cdm , ou la seul CAN qu'on a gagné chez nous ??????????????????????????????????

    On est une grande équipe d’Afrique et une bonne équipe au niveau mondiale la preuve on est à la coupe du monde 8)8)8)8):D:D

  • Oui soit fière oumourek , mais ca ne fait pas que nous somme une grande équipe

    Hamdulilai on a une bonne équipe je trouve on peut passer ce 1er tour. Je supporte la Tunisie même si on perd. Mon pays de 11 millions d'habitants le plus petit d’Afrique du Nord ( comme certains aiment le rappeler) est au mondial c'est déjà pas mal! Et tout le monde nous envie. Et puis tu as l'autre Chicken Chikato qui veut nous rabaisser ^^^^^^ Meskine!

    Oui c'est bien mais ca ne fait pas de nous une grande equipe, j'attend toujours un arguent valable

  • On est une grande équipe d’Afrique et une bonne équipe au niveau mondiale la preuve on est à la coupe du monde 8)8)8)8):D:D

    Si tapel ca une grande équipe c'est que tu ne sait pas ce que ca veut dire

    dans ce cas explique moi comment ca se fait que notre grande équipe galere pour remporté un match en CDM et je parle meme pas des huitieme ect... ?

  • Encore une fois grand ou petite ou moyenne c relatif et à la limite subjectif comme par exemple se limiter sur le nombre de titre pour faire sa classification , dans ce cas pas seulement Portugal mais aussi Angleterre, pays bas , croîtie, Espagne et même la France dégagent du club des grands d Europe , en Afrique Sénégal , Algérie Maroc côté d ivoire .. dégagent aussi avant nous .. un grand ça se bâtit avec le temps et la constance , la Tunisie a gagné un seul match mais qui a changé à jamais le football africain et la percep du monde avis à vis et à donne 2 places de plus , depuis 1992 la Tunisie n a manqué une CAN , entre les nations en vue ( je dis pas grandes pour que tu te fâche pas ) on est la nation ala plus constante notre pire classement FIFA était 49 éme on tombe jamais très bas et c pour ça qu on est pratiquement toujours tête de poule en éliminatoires cdm CAN ou phase finale de CAN

  • C'es le jour J, j'espère que l'on va tombé dans un groupe homogène pour que l'on puisse croire en nos chances de passer enfin ce 1er tour inchallah

  • La qualité individuelle ne fait pas tout, oui c'est important, mais à ce niveaux là tous les joueurs ont de la qualité.


    L'esprit d'équipe et la solidarité peut faire beaucoup plus, je vais zapper la manière dont on a gagné la CAN et fait une très bonne coupe des confédérations. Et prendre l'exemple d'un club ou un joueur tunisien à jouer, et dont j'ai eu la chance de discuter les détails (c'était Haggui, vu qu'il y avait 2 joueurs tunisiens dans l'effectif je précise). Et je l'ai entendu raconter l'histoire qu'ils ont vécu la-bas sur 2 saisons.


    Hannover 96. Saison 2011/2011 & 2011/2012. C'est simple individuellement aucun joueur ne pouvait éspèrer être titulaire dans un club du top 4, voir peut-être même titulaire indiscutable du top 8. Pourtant ils ont réussi à avoir un ésprit incroyable, chaque repas de midi il se retrouvaient volontairement entre eux pour manger, c'était un vraie grande bande de pote, et le miracle a eu lieux, ils ont fini 4ème de Bundesliga, et à une journée de la fin ils pouvaient encore rêver piquer la 3ème place au bayern, place qualificative pour la ligue des champions. L'année suivante ils vont jusqu'en quart de final d'Europa Ligue en perdant seulement face à l'ogre Athletico Madrid et maintiennent le niveauen intéressant en championnat (7ème place) toujours qualificative pour l'Europa Ligue. Tout le monde pensait qu'ils allaient jouer la relegation et finalement non ils ont joué le haut de tableau.


    La qualitié individuelle ne fait pas tout en foot, la discipline, l'entraide peut faire gagner plus de matchs que d'avoir d'excellent joueurs.

  • Avec nous les tunisiens il faut pas tombé sur un groupe facile car on va prendre un excés de confiance et commencé deja a parlé du 2em tour , c'est pas pour rien qu'on a jamais franchis ce 1er tour , on a souvent eu des groupe facile mis appart la tete de serie et on finit par ce faire éliminé quand meme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!