[Coupe De Tunisie 2018] : Premier Tour

  • Résultats des clubs satéllites svp

    A. Sportif de Gabés 0-0 Sfax Railways Sports
    US Ben Guerdane 0-1 Club Sportif Sfaxien
    JS Tebourba 0-2 Stade Tunisien
    AS Sebikha 1-0 J. S. Kairouanaise
    SC Moknine 0-0 Espérance Sportive de Zarzis
    ES Aloui 1-2 Stade Gabésien
    La Palme sportive de Tozeur 0-0 Club A. Bizertin
    CS Akouda 2-1 Union S. Monastirienne

    US Tataouine 2-0 CS Redaief
    ES Hammam-Sousse 0-2 CO Transports
    AS Menzel Nour 0-1 Club O. Médenine
    AS Rejiche 1-1 CS Chebba
    CS Bembla 1-0 CS Cheminots

    Il manque CA et ESS qui jouent à 14h et on aura le compte des équipes satellites ^^

  • Saad Bguir me fait terriblement de la peine , c'est un joueur qui manque cruellement de confiance en lui et de grinta.Connaissant ses qualités techniques c'est un gâchis qui fait vraiment mal au cœur.


    D'autres bien moins talentueux que lui ont compensé leur déficience technique par l'abnégation et de la confiance qui ont pu camoufler leurs limites....

  • Saad Bguir me fait terriblement de la peine , c'est un joueur qui manque cruellement de confiance en lui et de grinta.Connaissant ses qualités techniques c'est un gâchis qui fait vraiment mal au cœur.


    D'autres bien moins talentueux que lui ont compensé leur déficience technique par l'abnégation et de la confiance qui ont pu camoufler leurs limites....

    euh on parle de bguir la t es sur ,qualité technique !!!!

    maaloul aime ça

  • euh on parle de bguir la t es sur ,qualité technique !!!!

    maaloul aime ça

    Tout comme toi Je suis conscient que le niveau actuel de Bguir est catastrophique et inexcusable.

    Mais je n'ai pas la mémoire sélective.

    Le Bguir du Stade Gabesien et celui de l'ère Souayah sont l'antithèse de ce que tu décris. Je me rappelle des émissaires étrangers qui supervisaient Bguir lorsqu'il jouait avec le SG. Je ne veux pas reproduire les mêmes erreurs du passé et me comporter avec une telle intolérance. Observe le retour en grâce d'un Jouini décrié qui Aujourdhui semble avoir une revanche à prendre sur le passé.


    Nous sommes peu indulgent en général et les joueurs talentueux et timide sont désarmés face à cette intolérance. Il se peut que je me trompe ....

  • L'ESM (équipe satellite de metlaoui) tient tête à l'EST, bravo à eux.

    Sinon notre jeu est insipide, aucune créativité, on fait du dezz ta5tef et ce depuis un moment. Sassi, même avec son niveau catastrophique actuel, nous manque cruellement, c'était un des seuls à avoir de la créativité dans le jeu.

  • Je vois que l'Est est menée . Etonnante tout de même cette fin de cycle surtout pour une équipe bâtie pour soulever la Champions League .

    La greffe Kbayer semble ne pas porter .

    Ca prouve aussi que l'investissement massif pour décrocher une compet reste toujours malsain au contraire de l’investissement structurel qui permet in fine au club de se ressourcer de son propre vivier . .

  • sinon a mon avis le vrais pb de l esperance a commencé a partir de l achat de kom

    avant y avais kouli sassi et cha3lani carbure a mérveille et depuis l arrivé de kom ,benzarti pour justifier son choix il fallait le faire jouer coute que coute quitte a enlever sassi ,mais il a oublier que kom = koulibali 2 joueurs qui jouent le meme role 2 joueurs destructeur sans qualité technique pour faire la transition entre le millieu et l attaque

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!