[Coupe De Tunisie 2018] : Premier Tour

  • Vers le report de la coupe de Tunisie

    La coupe de Tunisie va être reportée pour la saison prochaine.

    Les demi-finales et la finale restent à jouer, tout comme le dernier quart de finale Etoile Sportive du Sahel-Club Africain.

    Jusque-là, aucune date n’est disponible pour terminer la compétition de la Coupe avant la coupe d’Afrique des nations.


    Source: La Presse TN

  • Qui aura la deuxième place pour la CAF alors ? CAB actuellement 4ieme ou le CA vainqueur de la dernière version ? J'ai ma petite idée...

  • Qui aura la deuxième place pour la CAF alors ? CAB actuellement 4ieme ou le CA vainqueur de la dernière version ? J'ai ma petite idée...

    L'USBG est bien parti pour chiper la 4ème place au CAB si tu observes le classement, sachant que le club bizertin a enchaîné 6 défaites consécutives et traverse une période de crise avec des salaires impayés, une ambiance malsaine.. La deuxième place pour la CAF je pense qu'elle ira à l'USBG.

  • Qui aura la deuxième place pour la CAF alors ? CAB actuellement 4ieme ou le CA vainqueur de la dernière version ? J'ai ma petite idée...

    la loi dise CA ,

  • Mais c’est n’importe quoi , la FTF à très mal gérer son calendrier .

    Qu’en pensez vous ? Reporter des demi final et une final de coupe à la saison suivante c’est la premier fois que je lit ça .

    L'USBG est bien parti pour chiper la 4ème place au CAB si tu observes le classement, sachant que le club bizertin a enchaîné 6 défaites consécutives et traverse une période de crise avec des salaires impayés, une ambiance malsaine.. La deuxième place pour la CAF je pense qu'elle ira à l'USBG.

    C’est pas qu’ils sont bien partie ... c’est qu’ils vont finir 4ème oui ça se sent ...

  • Mais c’est n’importe quoi , la FTF à très mal gérer son calendrier .

    Qu’en pensez vous ? Reporter des demi final et une final de coupe à la saison suivante c’est la premier fois que je lit ça .

    C’est pas qu’ils sont bien partie ... c’est qu’ils vont finir 4ème oui ça se sent ...

    oui mais c'est mérité, ils ont un bon effectif

  • Sur le papier il n'y a qu'une seule équipe sur terrain.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!