[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Nan,c est faux frérot.L addition du prêt payant plus l indemnité,c est 5 millions d'euros en arrondissant (850 milliers de livres le.pret).source transfermarkt ou l équipe si tu veux. https://www.transfermarkt.fr/a…/transfers/spieler/111524

    Ramadan Sobhi,c est bien 7 millions par contre.

    Oui,c est le cas plus champion d Egypte.

    T oublies que le fiorentina l a recruté,puis WBA donc je doute que ce joueur mérite pas son transfert

    Oui,une CAN finaliste,2015 Egypte pas qualifiée et en 2013, il avait 21 ans donc ça explique les choses

    non ce n'est pas a jour, le transfert a été finalisé en hiver pour 10 M EU; en fait, y'a un programme sportif égyptien que je suis régulièrement sur une chaine qui s'appelle DMC sports, et y'avait une émission complète sur le sujet en janvier, l'invité qui était au conseil de Ahly parlait de la réception du montant de ce transfert et comment il sera investi par le club ainsi que la part de ce montant qui sera allouée aux recrutement et ca parlait bien de 10 Millions.


    Sinon, encore une fois je dis pas qu'il mérite pas au contraire, mais si lui ou autre partent pour un tel montant et chez nous on incite Meriah et le CSS a accepter 600.000; c est que ça colle pas; les chiffres et les valeurs ça colle pas du tout.

  • non ce n'est pas a jour, le transfert a été finalisé en hiver pour 10 M EU; en fait, y'a un programme sportif égyptien que je suis régulièrement sur une chaine qui s'appelle DMC sports, et y'avait une émission complète sur le sujet en janvier, l'invité qui était au conseil de Ahly parlait de la réception du montant de ce transfert et comment il sera investi par le club ainsi que la part de ce montant qui sera allouée aux recrutement et ca parlait bien de 10 Millions.


    Sinon, encore une fois je dis pas qu'il mérite pas au contraire, mais si lui ou autre partent pour un tel montant et chez nous on incite Meriah et le CSS a accepter 600.000; c est que ça colle pas; les chiffres et les valeurs ça colle pas du tout.

    Si t as la source,postes là alors parce que j'ai entendu nulle part cette information,hormis que le transfert définitif a été réalisé cet hiver.

    Meriah,si je ne me.trompe pas,il lui reste qu un an de contrat et c était plus de 1 millions d euros qui ont été refusé.

    À lui de faire sa place en Europe et il vaudra beaucoup plus et donnera une image du joueur tunisien rentable.Ce qui n est pas le cas aujourd'hui,avec une majorité de retour au bercail

  • Peut etre plus tard sur ordi je pourrais chercher la video sinon ca parlait de payement sur 3 versements acec les dates; sinon pour Meriah ca parlait de 1,7 M DT et de toute facon ce n est qu un exemple de ce qui se passe

  • Si t as la source,postes là alors parce que j'ai entendu nulle part cette information,hormis que le transfert définitif a été réalisé cet hiver.

    Meriah,si je ne me.trompe pas,il lui reste qu un an de contrat et c était plus de 1 millions d euros qui ont été refusé.

    À lui de faire sa place en Europe et il vaudra beaucoup plus et donnera une image du joueur tunisien rentable.Ce qui n est pas le cas aujourd'hui,avec une majorité de retour au bercail

    en vérifiant vite fait la source parle de 5M EU supplémentaires aux 3.5 M EU payés pour le prêt ce qui fait 8,5 M au total, mais je pense que son contrat stipule 20,000 Sterling pour chaque match joué pour toute la saison ou peut etre dans le programme que j'ai vu ils ont arrondi .. en tout cas la différence est pas grande : https://www.youm7.com/story/20…D9%8A%D8%AF%D9%87/3563905

  • Les ami je ne veut pas interrompre votre conversation , vous vous reconnaitrez , mais je me demandais le sujet s'agit de l'attaquant tunisien

    , ou le défenseur égyptien ? je suis perdu veuillez m'informez svp

  • Les ami je ne veut pas interrompre votre conversation , vous vous reconnaitrez , mais je me demandais le sujet s'agit de l'attaquant tunisien

    , ou le défenseur égyptien ? je suis perdu veuillez m'informez svp

    Itha fatek la7dith 9oul sma3t; c est une parenthese qu on a ouvert et elle maintenat fermee

  • Harbaoui en sélection 17 matchs 6 buts

    Et cette saison il en est à 27 matchs 19 buts

    Je suis désoler mais on est dans l'obligation de lui laisser une seconde chance contre le Portugal et la Turquie vu ces performances en club!!!

    J'aime pas les personnes qui crache sur ce joueur sans voir se qu'il vaut avec le beau jeu qu'on crée en ce moment en équipe nationale faut il rappeler quel type de joueur et quel dispositif il y avait quand il était en sélection laissons lui sa chance

    Moi par exemple il y a un joueur je comprenais pas ce qu'il faisait en sélection car j'étais pas fan du profil et au final il a jamais déçu il s'agit de Fakhredine Benyoussef d'ailleurs je trouve qu'il mérite plus sa place dans les 23 que Khaoui ou Srarfi physiquement en dessous et jouent très peu en club !!!!

  • en vérifiant vite fait la source parle de 5M EU supplémentaires aux 3.5 M EU payés pour le prêt ce qui fait 8,5 M au total, mais je pense que son contrat stipule 20,000 Sterling pour chaque match joué pour toute la saison ou peut etre dans le programme que j'ai vu ils ont arrondi .. en tout cas la différence est pas grande : https://www.youm7.com/story/20…D9%8A%D8%AF%D9%87/3563905

    C est du jamais vu un prêt de 3,5 millions pour un an suivi d un transfert à 5 millions.ca aurait été le prêt le plus rentable de l'histoire pour un joueur de ce niveau ( à titre de comparaison,le prêt de James était de 5 millions par an pour un.transfert de 40 millions).J ai un très gros doute sur ton lien surtt que c est confirmé par aucun site anglais ou européen de manière général.

    C était une comparaison des tarifs entre joueurs égyptiens et tunisiens, comme quoi on serait largement sous évalué vis à vis de ce pays,ce qui n est pas le cas selon moi.Mais,débat pas très intéressant

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ramirez ().

  • C est du jamais vu un prêt de 3,5 millions pour un an suivi d un transfert à 5 millions.ca aurait été le prêt le plus rentable de l'histoire pour un joueur de ce niveau ( à titre de comparaison,le prêt de James était de 5 millions par an pour un.transfert de 40 millions).J ai un très gros doute sur ton lien surtt que c est confirmé par aucun site anglais ou européen de manière général.

    C était une comparaison des tarifs entre joueurs égyptiens et tunisiens, comme quoi on serait largement sous évalué vis à vis de ce pays,ce qui n est pas le cas selon moi.Mais,débat pas très intéressant

    la source et le plus grand journal égyptien et le fait que les joueurs tunisiens sont sous-évalués est un fait prouvé en chiffres pas même un avis.

  • harbaoui ne sera jamais appeler on a pas besoin de lui notre attaquant c'est kazri après il faut une personne qui accepté le banc de touche suis sont akaichi ou khenissi !! Harbaoui moi je ne le convoquerai jamais après ce qu'il a fait en 2013 !! Même si il y avait des comportements pas professionnel tu ne balence pas ce qu'il se passe dans le groupe !! Lui il a dit ce qu'il se passait par vengeance parce qu'il ne jouait pas !! Les titulaires n'était pas professionnel et ces eux qui jouer et pas lui!! Ce mec c'est un fouteur de merde et maloul le s'est !! Il a mis 18 buts en play off des équipes de bas de tableau donc c'est pas une référence !! En plus de ça c'est souvent sur penalty !! Moi je me fait pas de souci je pense que la fédération préfère partir à 22 joueurs et ne pas le prendre !! En plus il fait trop le beau j'aime vraiment pas l'homme en lui même et en plus il est naz

  • Vous osez dire on as pas besoin de lui juste parceque il a critiqué la fédération et le staff ? Mais c'est pas comme si c'était des saint.. Sans déconner moi j'emmerde la FTF et le staff de l'époque, ils étaient pas pros, et ils ont voulu étouffer ce qui ne devait être caché, quand t'es pas pros et que t'es payé des milliers de dinar, tu dégagé et tu laisse ta place à d'autres rajel, OK ?


    Sans déconner le mec à les résultats qui plaident pour lui, vous voulez quoi ? Qu'ils se mettent à genou et implore les dirigeants de lui pardonner d'avoir juste été critique envers ces corrompus ?


    Quand un type de transcende et qu'il es efficace, on le prends, il passe largement avant Khenissi, et c'est aussi un signal à tous les autres joueurs l, ceux qui seront efficace pourront être sélectionné, ceux qui ne savent pas marqué ou uniquement par peno n'auront qu'à apprendre à être plus efficace et plus pros

  • je trouve bizarre qu'on condamne Harbaoui celui qui a ose dévoiler ce qui se passe au lieu d'en vouloir aux vraies fautifs ( nos stralettes qatris ), c'est ce qui nous caractérise nous les tunisiens on aime pas la vérité on préfére qu'on nous ment, qu'on vit dans le mensonge ne jamais nous blesser, on cache on fait semblant que tout va bien.

    C'est le malheur de tout le pays men dekhel mkhazzez .......w men dekhel men dekhel bel 9i77777!!!!!!!!!

    on est une tumeur dans la carte géographique mondiale.

  • je trouve bizarre qu'on condamne Harbaoui celui qui a ose dévoiler ce qui se passe au lieu d'en vouloir aux vraies fautifs ( nos stralettes qatris ), c'est ce qui nous caractérise nous les tunisiens on aime pas la vérité on préfére qu'on nous ment, qu'on vit dans le mensonge ne jamais nous blesser, on cache on fait semblant que tout va bien.

    C'est le malheur de tout le pays men dekhel mkhazzez .......w men dekhel men dekhel bel 9i77777!!!!!!!!!

    on est une tumeur dans la carte géographique mondiale.

    Ta bien résumer. Le tunisien préfère qu'on le prend pour un imbécile plutôt qu'on lui dise les 4 vérités

  • il l'a pas dénoncer pour le bien de notre football mais pour se venger du fait qu'il ne jouait pas à cette époque !! Il est prétentieux et c'est un gros rageux !! Harbaoui non merci et il est nul avec nous il a jamais était bon !! C'est pas maintenant qu'il le sera !! De toute façon il ne sera jamais au mondial impossible !! Maloul n'en parle même pas !!


  • Petit souvenir de cristiano la balance harbaoui !! Moi un gas comme ça je le veux pas ds mon équipe !!! Il veut faire le mec professionnel allez dégage de la!! En tout cas il avait peut être une hygiène de vie de merde mais sur le terrain ils étaient meilleur que toi espèce de mouchard !!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!