[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G



  • Les mecs se font chier à faire des vidéos Youtube pour au final mettre Abdennour dans les joueurs majeurs...

    Perso l'avis extérieur je pense qu'il faut s'en taper complétement. Qu'on parle de nous ou pas ne fait pas de nous une équipe dangereuse, c'est les résultats et le visage que l'on montrera le plus important.

  • Les mecs se font chier à faire des vidéos Youtube pour au final mettre Abdennour dans les joueurs majeurs...

    Perso l'avis extérieur je pense qu'il faut s'en taper complétement. Qu'on parle de nous ou pas ne fait pas de nous une équipe dangereuse, c'est les résultats et le visage que l'on montrera le plus important.

    Ahahah grave , les mec j'crois il doivent pas suivre le foot ou alors ptèt il croient qu' on est en 2014 .

    Bien-sûr qu' il faut s' en foutre mais celle était marrante j'trouve , d'apres eux on est l'équipe la moin solide...

    Non mais le mec est à l'ouest... cherche pas ahah


    J'préfère qu'on nous voit pas passer enfait , comme ça pas de mauvaise pression , on a rien à perdre on donne tout c'qu'on a , et on essaie de créer la surprise ^_^

  • on s'est qualifié face aux faible Congo , on a rien prouver encore en plus tout nos joueurs sont inconnu apart khazri donc normal

    Ton faible Congo a fracassé toutes les équipes majeurs africaines qui étaient classé premier de leur poule pour les qualifications zone Afrique de la coupe du monde 2018 dont les derniers Maroc, Cameroun, Cote d'Ivoire.


    Le dernier de la poule de la Tunisie et c'est un argument de poids, la Guinée est partie écrasé la cote d'ivoire chez elle alors qu'elle etait en concurrence avec le Maroc pour la qualification à la coupe du monde et de la bouche même des marocains, l’équipe du moment en 2017 et 2018, c’était la république démocratique du Congo qui fallait à tout prix ne pas avoir dans sa poule avec le meilleur buteur de la Liga: Cédric Bakambu.


    Si pour toi notre poule etait ultra faible alors comment se fait il et là je te demande de me fournir une explication plausible sur le fait que le dernier de notre poule et le concurrent de la Tunisie dans sa poule la RD Congo n'ont fait qu'une bouchée des premiers des autres poules ? Juste une explication sans embrouille et sans discussion farfelue qui nous obligera à verser inutilement dans le hors sujet.


    Tu es aigri comme personne, tu as toujours le même disque, on est qualifié pour la coupe du monde, mais tu continues à crier à l'injustice, tu peux changer de nationalité personne ne te l'interdira.


    Mais qu'est ce que c'est que ces arguments sans poids, on est inconnu ! Hé alors, ce n'est pas les noms qui font une équipe mais le collectif, vous avez beaucoup de choses à apprendre et on a des joueurs connus: Sliti, Shkiri, Khazri, Broon, Benalouane, Msekni ect ect, ce ne sont pas de supers stars, mais ce sont des joueurs dont ont dit dans le circuit du football mondial, le plus grand bien.


    Par rapport à l’équipe de Tunisie version Kasperzack et celle d'aujourd'hui sous la direction de Nabil Maaloul, on a largement progressé qualitativement et collectivement, on a fait un bon énorme.

    Message modifié 6 fois, dernière modification par Spilvan ().


  • La RDC a été forte contre nous ?

    Au tirage tu préfères avoir notre poule ou celle des algériens ou marocains ?

  • La RDC reste la RDC pas la peine de les gonflé , une équipe qui ne c'est pas qualifier en CDM depuis trés lomgtemp ,une equipe qui n'a pas gagné de CAN depuis combien de temp ? donc au s'yeux du monde cette équipe de RDC c'est de la merde , c'est comme le Mali , le Zimbabwe , Burkina Faso.....

  • La RDC a été forte contre nous ?

    Au tirage tu préfères avoir notre poule ou celle des algériens ou marocains ?

    En toute objectivité, j'aurais préféré avoir la Cote d’ivoire en fin de cycle et le Maroc dans notre poule, mais certainement pas la poule du Nigeria.


    Pourquoi le Maroc, parce qu'au niveau des matchs officiels, nous avons un ascendant reconnu et certain sur eux.


    La RDC n'a pas été forte contre nous, c’était tout simplement l’équipe la plus pragmatique et celle du moment en Afrique, ils ont su remettre à leur place les meilleures équipes africaines entre 2017 et 2018 avec des victoires de prestige en 2017 contre le Nigeria et le Maroc par un 1 but à 0.


    Quand tu vois la Guinée dernière de notre poule allait gagner sur le terrain de la cote d’ivoire, cela en dit long sur le niveau de la poule du Maroc, tout en sachant qu'en parallèle le Bénin a battu le Gabon 1 - 0.


    Mais bon, tout cela reste de la spéculation, la vérité, c'est à la fin des 90 minutes qu'on la connait.

  • Frère, c'était un match amical. Comme tu l'as dit la CIV est à la masse.


    La RDC, c'est quart de finaliste et ça n'a fracassé aucune équipe du chapeau 1 africain. C'est sorti contre le ghana en quart


    Pareil en 2015, ils sortent en 1/2 après avoir eu un quart facile.


    Les matchs amicaux, ça ne veut rien dire surtout en Afrique. La RDC, c'est une qualification en coupe du monde en 1974


    C'est pas pour dénigrer la performance des aigles mais il ne faut pas dénigrer celle de nos voisins. Je préfère mille fois notre groupe à celui des marocains, algériens ou egyptiens


    C'est un constat: le Cameroun même à la masse nous tape, la ghana, Nigeria aussi.

    Parce qu'on ne peut pas parler de ascendant psychologique des tounsi sur les autre nord africains qui est réel et s'en vanter pour dire que les égyptiens et les marocains ne nous battent jamais et qu'on leur est supérieur... puis quand on fait la même comparaison avec les équipes africaines, on oublie cette histoire d'ascendant.


    L'histoire est simple, nous n'avons jamais battu le ghana, Cameroun et Nigeria en match officiel dans toutes notre histoire. On aurait été dans leur groupe, on n'aurait pas fait ce qu'on faut les marocain et égyptiens qui n'ont pas de complexes face aux subsaheriens.


    La seule bonne équipe d'Afrique noire contre laquelle on ne fait pas de complexes et qu'on bat historiquement sont la RDC, la Guinée et une moindre mesure le Sénégal.


    Il faut éviter les fanfaronnades en parlant d'équipe la plus régulière d'Afrique et la meilleure. On en est loin. Les quatre équipes africaines à la Can ont plus d'atout que nous

  • Barracuda, avant de poster quoi que ce soit, fait des vérifications au niveau des archives, c'est ce que moi je fais, ce sont des matchs officiels.

    Concernant le Cameroun, il est vrai que nous avons du mal contre eux, mais aujourd'hui je pense qu'avec Maaloul la donne serait différente.

    Le Nigeria ne nous a pas tapé depuis 2003, nous avons vaincu le Nigeria en match officiel lors de la demi finale de la CAN 2004 et nous avons fait match nul contre eux en 2010 en aller et retour, ils ne nous ont jamais tapé, je pense que tu as mal vérifié les archives qui selon eux la Tunisie a un avantage de 55% de victoire, tu vas me dire que ce sont des matchs des années 90 ou 2004 et bien non, nous avons toujours accrochés le Nigeria chez eux comme à Tunis tout comme lors de la CAN 2006 ou nous avons été éliminés au stades des penaltys.


    Concernant le Ghana, c’est du pareil au même, c'est du 50-50, les statistiques sont clairs.


    RÉPARTITION DES VICTOIRES

    • 33% de victoire pour le Ghana
    • 33% de victoire pour la Tunisie


    PLUS LARGE VICTOIRE DE GHANA

    Ghana - Tunisie : 4 - 2

    Le 13.01.2013





    Le 14.01.2006

    PLUS LARGE VICTOIRE DE TUNISIE

    Tunisie - Ghana : 2 - 0








    Certainement pas, je ne trouve absolument pas que les autres équipes africaines nous sont supérieures, loin de là, depuis la coupe d’Afrique des nations 2017, de l'eau à coulé sous les ponts, en terme de production de jeu, l’équipe a énormément progressé, tu nous parles d’atout des autres sélections qualifiés, tu fais fausse route, que possède le Maroc, rien ! Le Match officiel contre la RDC a révélé la véritable nature de ce groupe que tu estimes supérieur au notre, tu parles d'atout de l'Egypte qui fait partie des quatre qualifiés, on les a avalé tout cru à Tunis, je conçois que tu défends ton pays le Maroc, mais je pense que là, c'est plus le coté patriotique qu'objectif qui entache tes écrits, dommage.


    Donc actuellement, les résultats sont en faveur et sont au vert pour la Tunisie, dois je te rappeler qu'avant que la Tunisie ne soit définitivement qualifier pour la Coupe du monde, tu faisais partie du trio de tete qui affirmait avec insistance et sans ambages que la Guinée et la RDC devait nous faire mordre la poussière, alors franchement si on devait t’écouter et te donner raison, le forum perdrait en crédibilité.


    Concernant ton violon, je pense que tu dois lui rafistoler certaines de ses cordes, parce que tes arguments ne pèsent absolument pas sur la balance.

    A bon entendeur.


    On se qui concerne le Nigeria , selon les statistiques nous avons un avantage certain sur eux en terme de pourcentage de victoire, encore une fois, on voit que tu ignores tout sur la Tunisie.


    Confrontations Nigeria-Tunisie

    Date Lieu Match Score Compétition
    25 novembre 1961 Lagos (Drapeau du Nigeria Nigeria) Nigeria - Tunisie 2-1 Coupe d'Afrique des nations de football 1962 (éliminatoires)
    10 décembre 1961 Tunis (Drapeau de la Tunisie Tunisie) Tunisie - Nigeria 2-23 Coupe d'Afrique des nations de football 1963 (éliminatoires)
    25 septembre 1977 Tunis (Drapeau de la Tunisie Tunisie) Tunisie - Nigeria 0-0 Tours préliminaires à la Coupe du monde de football 1978
    12 novembre 1977 Lagos (Drapeau du Nigeria Nigeria) Nigeria - Tunisie 0-1 Tours préliminaires à la Coupe du monde de football 1978
    16 mars 1978 Accra (Drapeau du Ghana Ghana) Tunisie - Nigeria 1-14 Coupe d'Afrique des nations de football 1978 (demi-finales)
    29 juin 1980 Tunis (Drapeau de la Tunisie Tunisie) Tunisie - Nigeria 2-0 Tours préliminaires à la Coupe du monde de football 1982
    12 juillet 1980 Lagos (Drapeau du Nigeria Nigeria) Nigeria - Tunisie 2-0 (4-3 t.a.b.) Tours préliminaires à la Coupe du monde de football 1982
    26 septembre 1984 Tunis (Drapeau de la Tunisie Tunisie) Tunisie - Nigeria 5-0 Match amical
    7 juillet 1985 Lagos (Drapeau du Nigeria Nigeria) Nigeria - Tunisie 1-0 Tours préliminaires à la Coupe du monde de football 1986
    21 juillet 1985 Tunis (Drapeau de la Tunisie Tunisie) Tunisie - Nigeria 2-0 Tours préliminaires à la Coupe du monde de football 1986
    15 janvier 1992 Tunis (Drapeau de la Tunisie Tunisie) Tunisie - Nigeria 1-1 (1-3 t.a.b.) Coupe du Conseil supérieur du sport en Afrique
    9 août 1997 Tunis (Drapeau de la Tunisie Tunisie) Tunisie - Nigeria 2-0 Tournoi doté de la LG Cup
    23 janvier 2000 Lagos (Drapeau du Nigeria Nigeria) Nigeria - Tunisie 4-2 Coupe d'Afrique des nations de football 2000
    11 février 2004 Radès (Drapeau de la Tunisie Tunisie) Tunisie - Nigeria 1-1 (5-4 t.a.b.) Coupe d'Afrique des nations de football 2004
    4 février 2006 Port-Saïd (Drapeau de l'Égypte Égypte) Nigeria - Tunisie 1-1 (6-5 t.a.b.) Coupe d'Afrique des nations de football 2006
    20 juin 2009 Radès (Drapeau de la Tunisie Tunisie) Tunisie - Nigeria 0-0 Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2010

    Éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations de football 2010
    6 septembre 2009 Abuja (Drapeau du Nigeria Nigeria) Nigeria - Tunisie 2-2 Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2010

    Éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations de football 2010

    Bilan

    Si j'ai un conseil à te donner, avant de me répondre la prochaine fois, fais l'effort de vérifier les archives afin d'avoir des munitions, le problème c’est que tu tires des balles à banc depuis le début.


    La seule bête noir de la Tunisie reste le Cameroun point barre.









    Message modifié 4 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Déjà je vais te calmer en 2 minutes:


    - le Nigeria, on ne les a pas battu en compétition officielle, est-ce que c'est clair ? Je ne compte pas les matchs de LG cup et autres trophées Danone, Samsung, Mitsubishi et autres matchs en carton ... La dernière fois qu'on était dans leur groupe en coupe du monde, ils nous ont dégagé de la coupe du monde. Est-ce que tu comprends la phrase " on ne les a pas battu ?"Next.


    - ghana : pareil. 1/4 can 2011, phase de poule et finale can 1965. J'ai pas souvenir d'un match où on les a battu. Next.


    - Cameroun pareil


    Je ne vais pas parler de la CIV et des autres équipes africaines qui nous ont tapé ces dernières années.


    Sinon tes allusions débiles sur la nationalité marocaine, algérienne, congolaise au choix, venant de la part d'un mec qui est à été un Lotfi1231, ça ne manque pas de sel.


    Venir gonfler les pectoraux alors qu'on sort de deux can ou on est éliminé en 1/4 par le Burkina et la Guinée équatorial et parler de meilleur équipe africaine, tu ne manques pas d'air.


    Va retourner lecher les godasses de Londolsi, tu excelles dans cet art parce que la lucidité, ça par contre, tu ne connais pas

  • On a battu le Ghana en match amical 2-0 à Radès en 2006.

    On a battu la cote d'ivoire 2-0 en amical en 2008 EN France .

    On a battu le Sénégal 1-0 pour les qualifications de la CAN 2015.


    Le Nigéria ne nous a ni battu ni rien on a fait match nul en aller et retour pour la qualification coupe du monde 2010, ils ont rien dégagé.


    Ne pas connaître et descendre l'équipe nationale alors qu'on va à la coupe du monde c'est honteux.

  • les amicaux ne veulent rien dire , prend l'exemple sur nous qui récemment on a perdu contre l’Égypte , le Maroc , et l’Algérie en amical , mais en officiel tu sais tres bien c'est pas la meme chose

  • On parle de matchs officiels. Je l'ai précisé. Lis avant de venir jouer le patriote en carton. Il y a des faits et des vérités, ça ne te plaît pas :change de nationalité si la réalité t'es insupportable ou crée toi un monde virtuel où on est champion du monde.

  • Mais casse toi mec, tu n'as tellement pas d'argument que tu verses dans la diffamation et la provocation m'accusant alors que ce n’est pas le sujet d’être Lotfi1231, tu es vexé....:D va t’acheter des arguments le haineux, vous allez sortir contre l'Iran puis le Portugal, retour à Casablanca.


    Tu es sur de toi, on ne les a jamais battu en match officiel et pourtant je t'ai proposé une archive dans le commentaire qui précède le tien, tu es non seulement un menteur mais en plus de mauvaise foi, voici la liste sans compté bien entendu les matchs amicaux ou LG Cup ou la Tunisie a sortie le Nigeria officiellement.


    -Coupe d'Afrique des nations de football 1963 victoire de la Tunisie

    -Tours préliminaires à la Coupe du monde de football 1978 victoire de la Tunisie

    -Tours préliminaires à la Coupe du monde de football 1982 victoire de la Tunisie

    -Tours préliminaires à la Coupe du monde de football 1986 victoire de la Tunisie

    -Coupe d'Afrique des nations de football 2004 victoire de la Tunisie.


    Donc selon le pourcentage de victoire entre la Tunisie et le Nigeria officiellement , l'avantage est pour la Tunisie;)


    Officiellement et dans les faits, ce n’est pas le Nigeria qui a eliminé la Tunisie de la coupe du monde 2010 mais le Mozambique puisque nous avions fait match nul à domicile et l’extérieur, on voit que tu connais parfaitement l’histoire du football tunisien, continue de te noyer, tu me fais rire et arrête de dire on, tu es un marocain, tu es le bienvenue, mais en l'oublie, on vous a expulsé de la CAN 2004 en finale par la petite porte et puis on vous a officiellement dégagé de la Coupe du monde 2006, ça t'en bouche un coin.


    Tu nous bassines avec tes conneries à longueur de journée sur le fait que globalement les équipes majeurs nous ont toujours battu, après avoir affiché les archives et vu que tu es un sournois et un hypocrite, tu as modifié le degré de ce que tu affirmés, on exposant que les derniers résultats de la Tunisie contre les gros d’Afrique n’était pas morose et bien tu te trompes.


    Si je respecte ta liste farfelue: le Sénégal a pris une claque en 2015 en aller et retour, l'Egypte nous leur avions fait danser la danse du ventre dans chaque match officielle, le Maroc s'est idem, ils nous restent le Nigeria qui n'a jamais eu un ascendant prééminent sur la Tunisie puis le Cameroun qui est un handicap affirmé pour la Tunisie.


    Ecoute, tu commences à me manquer de respect alors que j'ai toujours été courtois depuis le début de la discussion, je vais t'insulter de tous les noms espèce de sale demeurer va, je ne lèche les bottes de personne, ne me manque pas de respect ya mekech motrabi, ya sakkat, tu as une langue qui est sale, ya mouasakh, ne me manque de respect ya mekech motrabi.


    Qu'est ce que tu vas me proposer maintenant, la Toho de Mark Landers ou la New Team d'Olivier Atom.



    Allez va dormir, tu vis dans le déni et l'aigreur, on est en train de parler football et historique, il modifie la direction de sa voile et me provoque monsieur en m'accusant d’être lotfi1231 qui lèche les bottes de londolsi.


    Reste tranquille, tu finis par montrer ton véritable visage.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Ta une maladie toi , c'est pas normal d'avoir tant de haine envers les voisin a savoir Égypte , Maroc , Algerie

    on sent un complexe chez toi , tes surrement un gamin de 14 ans qui se fait chambré a l’école par les dz et les marocain d'ou toute cette haine qu'on ressent chez toi

  • Ta une maladie toi , c'est pas normal d'avoir tant de haine envers les voisin a savoir Égypte , Maroc , Algerie

    on sent un complexe chez toi , tes surrement un gamin de 14 ans qui se fait chambré a l’école par les dz et les marocain d'ou toute cette haine qu'on ressent chez toi

    chikhaouito ne te mêle pas de cette histoire, vous avez une maladie les arabes, vous vous mêlez souvent de ce qui ne vous regarde pas.

    je me mêle de tes embrouilles dans le forum quand tu as une altercation avec quelqu'un, mais putain, mais c’est grave, ils se mêlent de ce qui ne leur regarde pas.

    vous êtes vraiment une communauté de malade. :|:|:|

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!