[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Non Meriah est droitier, ils ont jamais joué ensemble mais je pense qu'ils ont les qualités pour être complémentaires. Ben youssef comme tu as dis est très lent et il fait minimum une boulette par match pour moi il n'a plus le niveau. Il peut se rattraper s'il perd du poids et se prépare bien physiquement.

  • Karim #Laribi : « On doit jouer avec courage et sans peur car nous avons une groupe solidaire ... nous pouvons faire de grandes choses !
    Je vais faire de mon mieux pour jouer cette CM et honorer le drapeau de mon pays ?? »


    ON DEVRAIT SOLLICITER PLUTOT LARIBI QUE TOZGAR

  • Karim #Laribi : « On doit jouer avec courage et sans peur car nous avons une groupe solidaire ... nous pouvons faire de grandes choses !
    Je vais faire de mon mieux pour jouer cette CM et honorer le drapeau de mon pays ?? »


    ON DEVRAIT SOLLICITER PLUTOT LARIBI QUE TOZGAR

    Il est pas attaquant quel est le rapport?

  • les modérateurs est ce possible de supprimer le droit d'écrire à ChikhaouiTO SVP? Il pourris le forum.

    Surtout pas moi je l aime bien cikaouito a chaque fois qu' il prédit notre défaite c est l inverse qui se produit...continue comme ça. Perso j avais dis que la poule allait être Belgique Angleterre Australie...je me suis planter sur le Panama mais ça change pas grand chose.Je vois bien la qualification dans un trous souris avec 4 points.Dans ce groupe bcp d équipe vont se neutralisé en match nul.Perso c est possible surtout si les joueurs expat en Belgique joue..ils auront une motivation supérieure.

  • Il voudrait mieux jouer la Suede

    L'Irlande du Nord c'est un bon client la Suède c'est loin du jeu à l'Anglaise. A l'euro l'Irlande du nord avait battu l'Ukraine et ils avaient donné du fil à retordre à l'Allemagne et la Pologne. Et l'Irlande on connait très bonne équipe donc rien à dire c'est un très bon test!

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Yanis ().

  • Tirage réalisé par les belges la veille du vrai tirage


    Quand j'ai vu cette vidéo je me suis dit heureusement ce n'est qu'une simulation. Mais voilà , un jour plus tard ça se réalise vraiment.

    Certes c'est un tirage difficile est le chances de passer sont plus minces que si on était tombé dans la poule de l'Égypte ou le Sénégal par exemple mais on moins on va regarder notre équipe jouer contre deux grandes nations du foot.

    Inchallah on va proposer un beau football mais il faut se donner les moyens de le faire. J'espère donc qu'on fera une bonne préparation , qu'il n'y aura pas de blessures et surtout que nos aigles ne descendent pas complètement tétanisés sur la pelouse le jour j. Après tout , sur 90 minutes tout est possible ! Rappelez vous le Costa Rica lors de la dernière édition , avec l'Italie l'Uruguay et l'Angleterre et ils sont quand même passé.

    Je ne dis pas qu'on est favoris de ce groupe mais il faut arrêter avec cette mentalité de défaitiste car si tu ne crois pas en toi personne ne le fera et jamais tu n'avancera.

    Allez maintenant place au travail et j'espère un peu de magie cete été avec une qualification historique sinon je me contenterai de voir ma nation faire du beau jeu contre les plus grands et voir notre drapeau se hisser haut lors d'une coupe du monde, chose qui m'a vraiment manqué. :pouce::pouce:

  • bonjour les amis ,

    tirage compliqué , faut y aller en prenant du plaisir , pas de prise de tête , jouer notre football sans faire n' importe quoi .

    Attention à la vie de groupe , élément très important , quand tu vois les incident du match de Sousse , ça fait peur .

    les binationaux qui viendront nous donner un coup de main , seront -ils accepter par le groupe qui a fait les qualif ? perso 2 ou 3 ajouts ( pas + ) , pour pas chambouler la dynamique de groupe , même si à certains postes , on a des lacunes .

    faut travailler les automatismes

    Quid de la situation de gardiens : Balbouli plus en odeur de sainteté à Sousse , idem pour Ben Chrefia à l' espérance .

    Abdennour , sachant qu' il n' est pas très apprécier dans le groupe et par l' opinion publique , doit il revenir ?

  • Pour Abdenour quelles sont tes sources?? Je me demande d'où tu sors ça. On va avoir besoin de lui..
    Balbouli si il revient pas titulaire Moez Hassen va se frotter les mains.

  • Pour Abdenour quelles sont tes sources?? Je me demande d'où tu sors ça. On va avoir besoin de lui..
    Balbouli si il revient pas titulaire Moez Hassen va se frotter les mains.

    C'es clair qu'on a besoin de lui. J'espère vraiment qu'il va retrouvé son niveau de Monaco et de la confiance. Son style de jeu un peu agressif peut être un atout fatale pour le match contre l'Angleterre. Il doit être le capitaine de notre défense, à lui de vraiment s'imposer en EN

  • C'es clair qu'on a besoin de lui. J'espère vraiment qu'il va retrouvé son niveau de Monaco et de la confiance. Son style de jeu un peu agressif peut être un atout fatale pour le match contre l'Angleterre. Il doit être le capitaine de notre défense, à lui de vraiment s'imposer en EN

    Non mais c'est clair j'aime bien Abdennour quand il est à 100% il est infranchissable. Il va être utile contre les anglais. A ses côtés je trouve bon Meriah, Ben Youssef je suis pas fan même si il est parfois intéressant. Y'a Bedoui aussi. Mais se passer d'un Abdennour c'est une bêtise.

  • Je trouve ca débile d'organisé un stage avec des locaux , ca veut dire quoi ca ? qu'on on va jouer avec des locaux ? les seul qui ont la place de titulaire c'est ben amor et meriah tout le reste doit être changé mais avec ce stage la endirait il cherche encor des nouveau joueur de notre grande LP1 comme ci ca suffisai pas


    -------------------------------Hassen--------------------------------

    Bronn------------Meriah-----Abdennour---------Maaloul

     

    --------------------Skhiri---------kheddhira--------------------

    -------------------------Ben Amor--------------------------------

     

    Khazri--------------------Msakni--------------------------Sliti

     


    4-3-3 avec un grand trio au milieux ,et un bon trio d'attaque qui pue le football.


    Ca fera 7 joueur qui évolue en Europe , avec les 3 meilleur locaux la je peut y croire mais la avec stage de nabil maalul j'ai l'impression qu'il comptera plus sur des locaux style khnissi nagguez sassi chalalni benchrifiya balboulette fakhreddine habib el malayine

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!