[ CDM Russie 2018] : Les Aigles dans le groupe G

  • Tu m'as achevé doc :D:D:D

    maaloul connaît bien le foot les joueurs les calculs les schémas et même plus que tous ses adversaires.si je me permais . oui pour le gardien j'ai suivi Hassen depuis que vous avez dit qu il voulait de nous et il ma fait sentir autre chose ,sa main une cuillère et sa jambe raide comme une raquette? de golfe. parquoi nous on selevent pas le matin se dire ahhh nous sommes les petits tunisiens.il y a 3 matchs a chaque match il y a 44 couilles .deux matchs revanche normalement par tous ,la grinta est on nous.l'aigle il il a des villaines griffes .aden aden .aden il a jouait a lille il est comme tout le monde.un bon slitti le vaut.

    C'est pas le nombre de couilles ou alors il y a un probable problème de la taille des c.......

    Malloul n'est pas cohérent du tout....les derniers match on les a gagne grâce a Msakni, c'est tout. C'est l'arbre qui cache la foret contre des pays Africains.

    Malloul a par parler n'a encore rien prouve !! Je ne me rappelle plus du dernier match amical contre une équipe Européennes ou d' AM Sud. C'est la ou on se rendra compte du fosse. I y a une chose pas logique, on privilégie les locaux pour jouer les match en Afriques.....pourquoi pas privilégier les expatriés pour les match jouer en Europe ?

  • C'est pas le nombre de couilles ou alors il y a un probable problème de la taille des c.......

    Malloul n'est pas cohérent du tout....les derniers match on les a gagne grâce a Msakni, c'est tout. C'est l'arbre qui cache la foret contre des pays Africains.

    Malloul a par parler n'a encore rien prouve !! Je ne me rappelle plus du dernier match amical contre une équipe Européennes ou d' AM Sud. C'est la ou on se rendra compte du fosse. I y a une chose pas logique, on privilégie les locaux pour jouer les match en Afriques.....pourquoi pas privilégier les expatriés pour les match jouer en Europe ?

    oui amène tous les bon tunisiens qui veulent bien venir ou qu'il soient nées c'est la fête .il veut de nous l'italien c'est une debbaba? 3la halou.bon appetit je vais régalé dans un resto algerien . a la votre et a notre premier but contre les anglais

  • Je peux vous le garantir que si le gardien de but de l’espérance continue sur cette voie "Ali Jmel", je ne vois pas Moez Hassan lui subtilisait sa place.

    Un gardien de but doit être grand de taille et il possède cet avantage de faire 1.90 CM.

  • Wallah vous ete marrant a parlé de Hassen ,balbouli c'est lui qui décide de tout il va chamboulé le groupe si il voit qu'il n'est pas titulaire, ils parlerai meme pas avec les nouveau joueur il va bien les hagar histoire qu'il ne revienne plus , le 1er joueur que maaloul a appelé apres son retour a l'EN c'est bien ce balbouli c'est son fiston son capitaine preferé , le legendaire le meilleur gardien en Afrique blablabla , il sera le Titulaire et N1 derrière lui benchrifiya , et hassen sera le 3em je dis bien 3em , si deja ils le prenne car c'est pas sur rien n'est joué encor pour les 23 , dans sa tète il va se dir vu que hassen ne jouera pas a quoi sa servirai de le prendre si ce n'est que creer une mauvaise ambiance autant prendre un benchrifiya ou jeridi dans tout les cas ce 3em gardien ne jouera pas , entre avoir un hassen sur le banc ou jeridi faruk je pense que le choix est vite fait , hassen soit il joue soit sa serivrai a rien de le prendre , il a 3 gardien qui ont fait les qualif ca sera les meme au mondial , hassen il va le convoqué dans un match amical et on va plus le revoir il est malin nabil maaloul juste 1ou 2 match pour fermé des bouche aprés t'entendra plus parlé de lui

  • Wallah vous ete marrant a parlé de Hassen ,balbouli c'est lui qui décide de tout il va chamboulé le groupe si il voit qu'il n'est pas titulaire, ils parlerai meme pas avec les nouveau joueur il va bien les hagar histoire qu'il ne revienne plus , le 1er joueur que maaloul a appelé apres son retour a l'EN c'est bien ce balbouli c'est son fiston son capitaine preferé , le legendaire le meilleur gardien en Afrique blablabla , il sera le Titulaire et N1 derrière lui benchrifiya , et hassen sera le 3em je dis bien 3em , si deja ils le prenne car c'est pas sur rien n'est joué encor pour les 23 , dans sa tète il va se dir vu que hassen ne jouera pas a quoi sa servirai de le prendre si ce n'est que creer une mauvaise ambiance autant prendre un benchrifiya ou jeridi dans tout les cas ce 3em gardien ne jouera pas , entre avoir un hassen sur le banc ou jeridi faruk je pense que le choix est vite fait , hassen soit il joue soit sa serivrai a rien de le prendre , il a 3 gardien qui ont fait les qualif ca sera les meme au mondial , hassen il va le convoqué dans un match amical et on va plus le revoir il est malin nabil maaloul juste 1ou 2 match pour fermé des bouche aprés t'entendra plus parlé de lui

    :sleeping::sleeping::sleeping:

  • il faut pas oublier soubhanallahou weta3la il nous a doté d'un foie qui génère du glucose quand tu ne mange pas et tu n'a pas d'apport de sucre pendant 90 ' tu peux jouer a jeun tu peux travailler et tu peux encore bien satisfaire ta partenaire .

  • oui chikaoui on comprend tout ca toi tu veux le retour de ton idole .et un un portier tunisien mou .acceptable

    Ta rien comprit , revoit le msg je déteste balbouli et encor plus benchrifiya ca tient pas a moi mais a nabil maaloul qui ne se débarrasera jamais de ces fiston , et pour chikhaoui oui je veut son retour , si je voit des joueur qui mérite plus que lui je serait content a fond meme sans chikha , mais parcontre si je voit des Khnissi FBY touzghar aouadhi et tout dans la liste des 23 la ca va posé problème

  • Je peux vous le garantir que si le gardien de but de l’espérance continue sur cette voie "Ali Jmel", je ne vois pas Moez Hassan lui subtilisait sa place.

    Un gardien de but doit être grand de taille et il possède cet avantage de faire 1.90 CM.

    dans une entreprise pas de sentiment tu as fait ton bouleau merci et au suivent si il est plus compétant .Hassen est tunisien

    TU connais les entreprises tunisiennes? le football est a l'image des entreprises Tunsiennes.... C'est pas Google ou Airbus..

  • TU connais les entreprises tunisiennes? le football est a l'image des entreprises Tunsiennes.... C'est pas Google ou Airbus..

    j'ai vu un gardien qui m'a rendu malheureu avec un ballon qui ne demandé rien a personne .aujourd hui a mes yeux de non connaisseur j'y croi a Hassen dur comme fer de me rehausser la tete en russie .meme si je me trompe après coup .

  • C'est bien beau de parlé de tout ces binationaux moi aussi je veut tous les voir , mais le seul qui décidera c'est nabil maaloul et on sait deja quel genre de joueur il préfère , il va vous renbobiné dans les match amicaux avec 2 - 3 nouveau nom mais apres dans les 23 tu verra que des chevres LP1

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!