WC RUSSIA2018 Groupe B: Portugal-Espagne-Iran-Maroc

  • l'Iran va passer, il leur suffit d'un nul et c'est faisable vu leur rigueur tactique et leur engagement

    Tu es sur de ce que tu avances ?

    Ça va finir comme ca:

    Espagne 7 points

    Portugal 7 points

    Iran 3 points

    Maroc 0 points

  • Les pieds carrés ont gagné 3 points et sincèrement beaucoup de pays aimeraient avoir ces 3 points...

    Eh oui. Mais bon, c'était contre des fiottes... On pensait que c'était fini ces lacunes mentales mais non. 1994 coupe du monde, tous les matchs perdus contre la Tunisie...

    Mais l'iran c'est hyper faible. Tu verras quand les espagnols vont s'en occuper

  • Eh oui. Mais bon, c'était contre des fiottes... On pensait que c'était fini ces lacunes mentales mais non. 1994 coupe du monde, tous les matchs perdus contre la Tunisie...

    Mais l'iran c'est hyper faible. Tu verras quand les espagnols vont s'en occuper

    tu parles mal...

    L'Iran est capable d'accrocher n'importe quelle équipe. Ils sont physiques et franchement ça prouve que les gens qui critiquent l’Asie ne connaissent pas ce football.

  • tu parles mal...

    L'Iran est capable d'accrocher n'importe quelle équipe. Ils sont physiques et franchement ça prouve que les gens qui critiquent l’Asie ne connaissent pas ce football.

    Les mecs vous prenez leurs place, s'il savent ni faire une passe ni un tir alors vous tirez à leur place pour marquer pour eux et dire qu'ils sont bons.. Un peu de sérieux

  • tu parles mal...

    L'Iran est capable d'accrocher n'importe quelle équipe. Ils sont physiques et franchement ça prouve que les gens qui critiquent l’Asie ne connaissent pas ce football.

    Après le match de ce soir, après la branlée prise par les saoudiens, après le non-match de l'Egypte qui s'est fait bouffer par les uruguayens, tu peux pas venir me parler de l'iran capable d'accrocher le Portugal ou l'Espagne. On parle d'une autre galaxie. Oui l'iran, c'est sympathoche pour accrocher une nation africaine mais ça pèse pas un clou face aux nations européennes et sud-américaine. Ta solidarité musulmane est admirable mais faut ouvrir les yeux

  • Après ce match ( Maroc - Iran ) une réflexion m'est venue sur l'avenir de l'EN , je crois qu'il faudra penser à mettre des quotas pour les bi-nationaux formés en France. Lorsque je vois l'apport et la mentalité de certains bi-nationaux Algérie , Maroc , je me dis que quelques locaux ne feraient pas de mal. Nos bi-nationaux sont certes moins talentueux que ce du Maroc mais au moins lorsqu'ils enfilent le maillot de la sélection ils le mouillent.


    La sélection de Benalouane est un avertissement pour nous , si nous ne voulons pas subir le même sort que nos voisins maghrébins .

    c'est n'importe quoi.

    dois je te rappeler que les binationaux comme tu dis on fait 1/8 avec l'Algérie avec un vrai mental et que les binationaux sans mental ont ramener le.maroc au mondial 20 ans apres.


    et aussi se rappeler que nous sans binationaux on a été lamentable aux mondiaux precedent...


    faut arrêter ces histoires, le meilleur au poste joue. celui qui fait le meilleur travail tactique et spécifique à son poste joue c'est tout, rien a cirer que ca soit un local ou binational.


    la tu parles du Maroc qui fais un mauvais match et qui malgré tout à largement eu sa chance de gagner et qui perd sur un csc

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!