[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de l’Angleterre

  • Ils préparent surtout un 1/8 contre le Sénégal. Pas une faute d'analyse, juste du pragmatisme. ils n'auront aucun souci à battre une équipe avec une ossature d'amateurs qui affrontent en guise de matchs internationaux des clubs libyens, mauritaniens et soudanais. Tout comme les Belges. Et comme notre sélection est drivé par un incompétent qui en plus veut emmener ses copains et poulain au lieu des meilleurs. Bref, je pense que les Belges feraient la même erreur de préparer le match contre la Tunisie en affrontant une équipe maghrebine. Et comme en plus, nous mêmes preparons le match contre les anglais et les Belges en affrontant des clubs Qataris et le Koweït, bref .. nous comment

  • Ils préparent surtout un 1/8 contre le Sénégal. Pas une faute d'analyse, juste du pragmatisme. ils n'auront aucun souci à battre une équipe avec une ossature d'amateurs qui affrontent en guise de matchs internationaux des clubs libyens, mauritaniens et soudanais. Tout comme les Belges. Et comme notre sélection est drivé par un incompétent qui en plus veut emmener ses copains et poulain au lieu des meilleurs. Bref, je pense que les Belges feraient la même erreur de préparer le match contre la Tunisie en affrontant une équipe maghrebine. Et comme en plus, nous mêmes preparons le match contre les anglais et les Belges en affrontant des clubs Qataris et le Koweït, bref .. nous comment

    bon si tu le dis ,pragmatisme ok mais pragmatisme quand c'est le Brésil ,l'Allemagne l"Espagne ou même l'Argentine . Mais quand je vois l'Angleterre en 2014 2016 ce quelle a fait et 2010 aussi :/. ...... tu trouve pas ?

  • Y a quand même une 3 galaxies d'écart. En nous, même qui sommes archifaibles , nous n'avons programmé aucun match contre une grosse équipe.

    Certains vont dire : oui mais on a fait le stage au Qatar pour pouvoir payer les amicaux.

    Je leur réponds : pensez-vous que ces équipes européennes de gros calibre vont avoir des difficultés à remplir leur calendrier ? Qu'ils ne sont pas sollicités.

    Bref, ça finira en caca cette histoire. L'argent t ira chez les copains, on fera une participation minable, certains joueurs ( comme khalifa, chemmam, FBY) seront sélectionnés alors qu'ils ont un niveau de CFA 2 ( on sait les raisons pour lesquels il les sélectionne), NM aura rempli son compte en banque et vivra au Qatar loin de la vindicte populaire qui s'abattra quand on verra les prestations minables qui ne manqueront pas d'arriver.

  • salut les frères , apparemment l'Angleterre ne jouera pas une équipe arabe . ils vont jouer le Nigeria seulement pour préparer la Tunisie . faute d'analyse de leur part je pense. Et ça jouera surement .

    http://www.dhnet.be/sports/foo…-5a564629cd70b09cef911444

    vos avis ?

    c normal sa sera nous leur match de préparation pour le mondial , et pour le Nigeria cest normal ils sont deja assuré d'être en quart sûrement contre le Sénégal donc cest bien réfléchi tout ca il ya de vrai professionnel qui ne laisse rien au hazard pas Comme nous.

  • c normal sa sera nous leur match de préparation pour le mondial , et pour le Nigeria cest normal ils sont deja assuré d'être en quart sûrement contre le Sénégal donc cest bien réfléchi tout ca il ya de vrai professionnel qui ne laisse rien au hazard pas Comme nous.

    ^^^^^^;(;( j'ai bien peur que c'est vrai

  • J'ai revue hier le match Algérie-Angleterre du mondial 2010 très franchement les algériens ont joué sans complexe et avec un peu plus de rigueur et de concentration ils auraient pu gagner et pourtant devant c'était Steven Gerrard, etc....... Les algériens se sont pas débiné et physiquement ils ont tenus


    Ah nous d'en faire autant de jouer sans complexe, sans peur on a tout à gagner

  • lol c'est chaud de voir que la plupart avons le même sentiment. On est tellement pourri par la corruption, qu'on sait déjà qu'on va aller avec au mondial.


    Pourtant avec une équipe construite pour jouer, on pourrait tres bien faire mal aux anglais.

    On doit leur rentrer dedans en début de match, la faille de cette equipe se voit a chaque compétition. Tout le monde voit en eux une nouvelle génération excellente à chaque fois mais ils sont trop sous pression. Si leurs joueurs voient que les evenements ne vont pas dans leur sens ou qu'ils sont menés, ils peuvent sombrés.


    Encore qu'il faudrait dire ca quand nous nous serons cohérent et au point, ce qui n'est pas le cas. On veut pas arreter de faire n'importe quoi, d'inventer des histoires coulibaly et d'etre sérieux un peu non? on a un mondial bientot...

  • J'ai revue hier le match Algérie-Angleterre du mondial 2010 très franchement les algériens ont joué sans complexe et avec un peu plus de rigueur et de concentration ils auraient pu gagner et pourtant devant c'était Steven Gerrard, etc....... Les algériens se sont pas débiné et physiquement ils ont tenus


    Ah nous d'en faire autant de jouer sans complexe, sans peur on a tout à gagner

    sauf que les joueurs algériens jouer tous en Europe donc physiquement ont tenu le coup fasse au anglais, nous avc nos joueurs locaux on va se faire écraser ils ne tiendront même pas 15 min

  • Le programme de préparation pour la Coupe du Monde de La sélection Anglaise:


    Amsterdam le 23 Mars: Pays-Bas - Angleterre

    Wembley le 27 Mars: Angleterre - Italie

    Wembley le 2 Juin: Angleterre - Nigeria

    Leeds le 07 Juin: Angleterre - Costa Rica

  • Je ne sais pas ce qui est le plus humiliant sur terre mais le fait que l'Angleterre prépare le match contre le panama en affrontant le Costa Rica et ne joue pas une sélection nord africaine pour préparer la Tunisie montre le peu d'estime -justifié à 100%- qu'ils ont pour notre sélection d'amateurs et son sélectionneur bedonnant qui se prépare contre des clubs du Qatar. Et après , certains illuminés te parlent de 1/4 de finale en regardant dans leur boule de cristal et en lisant les étoiles et en faisant des concordances foireuses avec le passé ^^^^^^^^

  • The Football Association wanted England to face African opposition ahead of their World Cup opener against Tunisia in Volgograd on 18 June.




    Ils veulent jouer contre une equipe africaine pour préparer le Match de la Tunisie

    beaucoup de tunisiens ici oublient qu'on est situé on Afrique

    et meme notre style de jeu est plus ou moins similaire , basé sur l’engagement physique et la rapidité des ailiers car pour eux nous somme tous des africains

    en tout cas c'est plus logique que d'affronter l'arabie saoudite

  • T'as pas compris. C'est pour un 1/8 e contre le Sénégal qu'ils font ce match. Depuis quand le Nigeria nous ressemble . Depuis quand nous avons un style de jeu africain? Ils avaient au moins 4 nations disposés à jouer : Maroc, Algérie, Libye voir même l'Égypte. Ce match contre le Nigeria , c'est pour le 1/8.

  • T'as pas compris. C'est pour un 1/8 e contre le Sénégal qu'ils font ce match. Depuis quand le Nigeria nous ressemble . Depuis quand nous avons un style de jeu africain? Ils avaient au moins 4 nations disposés à jouer : Maroc, Algérie, Libye voir même l'Égypte. Ce match contre le Nigeria , c'est pour le 1/8.

    j'ai lu les articles sur l'independent et dailynews j'ai pas ramené sa de ma tête

  • Ok. Maintenant si tu réfléchis, on est bien d'accord que tu prépares mieux la Tunisie en jouant contre une sélection maghrébine qu'une sélection d'Afrique noire! C'est évident khou. Regarde pour le panama, ils ont pas joué l'Uruguay mais le Costa Rica qui est de la même zone géographique et a le même jeu.

    PS: tu es insomniaque ?

  • Ok. Maintenant si tu réfléchis, on est bien d'accord que tu prépares mieux la Tunisie en jouant contre une sélection maghrébine qu'une sélection d'Afrique noire! C'est évident khou. Regarde pour le panama, ils ont pas joué l'Uruguay mais le Costa Rica qui est de la même zone géographique et a le même jeu.

    PS: tu es insomniaque ?

    Et alors ? Qu'ils ne préparent pas correctement ou qu'ils ne préparent pas du tout le match contre la Tunisie c' est tant mieux pour nous. SI que tu dis est vrai ( j'en doute fort )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!