[Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail

  • Pourquoi organisé des stage avec des locaux uniquement  

    Bah pour faire un stage sachant que les expatriers ne peuvent pas etre disponible puisque leur championnat respectif est en cours et que la période de janvier - février (treve hivernale) verra les joueurs des sélections internationales se reposaient et cette éventualité personne n'avait osé le rappeler.

  • Mais frère on avait pas nos expatriés Selliti Msakni Khazri Maaloul Bron . Pour moi Khenissi aurait du profiter de cette occasion pour marquer, Khazri en attaque ou bien Akaichi.

    Et oui ce match fallait pas le perdre.

    Franchement Yanis mettre Hicheri, Awadhi and co sa ne sert à rien. Il aurait testé d'autre jeune de LP1 la je t'aurai di ok, mais bon les joueurs qu'il te met c'es du recyclage.. Khenissi pareil, il a pas le niveau international.. pourquoi n'a t'il pas testé l'attaquant de Bizerte par exemple? Il fait jouer les joueurs avec qui il es ami sa saute au yeux..

  • Quel gâchis de voir des joueurs comme Msakni et Al Arabi dans ce vieux club..

    Msakni a le niveau européen et Al Arabi c'est une machine à marquer. Ils vont sauver leurs carrières si ils font une belle coupe du monde. Niveau thune ils sont refaits de chez refaits mais sportivement y'a que la coupe du monde qui peut les mettre en lumière...

  • Quel gâchis de voir des joueurs comme Msakni et Al Arabi dans ce vieux club..

    Le ptit nain sud coreen il est trop fort j'ai jurer c'est un mélange de iniesta zizou regarder ses video c'est un crack dommage pour eux de joué dans ce vieux championnat ou meme le public c'est toujour la famille des joueur

  • Pas un extrait du match svp ?

    Que l'on puisse au moins se faire une idée sur la valeur de cette rencontre amicale qui m'a dès le début paru être pris à la légère par nos joueurs.

    Ce stage est insignifiant c'est de la rigolade en d'autres c'est du tourisme sponsorisée par Maaloul et ses contacts au Qatar sa deuxième patrie.

    On avait une compétition comme la CHAN qui aurait pu nous apporter des réponses sur nos acquis et nos défauts malheureusement on est allé faire du tourisme au Qatar. Cet idiot de Maaloul n'a pas voulu retenir la leçon du stage de 2 semaines qui n'a pas été concluant avant le match contre la Libye qui s'est avéré être un fiasco total. Cet énergumène nous la glisse la ou je pense.


    La Chan était la compétition idéale pour se mesurer à différentes nations dans des conditions difficiles pour pouvoir jauger la capacité physique

    de nos joueurs à pouvoir enchaîner les matchs. Malheureusement pas un seul de nos médias sportifs ayant une résonance significative dans le sport tunisien ne s'est élevée pour dénoncer l'incohérence de ce Maaloul.

  • Le ptit nain sud coreen il est trop fort j'ai jurer c'est un mélange de iniesta zizou regarder ses video c'est un crack dommage pour eux de joué dans ce vieux championnat ou meme le public c'est toujour la famille des joueur

    Il es naturalisable? Maaloul ce pose la question..

  • La Chan était la compétition idéale pour se mesurer à différentes nations dans des conditions difficiles pour pouvoir jauger la capacité physique

    de nos joueurs à pouvoir enchaîner les matchs. Malheureusement pas un seul de nos médias sportifs ayant une résonance significative dans le sport tunisien ne s'est élevée pour dénoncer l'incohérence de ce Maaloul.

    C'es cela qui me choque le plus, pas un média ne parle de ces incohérences.. Quand ce sont des coachs étranger on leur rentrait dedans au moindre faux pas. Mais bon vu que les médias sont les amis de Maaloul on ne di rien.. Par contre quand on ce prendra 3 gifles au mondial après il ce déchaîneront et laisseront leur copain Maaloul dans le caca tout seul. C'est typiquement tunisien, quand tout va bien tu es mon ami par contre quand tu va mal je te connai pas et je sui le premier à te descendre..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!