[Amical] : Tunisie- Iran 1-0 (Après match)

  • Franchement je comprend pas pourquoi on arrive pas a remplir un stade de foot!! Je pense qu'on devrai jouer les amicaux dans des petits stade comme à monastir je suis tomber sur Maroc Serbie le stade etait archi plein !!!!!! Et croyez moi que ça motive les joueurs

  • Ben mustapha impeccable

    En défense Bronn est passé à côté de son match ben alouane bon dans l'ensemble hormis la faute qui donnait un penalty pour l'Iran normalement

    Khaoui pas terrible

    Je me pose une question je sais qu'auparavant ben alouane jouait arrière droit je pense qu'il peut apporter plus à ce poste pourquoi pas le tester à ce poste contre le Costa Rica sinon le milieu est prometteur

    Khazri et sliti rien à dire sinon j'ai apprécier l'entrée de badri Hassen et srarfi j'aimerais bien les voir titulaire contre le Costa Rica vu qu'il joue à Nice

    tu peut me dire pourquoi ?

  • je veut juste savoir , ya personne qui ose dire a wadi jari baisse les prix des billet pour remplir un stade? parceque 20 50 dinar en tunisie c'est trop

    mech 3ib loukane hat 5 dinar billet oukoul

    Maaloul veut absolument jouer tous ses matchs à Rades et ne veut pas aller jouer en province. Pourquoi ne pas avoir jouer ce match à Sousse ou à Sfax par exemple ?

    Ça sera toujours pareil, le public tunisois ne se déplace pas pour l'équipe nationale et le stade de Rades est loin et n'est pas desservi par les transports.

    Si tu ajoutes à cela le prix des billets ...

  • ChikhaouiT0 j'ai trouvé qu'il était pas assez solide après c'est mon point de vue il serait mieux en défense centrale peut être ???

    Oui mais défensivement sur son coté cava il fait le taff quand meme tu peut pas me dire le contraire, peut-etre que offensivement il etait inexistant et jte rejoint sur ce point mais c'est surement des consigne de Nabil Maaloul qui privilégie Ali maaloul pour l'offensive

    Sinon Moi je trouve que nagguez est pas bon défensivement , on a faillit ce prendre un but acause de lui

  • Maaloul veut absolument jouer tous ses matchs à Rades et ne veut pas aller jouer en province. Pourquoi ne pas avoir jouer ce match à Sousse ou à Sfax par exemple ?

    Ça sera toujours pareil, le public tunisois ne se déplace pas pour l'équipe nationale et le stade de Rades est loin et n'est pas desservi par les transports.

    Si tu ajoutes à cela le prix des billets ...

    Wadh7a les match amicaux nos stade sont toujours vide , de plus contre une équipe pas connu , et les billet sont cher , faut pas être ingénieur pour comprendre que le stade sera vide , Nabil maaloul et wadi jari aurait du comprendre ca

  • Je suis pas un pro ou un anti Maaloul mais je suis contre son éviction surtout j'espère que tout ce qui se raconte est faux pas maintenant surtout si c'est pour mettre un étranger que la fédération peut driver ou un local corrompu hormis Faouzi benzarti qui a une grande gueule qui ne veut pas du poste il me semble parcequ'il sait qu'on ne laissera pas tranquille mais svp j'espère que c'est faux d'ailleurs l'équipe qu'il a aligner aujourd'hui je pense que ça a déplu a pas mal de monde objectivement Maaloul je commence à l'apprécier vraiment

    Dsl pour le HS

  • un match d'un niveau moyen je m 'attendais a mieux des perses coté tunisien si je m 'arrete sur ce match ben mustapha sera notre gardien bron et maalooul ont été tres moyen , meriah le patron de la defense rabbi-benalouane il a rien eu a faire donc je vais attendre , khaoui miskine etait perdus mais un bon pied gauche , skhiri superbe trouvaille on tient notre sentinnelle avec benamor , sassi c 'est toujours aussi dur physiquement , sliti tres bon mais tgoul il a pas de puissance dans les pieds ^^khazri toujours aussi genereux dans l 'effort , les rentrants khnissi , rougi , badri ils auraient du couper les citrons

    a noter la superbe ambiance de rades ^^

  • ______________________ Ben Mustapha _______________________

    Bronn _______ Ben Youssef ________ Meriah ________ Maaloul

    __________________________ Skhiri _____________________________

    _____________ Chaalali ( Sassi )_______ Ben Amor _____________

    Sliti _____________________ Khazri ______________________Msakni


    A mon avis c'est l'equipe de Maaloul pour la CDM

  • benyoussef meriah ont ancaissé beaucoup de but c'est pas rassurant , je pense qu'il penche pour ben alouane amoins de les titularisé tous les 3

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!