Le coin de l'EDF đŸ‡«đŸ‡·

  • Obligatoire il a des informations susceptibles d'enfoncer le GraĂ«t du coup c'est 4 ans ou je balance.

    Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flĂ©xion

  • mon dieu et moi j'avais cru que Wadii Ă©tait le pire prĂ©sident de fĂ©dĂ©ration

    qu'est ce qu'il est impoli et désagréable ce type. y'a personne pour le recadrer ?

  • Les langues se dĂ©lient et c'est vraiment trĂšs moche ! Difficile de faire semblant que tout cela n'existe pas ...


  • Les langues se dĂ©lient et c'est vraiment trĂšs moche ! Difficile de faire semblant que tout cela n'existe pas ...


    Désolé mais tu l'as posté au mauvais endroit.


    Ca sera plus d'actualitĂ© ici 👇👇👇


    RE: Le coin de l'EDF đŸ‡«đŸ‡·

  • mon dieu et moi j'avais cru que Wadii Ă©tait le pire prĂ©sident de fĂ©dĂ©ration

    qu'est ce qu'il est impoli et désagréable ce type. y'a personne pour le recadrer ?

    Personne ne l'a recadré pour sa gestion de la FFF (pédophilie, sexisme, racisme, clientélisme,, c'est pas des propos qui vont l'inquiéter à 2 ans de la fin de son mandat.

  • Il va appeler Zizou au final pour s'expliquer lui qui a dit je m'en fou de lui pourquoi je vais l'appeler, quel guignol ^^


    Moi je vous le dis tonton Noel Ă©tait totalement cuit hier, il a dĂ» s'envoyer une petite bouteille de rouge pendant le repas du dimanche et a fait l'interview en roue libre, d'ailleurs mĂȘme sa façon de dire Ă  Bartoli "il faut qu'on s'appelle pour en parler" sentait le vieux pervers des sorties d'Ă©coles.

    Cette histoire va le faire sauter ce con à réussi à unir tout le sport français, chose qui n'arrive jamais d'habitude. Le rÎle d'une fédération c'est de fédérer eh ben lui il a bien fédérer tout le monde contre sa petite gueule ^^ je me régale de sa fin proche surtout qu'ils viennent de lui sortir de nouvelles affaires de harcÚlement pour l'enfoncer encore plus et le faire payer son insolence d'hier.


    inchallah kima nraw 3anna.

  • et en plus il a dit Ă  la journaliste marion je pense, toi tu peux m'appeler Ă  tout moment :D

  • Par contre ce qui me soĂ»le avec cette histoire, c'est l'hypocrisie des gens qui s'indignent et ceux qui rĂ©cupĂšrent la polĂ©mique.

    Quand Molina et SoFoot ont balancĂ© les travers de la FFF suite Ă  des enquĂȘtes d'investigation poussĂ©es, ça avait mouche et lĂ , il suffit que Mboulard y aille de son commentaire pour enflammer.

  • Laurent Blanc sur les excuses de NoĂ«l Le GraĂ«t :


    « On est tous unanimes pour dire que ce sont des propos maladroits, pour ne pas dire autre chose. Il s'est excusé mais c'est trÚs facile de s'excuser, ça dure deux secondes, mais les propos restent. »

    Il a tout dit 👏👊

  • Laurent Blanc sur les excuses de NoĂ«l Le GraĂ«t :


    « On est tous unanimes pour dire que ce sont des propos maladroits, pour ne pas dire autre chose. Il s'est excusé mais c'est trÚs facile de s'excuser, ça dure deux secondes, mais les propos restent. »

    Il a tout dit 👏👊

    Un peu comme ses excuses sur l'histoire des quotas quand il était sélectionneur, elles ont durés 2 secondes mais les propos sont restés :whistling:

  • Mais mdr c'est exactement ça c'est sur il Ă©tait chaud ce vieux porc đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸœđŸœ

  • Par contre ce qui me soĂ»le avec cette histoire, c'est l'hypocrisie des gens qui s'indignent et ceux qui rĂ©cupĂšrent la polĂ©mique.

    Quand Molina et SoFoot ont balancĂ© les travers de la FFF suite Ă  des enquĂȘtes d'investigation poussĂ©es, ça avait mouche et lĂ , il suffit que Mboulard y aille de son commentaire pour enflammer.

    Normal qu'on le veuille ou non mbappe est entrain de devenir une icÎne du foot français et du sport en général donc oui sa parole compte on l'a vue sa été un des premiers a réagir de façon trÚs sec

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!