Le coin de l'EDF đŸ‡«đŸ‡·

  • Y'a pas de discussion LĂ  dessus. Les centres de formation, les jeunes, le palmarĂšs des bleus sur les 15 derniĂšres annĂ©es etc.

    Deschamps est le meilleur entraĂźneur au monde

    Oui mais le GraĂ«t est un pervers protĂ©gĂ© par des politiques c'est grave quand mĂȘme, toi tu voles un mars tu prends 10 ans.


  • C'est quoi cette violence dans les propos NoĂ«l ?


  • C'est quoi cette violence dans les propos NoĂ«l ?

    Sami te dira c'est normal :) si Zidane réplique sa sera de la victimisation :)

  • Sami te dira c'est normal :) si Zidane rĂ©plique sa sera de la victimisation :)

    Il devient complÚtement sénile grand pÚre, il faut l'emmener en maison de retraite en toute vitesse. En vrai Noël a chaque fois, tu te dis il touche le fond mais ce con trouve le moyen de creuser encore.

    il s'attaque à zizou qui n'a rien demandé et se prend un balle perdu totalement gratuite, ça va mal aller pour Noël désormais comme a dit Kylian, on s'attaque pas à zizou comme ça !

  • J'attend avec impatience la video de patrice evra qui va dezinguer le Senile le GraĂ«t.


    Cet enflure n'a pas pris ses cachets, maintenant y'a MbappĂ© et d'autres joueurs de l'EDF qui vont se prendre la tĂȘte avec DD et son patron.

  • Grosse polĂ©mique depuis hier aprĂšs les propos assez bas du prĂ©sident de la FFF


    NoĂ«l Le Graet : « Zidane au BrĂ©sil ? J’en ai rien Ă  secouer, il peut aller oĂč il veut ! Dans un club ou mĂȘme une sĂ©lection, j'y crois Ă  peine en ce qui le concerne. Est-ce qu’il a tentĂ© de me joindre ? Certainement pas, je l'aurais mĂȘme pas pris au tĂ©lĂ©phone. »


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communautĂ©!