[Debat] : Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ?

  • C'est normal c'est des jaloux.

    Cr7 énerve car il a tout pour lui

    Donc les 80 joueurs est chepa combien d'entraineurs qui ont fait cette comparaison en vidéo sont tous jaloux ? touus sobhan allah^^

    Achaque fois Messi finissait devant , j'ai même remarqué que la majorité qui choisissait CR7 sont ceux qui ont ou avait un rapport avec le Real Manu , donc a savoir ex-coequipier , ex-joueurs , ex-coach.....



    honnêtement moi je te dis sincèrement ce que je pense ? CR7 c'est un grand buteur il est bon de la tête , un bon tir puissant , est campe dans les 18. il a pas de génie il sait juste la mettre au fond plus que les autres, ce qu'il fait ta des tonnes de joueurs qui peuvent le faire Lewandowski Hary Kane Zlatan le font. Certe eux ils ne marque pas autant que CR7 mais ils ont les même caractéristique footballistiquement parlant


    Messi c'est plus du génie , il a un iniesta en lui (il peut te faire des passe décisive de 50metre) il a du R9 ( buteur de n’importe ou ) il a du maradona ( dribleur slalom génie)... Aujourd’hui il le fait moins ,mais si ya un joueurs au monde qui peut te soulevé une foule balle au pied c'est lui ,comme disait Thierry Henry ya apeine 2 jours.

  • Je confirme

  • Diego tu rigoles. On aurait voulu.

    Mais Diego a un Messi et un cr7 dans chaque orteil. Svp pensez que Messi est plus fort que cr7 pourquoi pas mais Messi supérieur à Diego je pleure ^^^^

    C'est le seul qui peut être comparé à Diego.

    La catégorie 1 c'est Diego, Pelé et Messi puis vient le reste

  • Messi du niveau de Maradona ?


    Le mec n'a jamais mis un but en phase à élimination directe en coupe du monde, et Zidane est au dessus.

  • si Higuain avait marqué son face a face contre l’Allemagne, La majorité aujourd’hui diront que Maradona est Messi sont a égalité, entre les 2 ca se joue a rien

    voila khouya tas dis tout seul pourquoi déja CR7 est loin devant Messi ^^

    quand on compare des joueurs le début cest les titres donc oui Ronaldo est devant

    si on doit mettre des catégories , Pelé , Maradona , Zidane et CR7 sont dans une catégorie et ensuite une autre ou tu peux mettre Messi

  • voila khouya tas dis tout seul pourquoi déja CR7 est loin devant Messi ^^

    quand on compare des joueurs le début cest les titres donc oui Ronaldo est devant

    si on doit mettre des catégories , Pelé , Maradona , Zidane et CR7 sont dans une catégorie et ensuite une autre ou tu peux mettre Messi

    CR7 n'est pas mieux titré que Messi

  • Sinon wallah ça me fait rigoler quand on ose comparer les deux.

    Messi c'est un génie, d'une autre planète, il est à des années lumières de CR7

  • CR7 n'est pas mieux titré que Messi

    d'accord est ce que il a pu gagner une Copa America :) , qui est une toute petite coupe entre 13 pays ? en sachant qu il evolue avec une nation qui est dans le top 5 mondial tout le temps ?

  • voila khouya tas dis tout seul pourquoi déja CR7 est loin devant Messi ^^

    quand on compare des joueurs le début cest les titres donc oui Ronaldo est devant

    si on doit mettre des catégories , Pelé , Maradona , Zidane et CR7 sont dans une catégorie et ensuite une autre ou tu peux mettre Messi

    pele maradona zidane ok ils ont gagané la CDM

    CR7 non, donc tu peut pas le mettre


    C'est pas les titres qui font que tel est meilleur que l'autre d’ailleurs ca c'est un truk typique que les groupies de CR7 ont inventé pour se rassuré

    Je te donne un exemple Pedro je croit qu'il a tout gagner avec le barca est l'Espagne , il ne peut pas etre meilleur que R9 ,pourtant lui en club il a pas tout gagner


    Si tu veut comparer 2 joueurs faut voir individuellement sinon ca na pas de sens parceque soit disant l'autre il a gagner ca donc c'est forcement le meilleur

  • d'accord est ce que il a pu gagner une Copa America :) , qui est une toute petite coupe entre 13 pays ? en sachant qu il evolue avec une nation qui est dans le top 5 mondial tout le temps ?

    Il a gagné les J-O , une CDM -20 , est une finale de CDM scenior

    Son CV n'est pas vierge non plus

  • voila khouya tas dis tout seul pourquoi déja CR7 est loin devant Messi ^^

    quand on compare des joueurs le début cest les titres donc oui Ronaldo est devant

    si on doit mettre des catégories , Pelé , Maradona , Zidane et CR7 sont dans une catégorie et ensuite une autre ou tu peux mettre Messi

    Pele Maradona Zidane: des numéros 10, poste qu on peut attribuer a Messi même s il aime bien évolué a droite: il est dans la catégorie des 3 cités.


    CR7 je le vois plus comme attaquant de pointe ou de soutien même s il aime bien évoluer a gauche: j ai pas vu plus fort que Ronaldo le brésilien a ce poste la. Bien-sûr, CR7 est un grand attaquant et même sans doute plus fort que les Romario, Van Basten, Chevchenko, Henry, etc...


    Messi et CR7 jouent ils vraiment au même poste?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!