[CDM Russia 2018] : Les aigles forfaits

  • Le commentateur l'as dit durent le match. Khazri est insertain d'être dans les 23 du mondial. Après il se pourrait que j'ai mal entendu....

    Et pour akaichi il a pris ses affaires et parti. Je suppose il a mal pris la titularisation d'errouj pour ce match.

    Ils ont dit qu'il est revenu et est resté dans les gradin avec khazri

  • Le commentateur l'as dit durent le match. Khazri est insertain d'être dans les 23 du mondial. Après il se pourrait que j'ai mal entendu....

    Et pour akaichi il a pris ses affaires et parti. Je suppose il a mal pris la titularisation d'errouj pour ce match.

    Ils ont dit qu'il est revenu et est resté dans les gradin avec khazri

    Non ya rien avec akaichi il c'est expliqué lui meme , khazri est blessé d'ou le fait qu'il n'etait pas inscrit aujourdhui mais le commentateur débile a cru qu'il le mettai de coté et inventé des rumeurs bidon , jamais de la vie N.Maaloul partirai sans Khazri

  • Le commentateur l'as dit durent le match. Khazri est insertain d'être dans les 23 du mondial. Après il se pourrait que j'ai mal entendu....

    Et pour akaichi il a pris ses affaires et parti. Je suppose il a mal pris la titularisation d'errouj pour ce match.

    Ils ont dit qu'il est revenu et est resté dans les gradin avec khazri

    khazri a une elongation c 'est une blessure chiante qui peut prendre jusqqua un mois pour guerir inchallah qu'il soit rétablei

  • Le commentateur l'as dit durent le match. Khazri est insertain d'être dans les 23 du mondial. Après il se pourrait que j'ai mal entendu....

    Et pour akaichi il a pris ses affaires et parti. Je suppose il a mal pris la titularisation d'errouj pour ce match.

    Ils ont dit qu'il est revenu et est resté dans les gradin avec khazri

    Akaichi reste comme réserviste si jamais Khazri ne récupère pas.

  • Tu rêve Khoya la place de Youssef est plus que évidente. Sliti a part courir dans tous les sens n'apporte pas grand chose.

    Pour moi aussi khoya c'est une vraie perte youssef...

    Après ça serait pas la 1ere fois qu'une équipe en se remaniant devienne plus solide collectivement.

    sliti pour moi est bon, je penses que le retour de khazri sera plus que bénéfique pour lui

  • Rabbi ichafih ce joueur je l'es pas kiffe de suite je suis honnête de le reconnaître mais son match contre l'Angleterre ou on était dans le dure Il c'est battu comme un guerrier, je voulais même Bronn dans l'axe aujourdui la Tunisie a gagné un bon joueur, ben youssef cette coupe du monde a révéler ces limites il n'a pas le niveau, il faut donner sa chance à bediou

  • Bronn est un battant il reviendra encore plus fort c'est un vrai pro, à l'avenir il faut bâtir la défense centrale autour de lui incha'Allah....

  • Bronn est un battant il reviendra encore plus fort c'est un vrai pro, à l'avenir il faut bâtir la défense centrale autour de lui incha'Allah....

    Akhi lyonnais trouve nous un tunisien à Lyon qui peut assure en défense centrale ;(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!