Mohamed Salah aurait refuser un contrôle anti dopage lors du match Liverpool - AS Roma et même avant.

  • Tout est dans le titre.


    Nous savions que les égyptiens depuis une bonne dizaine d'année refusaient obstinément tout contrôle anti dopage que ce soit dans le circuit africain ou international surtout depuis que le club egyptien d'EL Ahly avait raflé tous les titres africains dans les années 2000.


    Affaire à suivre, mais il est vrai que le joueur a atteint soudainement un niveau stratosphérique et le fait que ce dernier refuse tout contrôle de dépistage, laisse planer le doute concernant sa culpabilité.


    http://www.leseco.ma/blog-spor…uper-le-mondial-2018.html


    La FIFA a envoyé une lettre officielle à la Fédération égyptienne de football dans laquelle elle a menacé la star du club de Liverpool, Mohamed Salah, d’interdiction de participer à la Coupe du monde 2018.

    Les menaces de la FIFA sont survenues après l'absence de Salah lors des tests de dopage effectués par l'Agence mondiale antidopage (AMA) pour les joueurs égyptiens lors des derniers préparatifs pour le Mondial 2018 en Suisse.

    La Fédération égyptienne de football dirigée par Hany Abo Rida - aussi membre du Conseil exécutif de la FIFA -, a affirmé que Salah a bénéficié d’un congé d’une journée sans que la FIFA n’en soit informée. En outre, le jour de congé de Salah coïncidait avec celui où les délégués de la FIFA devaient opérer un échantillonnage sanguin de 5 joueurs de l'équipe des pharaons en vue d’un test de dopage.

    Les médias égyptiens ont considéré que le fait que la FIFA ne soit pas informée de l’absence de Mohamed Salah a fait que la fédération internationale considère le congé de la star de Liverpool comme une tentative d’échapper au test de dopage. Surtout que les règles de la FIFA mettent l'accent sur la nécessité de rendre compte des congés et des mouvements des joueurs lorsqu’ils sont avec leurs équipes nationales.


    salahsourirewba-livpanoramicok.jpg

  • Tiré par les cheveux ton info. J'ai consulté la plupart des médias sportifs anglophones , aucune ne semble être au courant de ce que avance l'article que tu as posté.

  • Toutes les sources ne sont pas bonnes à prendre. Les sites .ma .tn .dz ne sont pas des références et il ne faut pas les citer.

    Dans 99.99% ils relayent les infos des sites sérieux ou ils véhiculent des fakes news qu'ils inventent eux-mêmes.

    Il y a déjà deux semaines, ce site de merde a déjà publié une fake news sur un refus de Salah de subir le test anti dopage, mais cette fois-ci avec la sélection égyptienne.

    http://www.leseco.ma/blog-spor…uper-le-mondial-2018.html

  • Toutes les sources ne sont pas bonnes à prendre. Les sites .ma .tn .dz ne sont pas des références et il ne faut pas les citer.

    Dans 99.99% ils relayent les infos des sites sérieux ou ils véhiculent des fakes news qu'ils inventent eux-mêmes.

    Il y a déjà deux semaines, ce site de merde a déjà publié une fake news sur un refus de Salah de subir le test anti dopage, mais cette fois-ci avec la sélection égyptienne.

    http://www.leseco.ma/blog-spor…uper-le-mondial-2018.html

    En tant qu'ignorant, merci pour l'explication. :pouce:

  • Il a manqué une date de contrôle en Suisse avec l'équipe nationale au début du stage de Mars, j'ai pas entendu parler d'un test manqué après le match de Roma; c'était en Mars; le joueur et la fédération égyptienne en ont été informé par FIFA; c'est un premier avertissement mais rien de grave car un arrêt d'activité est la sanction après 3 manquements ( avertissements ).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!