[Amical] Tunisie - Turquie ( à Genève 01/06): avant match

  • Si les rumeurs se confirment sur le fait de ne pas tester laribi, laribi, bronn, akraichi...


    On sera la seule sélection au monde à emmener des joueurs pour ne pas les tester... Pourquoi ?

    Et bien si ça se confirme la seule raison c’est pour que Nabil Maâloul ne s’atire pas les foudre de la press si l’un d’eux réalise un excellent match surtout pour Karim Laribi et Ahmed Akaichi qui pour moi mérite d’être dans les 23

  • Ya khouya a3lech ijib fih mela! Wallahi ken il le fait joué et il montre rien wallahi sa7a! Mais le mettre sur le banc ou hors liste comme contre le Portugal c'est se foutre de sa gueule.

    dans ce cas la pourquoi l'avoir convoqué puis le renvoyer sans même l'avoir tester ?! Il mérite d'avoir sa chance avec la saison pleine qu'il a fait avec son club.

    Laaribi a l'air de faire la tête dans toutes les photos, je ne sais pas si c'est son caractère.

    J aurai mis Laaribi à la place de chaalali et srarfi ou Akaichi à celle de Ben youssef

    Son problème est qu'il ne peut communiquer naturellement avec ses partenaires, à ce que l'on sait il ne parle que l'italien et un peu l'anglais. Mais sans le voir évoluer dans un vrai match on ne peut se faire un avis, surtout que son profil est très intéressant et très compatible avec notre système de jeu, j'espère que N. M lui donnera sa chance demain sinon c'est vraiment n'importe quoi de le convoquer...

    Si les rumeurs se confirment sur le fait de ne pas tester laribi, laribi, bronn, akraichi...


    On sera la seule sélection au monde à emmener des joueurs pour ne pas les tester... Pourquoi ?

    Mainant, le type a l'air sérieux et un peu rigide, et alors ??? Il a du talent, il sait très bien jouer le foot, on cherche pas un présentateur télé ou un animateur radio, on veut des vrais joueurs de foot qui savent faire un contrôle juste, des passes précises et qui disposent d'un physique digne d'une coupe du monde, mais bon on a des Chammem, Khalil, Chaâlali, Khelifa & Co, donc le niveau est tellement élevé où Laâribi ne pourra pas s'imposer même dans une liste de 23 joueurs!!!


    Il 7assilou "5oudh el 3ilm min rouss lefkeren"!!!

  • التشكيل المحتمل للمنتخب التونسي ضد نظيره التركي غدا الجمعة بداية من الساعة 19:15

    بن مصطفى ، معلول ، ديلان برون ، مرياح ، صيام بن يوسف، ساسي ، السخيري ، الشعلالي ، بدري ، السليتي ، العكايشي

  • التشكيل المحتمل للمنتخب التونسي ضد نظيره التركي غدا الجمعة بداية من الساعة 19:15

    بن مصطفى ، معلول ، ديلان برون ، مرياح ، صيام بن يوسف، ساسي ، السخيري ، الشعلالي ، بدري ، السليتي ، العكايشي

    Voila qui est bien mieux!

    Bronn, Syam, Chaalali, Akaichi entrant.

  • Franchement si dans les23 y a pas larribi et broon... c'est que maloul n est pas quelqu'un de correct, hé reviens à son passé de merde.moi qui a cru que je me suis trempée sur le bonhomme....

  • التشكيل المحتمل للمنتخب التونسي ضد نظيره التركي غدا الجمعة بداية من الساعة 19:15

    بن مصطفى ، معلول ، ديلان برون ، مرياح ، صيام بن يوسف، ساسي ، السخيري ، الشعلالي ، بدري ، السليتي ، العكايشي

    saha chribetkom ah jma3a !! source khouya ?

    EDIT : kawarrdjji , jvient de voir ?

  • Chaalali on en parle rarement mais c'est une pièce maîtresse . Il excelle dans la récupération et il sait temporiser pour relancer , ça sera très difficile pour Ben Amor de reprendre sa place .

  • Franchement si dans les23 y a pas larribi et broon... c'est que maloul n est pas quelqu'un de correct, hé reviens à son passé de merde.moi qui a cru que je me suis trempée sur le bonhomme....

    Je suis du même avis, s'il oserait les éjecter de la liste des 23, ça va prouver une bonne fois pour toutes que le type est un sale mafioso!!!

  • Chaalali on en parle rarement mais c'est une pièce maîtresse . Il excelle dans la récupération et il sait temporiser pour relancer , ça sera très difficile pour Ben Amor de reprendre sa place .

    MashALLAH c'est un très bon joueur, très bon dans la récupération.
    RABBI yéchfi Ben Amor.

  • les gars vous n'avez pas l'équipe doucement. C'est juste des journalistes qui balancent une équipe comme ça faut pas tout comprendre.

    foot24.tn c'est des journaliste connu qui travailler pour footplus et hannibal .

    kawarrrdji par contre c'est anonyme . cela veut pas dire que footplus a l'equipe type la plus sur .


  • Eq. Nationale


    Tunisie-Turquie : Formation probable des tunisiens

    Publié le Jeudi 31 Mai 2018
    syam_ben_youssef_2017.jpg

    Voici la formation probable de la sélection tunisienne qui affrontera demain la Turquie en amical :

    Farouk Ben Mustapha, Ali Maaloul, Yassine Meriah, Syam Ben Youssef, Dylan Bronn, Ellyes Skhiri, Ghailane Chaalali, Ferjani Sassi, Anice Badri, Naim Sliti et Ahmed Akaichi.

    Ce match aura lieu au stade de Genève en Suisse et débutera à 19h15.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!